Salut Curli et bienvenue au club! Ah mais c'est que ça devient de mieux en mieux en Auvergne avec C6: on est 3 maintenant je crois. Coté ADSL, je suis aussi chez Wanadoo depuis début mars: avant, j'étais chez Télé2 mais j'ai dû les quitter suite à un déménagement (de Chamalières, je suis passé à Beaumont: tu connais Curli! :D ). Et oui, ils ne couvraient pas le secteur de Beaumont... Une fois Wanadoo contacté (tout par téléphone), j'ai reçu un courrier relatif à mon compte internet ainsi que le modem (pack complet)...3 jours après mon coup de fil

!!! Oui, oui... J'ai donc tout installé comme précisé sur leur notice (très bien faite) par contre, ma ligne n'était pas encore raccordée ADSL ce jour-là... mais elle le fût le lendemain B) ! Si je résume, 4 jours après les avoir eu au téléphone, j'étais donc opérationnel ADSL. Rien à voir avec Télé2 avec lesquels ça a duré 3 semaines, et qui se sont permis en plus de me déconnecter de Wanadoo pendant 15 jours sous prétexte que je partais de chez eux

. Là, je vide mon sac, mais en dépis de plusieurs courriers recommandés à leur intention leur disant que je résiliais mon abonnement chez eux, ils m'ont emm... pendant un moment en me faisant déconnecter. Et je ne suis pas un cas isolé d'après France Télécom...
Donc, Télé2 moins cher certes, mais attention au service et lorsque vous voudrez changer. :modor:
Heu sinon, ils sont géniaux vos smileys là, mais on pourrait pas en mettre quelques-uns de nos bons vieux drapeaux européens (France, Belgique, Suisse, Luxembourg, etc...) également? Histoire de diversifier un peu