Ecran 16/10° oui mais lequel

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Ecran 16/10° oui mais lequel

Message par Warlordimi »

Je pense avoi plus ou moins tranché en faveur d'un écran wide pour remplacer mon vénérable Sony. Mais maintenant la question est: lequel?

A priori j'aimerais conserver ma hauteur verticale soit 19" actuellement. Ca donne quoi comme hauteur équivalente en 16/10? Du 22 ou 24"?

Auriez vous des modèles à conseiller? J'ai lu pas mal de bien des dalles Samsung?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bzhyoyo »

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 666def »

le 931BW est un 19Wide, donc la hauteur verticale n'équivaut pas à un 19", mais à plus petit qu'un 17"

pour avoir à peu près la même hauteur qu'un 19", il faut prendre un 22"Wide

Image

il y a une erreur sur le schéma, ils ont écrit 19"w pour un 19" normal

la samsung 226BW est très bien noté dans les test, mais il y a une polémique à propos des dalles utilisées:

http://www.hardware.fr/articles/667-1/s ... rdict.html

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Merci du graph 666 :king: Ca permet de se rendre compte!

Je suis "pas trop" limité niveau thune (je rentre en frais :Jumpy: :innocent: ) et j'ai oublié de préciser:

- IL2
- Lock On
- World Of Warcraft

Qui font 95% de l'utilisation que j'ai!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par McIntosh »

Si sa peut t'aider http://www.hardware.fr/articles/662-1/c ... urnee.html

Le samsung a l'air vraiment bien d'après ce test !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

CrackerS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par CrackerS »

Salut !

Moi je suis passé d'un Crt 17' au samsung syncMaster 225bw, :)
et franchement n'hesite pas une seule secondes, ca change la vie, je joues a Lockon et a pleins de FPS et ceux qui disent qu'il y a de la remanance sur les ecran a 5ms racontent des Conneries.

les 2 Samsung 22' sont les meilleurs dans cette dimensions, alors le 225bw ou le 226bw ???

-le 225bw a l'avantage d'avoir un pied ajustable en hauteur et en inclinaison et un temp de reponse de 5ms.

-le 226bw le pied et fixe en hauteur :/ mais a l'avantage d'avoir un temps de repose de 2ms,j'ai un pote qui l'a et franchement je ne vois aucun difference entres 5ms et 2ms )

Ps: avec les dalles Tn il est preferable de pouvoir ajuster son ecran pour avoir un bon confort d'utilisation.

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Ouille, c'est vrai que j'avais pas tiqué sur le fait du pied fixe pour le 226!

Il n'est même pas réglable en inclinaison?
Image

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Pas d'autres avis?
Image

Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »