Maintenant que ma 5090 est arrivée, je revends ma RTX 4090 MSI Suprim X
Je mettrai une enchère sur Ebay sous peu, mais je préfèrerais la vendre ici dans la mesure du possible, avec des gens de confiance
[edit] cette annonce a été publiée à la base sur le forum de racingfr.net
https://www.racingfr.net/wbb/index.php? ... -suprim-x/
Du coup je la vends à €1750 sur ce fofo, ou 1650 € en mains propres
J'aime beaucoup cette carte car les Suprim chauffent très peu et sont silencieuses, c'est pour ça d'ailleurs que je suis reparti sur Suprim pour la 5090
Elle est en très bon état, dépoussiérée chaque semaine à la souffleuse avec l'intérieur du PC (j'suis un peu maniaque sur les bords mdr)
Je l'avais achetée pour améliorer le rendu de mon Pico 4 avec Virtual Desktop, mais le résultat étant quand-même loin de mes attentes, je n'ai pas dû voler plus de 2-3 heures avec le casque.
C'est quasiment la seule utilisation intensive de la carte, car le reste du temps en 2D je passe tout mon temps sur Foundation

Au niveau des points négatifs, je l'ai achetée avec un PC complet chez Materiel.net en 2023, donc je n'ai pas d'emballage adéquat pour l'envoyer.
Je vais réutiliser l'emballage anti-statique de la 5090, mais la 5090 étant plus petite je ne pourrais pas réutiliser les mousses, donc va falloir que j'achète tout ce qu'il faut pour l'envoyer dans de bonnes conditions..
J'ai fait une mini vidéo de la carte en fonctionnement avant de la démonter
Si vous avez des questions n'hésitez-pas
[EDIT] Si vous venez la chercher en mains propres (Annemasse Haute-Savoie) je la fais à 1650 € ça m'évitera de m'embêter à acheter des cartons et tout ça