Recherche joystick et throttle

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Newbi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 14 septembre 2023

Recherche joystick et throttle

#1

Message par Newbi »

Bonjour, comme indiqué en titre je recherche un peripherique (j'ai déjà le palonnier/rudder) sympa pour jouer, j'ai un budget de 300€ max et je ne connais pas les marques et les models à prendre ou à fuire. De base je voulais un x52pro mais est ce que c'est bien? Est ce qu'il vaut mieux un warthog quitte à le prendre d'occase? mais quoi regarder avant d'acheter d'occase?
Bref, si vous avez dû materiel ou simplement des conseils n'hésitez pas à me répondre, ce sera un plaisir pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Vagabon70
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2022

Re: Recherche joystick et throttle

#2

Message par Vagabon70 »

Salut, je vend un joystick et son throttle thrusmaster warthog en bon état parfaitement fonctionnel, je l'ai très peu utilisé (je joue à star citizen et je suis rapidement passé sur virpil pour la souplesse de leur base) j'ai juste changer le joystick du throttle car trop petit est imprécis pour jouer avec celui d'origine ( je fournis celui d'origine bien-sûr) je le vend 200 frai de port non inclus je peux t'envoyer des photo si tu es intéressé, je l'envoie dans sa boîte d'origine.
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Recherche joystick et throttle

#3

Message par DeltaVJ »

Salut, a ta place je n'achèterai pas un x52 ni quoi que ce soit de chez Logitech.
Le warthog d'occase semble bien pour ce budget.
Vkb glaidator avec module complémentaire possible aussi mais un peu chère.
Winwing ca peux le faire aussi je creuserai de ce côté perso
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Avatar de l’utilisateur

Bitodocus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 16 septembre 2023

Re: Recherche joystick et throttle

#4

Message par Bitodocus »

Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses.
Vagabond: je veux bien quelques photos si ça ne te dérange pas.
Delta: oui je serai un peu de cet avis en ce qui concerne Logitech comme thrustmaster, ça me paraît très "jouet" pour être adapté à la simu. J'ai eu les deux en volant et..... fanatec c'est bien🤣. Je ne connaissait pas ces marques je recherche de ce pas. Merci.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 09 mai 2008

Re: Recherche joystick et throttle

#5

Message par Morpheus »

Bitodocus a écrit :
sam. sept. 16, 2023 12:29 pm
Delta: oui je serai un peu de cet avis en ce qui concerne Logitech comme thrustmaster, ça me paraît très "jouet" pour être adapté à la simu.
Le Warthog de Thrustmaster est tout sauf un jouet ;)
Image
Répondre

Revenir à « Petites annonces »