LOLOF1 a écrit :
En écrivant personnellement sur C6 c'est pour aider des personnes qui font de la simulation:yes:
Aller, on regarde un peu sur le menu principal :
Utilisateurs actuellement connectés: 127 (50 membre(s) et 77 invité(s))
Combien viennent tout simplement par google chercher une ou deux infos?
C6 c'est de la simulation, ok ! Par contre "Conseils, problèmes hardwares / softwares" c'est pour le matériel informatique, et pas uniquement que pour la simulation, j'en suis désolé pour toi mais si un jour un gars vient car il peut pas jouer à Minecraft je répondrais ! Y'a aucun problème pour ça et je vois même pas pourquoi on devrait occulter les autres jeux et ne laisser la place qu'a la simulation? Puis bon quand tu vois un frustré te lâcher une phrase autant insultante pour toi que pour les gens qui te MP du genre, je sais pas, tiens, celle-là par exemple :
C6_Werner a écrit :pour les MP normal car j'oserai pas mettre ça en public de choisir un buldo, j'entend déjà des rires au fond de la salle!.
Et en plus qui ne fait que répondre sur les threads ou je répond dans cette partie là du forum pour venir chaque fois me contredire et limite insulter (si, tu peux vérifier

) ça commence à montrer déjà l'intelligence des quelques exceptions frustrées dans la vie réelles et se défoulant sur un forum. C'est d'ailleurs pour ça que je ralenti petit à petit mes visites sur C6, ça en devient presque agaçant d'avoir toujours un troll collé à ses basques.
Donc non Lolof, les autres jeux je ne m'en tapes PAS "le coquillard" comme tu dis, au contraire ! L'informatique est ma PASSION, je crois d'ailleurs que tu l'as vu à travers les différents posts que j'ai fais, et je parle donc de cette passion pour montrer TOUT ses aspects !
Si on en suivait votre raisonnement rien que sur la première page on aurait à jarter :
"Partitionner son SSD ou pas?" <= bah oui, pas en rapport direct avec la simulation
"Intel baisse enfin ses prix " <= bah oui, pas non plus un rapport direct avec la simulation
"Crise des DD du aux inondations en Thaïlande!" <= on s'en bat les steaks, on est dans notre cockpit et on s'en fou du monde informatique, vu qu'on doit parler simulation !

"Casque réalité virtuelle Sony" <= On s'en bat encore, il est pas encore sortie et on connait rien, à part que pour l'instant il nous sert à rien en simulation !
et j'en oublie !
Donc faudrait arrêter les c*nneries les gens, ici c'est la salle INFORMATIQUE et non dédiée simulation !
@ Admin : J'ai bien pesé mes mots, y'a [presque] rien hors-charte, pouvez quand même bannir du thread vous en faites pas, au moins j'aurais répondu au colleur de basques qu'est Werner.
@ Aymi : BF3 est connu maintenant pour être dépendant du CPU, et BFBC2 si tu l'utilises pas avec un bon CPU tu vas ramer, bah oui ...