J' ai un collègue ayant un windows xp qui ne veut plus démarrer(sans doute un virus)

Y a t-il une solution?
Merci à vous
A+
Les seuls virus qui puissent exister lorsqu'on veut formater (pendant le boot de windaube ) sont des virus de boot (ils sont gnalement dans le cache du HD , il ne fait que 8 mo , petit virus , donc ),Devil666 a écrit :Bonjour à la communauté,
J' ai un collègue ayant un windows xp qui ne veut plus démarrer(sans doute un virus)Il ne peut même plus accéder au formatage et est en pci express!Son deuxième ordi ne l'est pas et le mien non plus, donc on ne peut pas brancher son disque dur sur les autres bécanes pour formater
![]()
Y a t-il une solution?
Merci à vous
A+
il semble avoir un disque SATA. pour réinstaller XP sur un DD Sata, il faut les driver du chipset gerant le Sata (souvent du silicon image) et faire F6 au démarrage de l'installation.Devil666 a écrit :merci des réponses rapide!
Mon pote m'a téléphoné et me dit que la connectique au cul de son disque n' est que de 6 points et non une natte classique!A t-il bu?(Je n'ai qu' un disque de 7200t normal avec une connectique normale et je ne connais pas les différents type de matos de ce coté la!!)