Shadow PC

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#201

Message par RAMIUS1983 »

Ce qui a surtout mis Shadow dans le pétrin c'est qu'ils ont changé de fournisseur pour les serveurs en rompant leur contrat avec OVH début 2020, juste avant la crise du Covid du coup ils se sont pris la crise de plein fouet (mauvais timing et mauvaise gestion avec des errances dues à des changement de PDG successifs) bref pas de chance pour eux sur ce coup. Pour les offres infinites etc... j'ai lu qu'il va y avoir de profonds changements au niveau de la roadmap de l'entreprise et qu'il va falloir quelques mois avant d'avoir un vrai changement. Peut être que les configs proposées il y a 2 ans vont disparaître au profit d'un hardware plus performant, seul l'avenir nous le dira, mais on peut être heureux que cette techno reste dans le giron français et qu'elle ne soit pas rachetée et démantelée par les GAFAM.

Notons aussi que Microsoft est en train de faire fort avec sont offre de cloud gaming où MSFS est disponible avec des prix hallucinants, mais Shadow va plus loin pour le moment avec la possibilité de jouer en VR et de connecter son HOTAS, à voir comment çà évolue mais l'avenir est de plus en plus dans le cloud gaming c'est évident, tout comme la dématérialisation des jeux PC à une époque pas si lointaine.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#202

Message par Jaguar »

Pour la hausse de prix, forcément, ça fait ch***, mais ça s'entend, clairement !

Pour la pénurie, on verra où ça nous mène...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#203

Message par RAMIUS1983 »

Jaguar a écrit :
ven. avr. 23, 2021 9:37 am
Pour la hausse de prix, forcément, ça fait ch***, mais ça s'entend, clairement !

Pour la pénurie, on verra où ça nous mène...
J'espère que les prix vont rester raisonnable quand même...mais ça va faire de la place aussi car certains vont partir sur d'autres solutions.

Quant à la pénurie, les grands acteurs ont déjà placé leurs pions pour avoir des fournisseurs et le reste du monde va devoir attendre son tour. En ce moment ceux qui s'abonnent ont une prévision d'ouverture de service à début 2022.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#204

Message par Jaguar »

Yes, on verra pour les offres intermédiaires aussi... Pour ma part l'argument du shadow est financier. Si la mensualité change trop pour que ça reste intéressant, je reverrai ma copie, mais bon, il y a quand même un peu de marge...
C'est sur que si on garde le hardware de l'offre standard actuelle (qui commence à peiner pour MSFS en Ultra et 1080p) et qu'on passe sur le prix de l'ultra ou infinite, là je me poserais quelques questions quand même!

Je viens d'aller voir, si on s'abonne now pour l'offre Shadow Boost, donc standard (je ne vois plus les autres en accès de base), livraison prévue le... 29 Mars 2022 !!!!!!!
Pas loin d'un an, à 3 semaines près... C'est clairement trop pour une offre de loisir. Si je n'avais pas déjà le mien, en voyant ça, je foncerais sur d'autres solutions, clairement.

Oui pour la pénurie, en plus si le repreneur a un peu anticipé (OVH, par exemple), il y a moyen que ça se passe bien ! (niveau hardware, j'entends)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#205

Message par Talon Karde »

Perso j'avais 6 mois quand je me suis inscrit pour l'activation, ça a démarré un mois en avance et sans prévenir par mail...

Pour l'instant, ça marche au poil avec DCS. Juste besoin de tricher pour exploiter le Track IR.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#206

Message par RAMIUS1983 »

Moi j'avais commandé le 29 octobre 2019 moins d'une heure après le lancement de l'offre grâce aux infos glanées sur des chaînes youtube j'avais eu cette info et j'ai commandé l'offre boost avec la shadow ghost. Activation le 4 février 2020, donc à peine 3 mois. Je n'étais pas prêt niveau hardware et j'ai fais tourné mon shadow sur mon pc portable de 2014. ce fut sympa de jouer enfin à IL2 en FullHD. Puis j'ai investi dans un écran 24" que j'ai remplacé à Noël dernier par un 34". début Mars 2020 réception de la Ghost et achat d'un Occulus Quest pour faire de la VR.
Je suis passé au bon moment on va dire. Et fin été 2020 je me suis mis sur la liste pour l'offre Ultra et je suis toujours en attente :emlaugh:

Et avec les économies faites sur le prix d'une tour avec gros process et grosse CG j'ai acheté un joystick VKB et une throttle, donc au final si demain je dois quitter Shadow je n'aurais qu'à acheter une tour j'ai déjà tout le reste. Je suis pas pressé pour le moment de changer de config la 1080 de mon shadow fait tourner MSFS en 4K high, je fais de la VR sur IL2, DCS, SW etc... des jeux comme Doom Eternal tournent au poil avec de très beaux graphismes. mais j'aimerais monter d'ici 1 an le niveau des graphismes en VR d'où l'offre Ultra :)
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#207

Message par Jaguar »

Msfs en 4k..... Même sur les trucs gourmands?

Moi 1080p en ultra au dessus de Paris je peine un peu...

Pour le track ir Talon Karde tu utilise Zerotier One je présume ? Moi je m'en sers vachement c'est hyper pratique ! Ça me permet aussi d'utiliser le stream deck et tous les plugins d'export d'instruments...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#208

Message par RAMIUS1983 »

Jaguar a écrit :
ven. avr. 23, 2021 1:30 pm
Msfs en 4k..... Même sur les trucs gourmands?

Moi 1080p en ultra au dessus de Paris je peine un peu...

Pour le track ir Talon Karde tu utilise Zerotier One je présume ? Moi je m'en sers vachement c'est hyper pratique ! Ça me permet aussi d'utiliser le stream deck et tous les plugins d'export d'instruments...
Je suis pas en Ultra en 4k sinon çà rame par contre j'ai eu des chutes de FPS lorsque je survolais des zones très gourmandes mais rien de bien méchant çà restais jouable en High et çà me convient, je reste sur du 4k car écran 34 pouces et çà devient vraiment moche à mes yeux le 1080p :emlaugh:

Par contre j'ai désactivé des options que je n'utilise pas comme le multiplayer qui fait perdre beaucoup de FPS surtout pour voir des avions faire n'importe quoi autant rester avec l'IA lol et la MTO temps réel aussi je préfère customiser. :yes:
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#209

Message par Jaguar »

yes pareil pour le multi au final je préfère le traffic IA, parce qu'en multi tu vois vraiment des mecs faire n'importe quoi, niveau immersion c'est pas ouf... (genre t'es en longue finale IFR et t'as deux liners qui te doublent en formation (heureusement que pas de collision) et se posent devant toi, et sur la même piste tu te prends un Dr400 pleine face...

J'ai un écran 1080p de toute façon, faudra que je réfléchisse, si 4k high est plus beau que 1080p ultra (je m'étais jamais posé la question) et surtout au moins aussi fluide, je pourrais être tenté d'upgrader mon écran...
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#210

Message par Talon Karde »

Jaguar a écrit :
ven. avr. 23, 2021 1:30 pm
Pour le track ir Talon Karde tu utilise Zerotier One je présume ? Moi je m'en sers vachement c'est hyper pratique ! Ça me permet aussi d'utiliser le stream deck et tous les plugins d'export d'instruments...
Exactement! Avec VirtualHere server sur mon PC et client sur le Shadow. Ca marche nettement mieux que leur USB sur IP un peu en rotin. :hum:
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#211

Message par Jaguar »

Perso j'ai pas eu le choix le leur ne reconnaît pas le track ir! Mais fait le taf pour le hotas
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#212

Message par Talon Karde »

Ah ça il voit même pas le truc. Sur la Ghost il la voit mais ça ne marche pas.
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#213

Message par RAMIUS1983 »

Et c'est OVH qui reprend Shadow
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#214

Message par Talon Karde »

J'espère que dans le deal il y a d'inclus la fourniture d'extincteurs. :exit:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#215

Message par RAMIUS1983 »

Je suis tombé sur un tweet de Octave Klaba patron de OVH cet aprem mais impossible de remettre la main dessus ça parlait des nouvelles configs et il y avait des photos de 3070 et 3080 en illustration du tweet donc si remet la main sur le post je mettrais un lien ici. Donc a prendre avec des pincettes mais si c'est vrai ça justifie une augmentation du prix.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#216

Message par Jaguar »

Grave!
J'imagine que le reste de la conf suivra, parce que là, sur MSFS qui est le seul que je joue actuellement, le CPU du Shadow atteint ses limites bien avant le GPU ! Et la RAM aussi... Mais bon, sont pas cons, ça restera cohérent je pense
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#217

Message par RAMIUS1983 »

ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#218

Message par Jaguar »

Alors ça c'est vraiment super ! Ce que j'aimerai beaucoup, c'est que ça soit sans délai... Que quand ils annonceront l'upgrade des offres boost, ça soit pas un an plus tard par exemple.... (attendre l'annonce, oui, après l'annonce, non !)
Mais bon, ils ont besoin de communiquer pour rassurer donc ils feront pas comme ça, et je comprends...
Pour les ultra et infinite.... Je verrai en fonction des prix et des délais, mais, alors que j'étais pas trop parti pour, finalement..... Je me laissera bien faire... (une conf haut de gamme aujourd'hui, avec les indispo de CG, sont 1000€ plus chère que la normale...grrr)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#219

Message par Talon Karde »

Pour l'instant moi ce qui m'intéresse c'est le prix et le Boost répond à ce dont j'ai besoin. Qu'on me monte le prix sur ça, c'est ciao direct.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#220

Message par Jaguar »

Tu joue a quoi avec?

Dcs ça semble pas mal vieillir, MSFS c'est limite....(au dessus d'une grosse ville, 1080p, réglages en ultra , on passe sous les 10FPS... En medium, 25 max....)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#221

Message par RAMIUS1983 »

@Talon Karde

Il va y avoir une augmentation du tarif quoi qu'il arrive car ils ne sont pas rentable a 12 E par mois actuellement, et les configs vont évoluer avec le support des infras de OVH mais pour l'instant on a pas d'info sur ces prix. Maintenant si le tarif monte à 15 euros et que c'est trop cher pour toi effectivement il vaut mieux que tu te tournes vers une config toute faite du commerce.

Moi avec l'offre Boost je fais tourner tous mes jeux mais j'avoue que pour la VR je suis encore limité en détails, par contre je suis agréablement surpris par les perfos de MSFS que je fais tourner en 4K sans la VR bien-sûr.

C'est pour cela que je veux passer sur l'offre Ultra et encore plus si j'ai accès aux perfos d'un RTX 3070 où 3080.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Shadow PC

#222

Message par Jaguar »

Franchement l'argument financier, même à 30€ par mois, si tu compare à une "grosse" conf aujourd'hui à 2000€ (prix prohibitifs mais ce sont les problématiques du moment), ça fait 66 mois, soit 5 ans et demi de mensualités sans intérêt...
A 20€, plus de 8 ans...
A 15€, pour une conf à 1000€ , donc au doigt mouillé, équivalente, idem, plus de 8 ans...

Chacun voit midi à sa porte! Ça sera toujours moins bien que la même conf en local, mais franchement niveau prix , on peut difficilement leur en vouloir d'augmenter, tant que ça ne devient pas déraisonnable...
Limite c'est abusé tellement c'est pas cher.... Y a pas une attente comme ça pour rien : vu le prix, la demande est énorme !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: Shadow PC

#223

Message par akula »

Hello les gars, moi aussi je pense qu'il faut que vous vous prépariez à une FORTE augmentation des tarifs (mini 25 % je pense) : les prix sont trop bas pour que Shadow ait de la rentabilité... Et on voit le résultat. Je bosse dans le domaine du cloud (bases de données Iaas et Paas pour les initiés 😉, sur Azure et Aws), et même si on ne fait pas de Cloud gaming, au bureau on a été choqué des prix bas de Shadow déjà à l'époque ...on avait compris déjà à l'époque que leur modèle économique n'était pas en adéquation avec les réalités du marché. On s'est dit a l'époque, "mais comment ils peuvent marger et rester à flot avec des tarifs au ras des pâquerettes, ça va pas tenir". Et on en a eu beaucoup de discussions au bureau, car en plus on a des gamers dans l'équipe 😄
Avatar de l’utilisateur

RAMIUS1983
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1711
Inscription : 08 octobre 2011

Re: Shadow PC

#224

Message par RAMIUS1983 »

Effectivement Akula, il va y avoir une augmentation, mais il vont devoir faire très attention à la valeur de cette augmentation sous peine de voir le service se vider de ses clients qui sont venu sur cette offre pour sa compétitivité face à un pc physique.

Comme le dit Jaguar c'est le prix d'un credit sans intérêt de l'achat d'un tel pc sur plusieurs années, et vu la vitesse à laquelle le hardware est dépassé il n'est pas absurde de s'affranchir de la propriété d'une tour pour améliorer sa puissance de calcul. Car ramené sur+ de 5 ans un achat de pc fixe vous conduira à un emploi de moins en moins gaming de la machine faute de jeux récents qui tournerons dessus. Sauf si vous continuez à jouer à vos vieux jeux bien-sûr.

C'est pourquoi cette offre me semble une solution assez intéressante surtout lorsque les prix du hardware deviennent incompréhensibles.

Mais il y a une limite à ne pas franchir, un seuil psychologique et je vois mal des particuliers mettre 80 euros/mois dans une config RTX3080 ça serait plus une solution d'entreprise. Pour le particulier au delà de 50 euros sur l'offre Infinite ils n'auront plus grand monde et au delà de 20 euros sur l'offre Boost idem.

A savoir que la mémoire sur les offres est assez limité et le recours à des extensions est quasi obligatoire pour celui qui veut remplacer son pc gaming par un Shadow, mais cela à un prix.

Personnellement j'ai 500Go supplémentaires et je paye 18 euros/mois avec mon offre boost.
Je suis prêt à aller vers 25 30 euros max pour quelque chose de compétitif mais au delà je j'attendrai que les prix du hardware retombent et j'achèterai une tour...
Quoi qu'il en soit le cloud gaming ne permet pas aux simmeurs de jouer comme ils l'entendent comme le propose le cloud computing ce qui disqualifie pour le moment les Xcloud et cie donc on verra bien ce que OVH nous prépare, en espérant qu'ils restent raisonnable.
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4106
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Shadow PC

#225

Message par Talon Karde »

Jaguar a écrit :
dim. mai 09, 2021 9:08 am
Tu joue a quoi avec?

Dcs ça semble pas mal vieillir, MSFS c'est limite....(au dessus d'une grosse ville, 1080p, réglages en ultra , on passe sous les 10FPS... En medium, 25 max....)
Je fais tourner DCS à fond sans souci.

Je ne suis pas d'accord pour le prix, faut pas oublier qu'on ajoute du stockage tellement il est rikiki. Au final non je ne paie pas 12€.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »