AV_Fantec a écrit :
À mon humble avis, vous vous plantez sur le personnage et sur la façon de corriger le probleme (cf discussions en cours sur la location de fibre noire promise par FT il y a quelques mois).
AV_Fantec
Non non, je me trompe pas. Qu'il laisse évoluer un SAV aussi déplorable au sein de sa société, qu'il continue de faire miroiter des améliorations sans apporter de solutions concrètes (la fibre noire, les IP V6 et autres solutions miracles) prouve que ce bonhomme n'est pas à la hauteur de l'estime que vous semblez y porter.
Je rappelle encore une fois que légalement, FREE est
l'unique responsable en cas de problèmes. ( article L-121-20-3 du code de la consommation)
Free est "responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne éxecution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient a éxécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci."
En tant que clients, quand il y a un problème, ce qu'il faut c'est du concret, du fiable.
Là, y'a rien et en plus si on veut quitter ce système -défaillant- c'est à nos frais...
Remettons les choses dans leur contexte. Une société moralement saine aurait prévenu ses abonnés s'il y avait eu des complications techniques
involontaires sur le réseau.
Rien n'a été dit. On laisse les abonnés saturer la hotline à 34ct d'euros la minute pour leur dire de vérifier leurs filtres, leurs halogènes et leur voisin cibiste...
Free est au courant en première ligne des difficultés techniques.
Pourquoi n'ont-ils pas communiqué
de façon loyale sur le sujet ? (l'interview tardive du PDG accusant FT est tout simplement pitoyable)
Eh bien tout simplement parceque ces problèmes découlent d'une volonté bien claire de la part de free qui veut se débarrasser des abonnés ND grands consommateurs de bande passante...
Tout ça c'est une politique d'écremage scandaleuse.
Evidemment, les abonnés Free dégroupés ont toutes leurs raison d'etre satisfait de leur FAI, dans ce cas, ce dernier est largement le mieux placé.
a+