Tobii Eye Tracker 5 à vendre

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
laocoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 12 février 2017

Tobii Eye Tracker 5 à vendre

#1

Message par laocoon »

Bonjour,

Je mets en vente un Tobii Eye Tracker 5.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un système comparable au TrackIr 5 mais avec un suivi oculaire en plus.
Ce système est moins contraignant que tout autre car une fois disposé sur votre écran, vous pouvez y aller sans avoir besoin d'encombrer votre casque de
hardware souvent fragile. Question game play, tout est facile, utilisation une main sur le manche et deux doigts dans le nez!! Le suivi oculaire est peut être déstabilisant au début, et encore... Mais vous pouvez le déconnecter et n'utiliser que le head tracking, les deux étant indépendants l'un de l'autre, dosables et débrayables à souhait.

Il coute 260 Euros neuf, j'en attends 150 Euros (+fdp ), et vous aurez en prime l'adaptateur pour écran incurvé (+/- 20 Euros si ma mémoire est exacte ).

Il est dans un état de fonctionnement irréprochable, seul le carton intérieur du packaging est un peu abîmé. Il vous faudra en outre prévoir un collant double face si vous
voulez installer l'adaptateur pour écran incurvé. J'aurais aimé vous le montrer en photo mais je me suis heurté à un message "erreur HTTP" après avoir pourtant réduit
la taille initiale du fichier, trop lourd pour ce site. Laissez moi une adresse mail si vous êtes intéressé(e) et ne voulez pas acheter un chat dans un sac!!

Voilà
Meilleurs voux à toutes et à tous!

Revenir à « Petites annonces »