Inferno demandait une boutique dans l'ouest de Paris. Grosbill, Montgallet et Surcouf c'est l'est
Il y a NGC computer dans le 15ème arrondissement
38 rue de la Croix Nivert - 75015 Paris
Tél : 01 53 69 68 68 -
email :
info@ngc-computer.com
http://www.ngc-computer.com/
C'est là que j'avais acheté mon 1er PC en 1999 sur recommandation d'un copain.
Coté prix ou choix, ce n'est peut-être pas aussi intéressant que Montgallet, mais coté SAV pas de problème:
15 jours après avoir pris livraison de mon PC, j'avais tout planté à force de bricoler dans Windows. Je leur rapporte donc le PC un soir vers 17 heures, ils me proposent de repasser prendre mon PC le lendemain. Là j'explique que ça ne m'arrange pas car j'habite en banlieue et que j'ai dû venir en voiture pour apporter ma tour. Réponse (avec le sourire) "Bon ben repassez dans une heure"

Juste le temps d'aller boire une bière tranquille
6 mois plus tard, je décide de changer ma barette de mémoire de 64 Mo pour une 128 (Ca paraît ridicule maintenant 128 Mo RAM). Ils m'ont repris mon ancienne barette au prix auquel ils me l'avaient facturé et je n'ai eu a payer que la différence
Maintenant ça fait un moment que je n'y suis pas allé mais à l'époque le service était là et c'était appréciable compte tenu de mes connaissances limitées en micro à ce moment.
A+