Probleme axe X manche Hotas

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Marius Tresor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Probleme axe X manche Hotas

Message par Marius Tresor »

Bonjour a tous,

Ce post car j'experimente un probleme sur mon hotas. Voila des semaines que tout fonctionne parfaitement (depuis mon probleme de microstick reglé grace a un coup de bombe nettoyante & lubrifiante), quand, il y 2 jours, le manche de mon hotas c'est mis a deriver sur la gauche de maniere inquietante (impossible de voler). Je m'explique : sans avoir modifier quoi que ce soit a mes calibrations, parametres foxy et autres, je volais depuis 2 heures quand mon manche c'est mis a deriver a gauche soudainement faisant rouler l'avion sur lui meme. Si cela n'est pas systematique, la derive ce produit assez aleatoirement quand je deplace le manche (remise au centre , droite, haut et bas) ou de fois quand j'utilise un des boutons... J'ai donc ouvert le viewer du cougar control panel et effectivement l'axe X bouge tout seul et ne se recale pas systematiquement au centre, apres deplacement du manche ou quand j'utilise un bouton.

Ayant parcouru le forum, j'ai ouvert le manche du hotas (constatant que celui ci etait graissé) passé un coup de bombe magique, cela a quelque peu amelioré la situation durant 1 heure...

Je suis donc sans solution pour le moment. J'ai lu que cela pourrait venir des pots? si quelqu un peut m'aider...

Par avance merci.

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »