Problème Track IR

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hawax270
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 14 mai 2016

Problème Track IR

#1

Message par hawax270 »

Messieurs bonsoir, j'ai une incertitude par rapport à ma track IR. Je vous explique mon problème : Depuis quelque temps mon Track Ir déconne pas mal, en particulier la détection des réflecteurs infrarouges du track Clip ce truc : https://cornershop.immersion.fr/produit ... rack-clip/.

En bref dès que j'allume le soft Track Ir s'est quitte ou double, dans un premier cas tout va bien il détecte mon track Clip et il le garde sans problème durant toute mon utilisation et je n'ai pas de problème de suivi de tête.
-Dans le cas suivant il le détecte et dans les cinq à dix minutes qui suivent il le perd et ne le retrouve jamais mais lorsque je relance le logiciel ou reboot le PC, Ducoup je supprime complètement le soft et le dossier Natural Point en prenant soin de suivre ce tuto : https://forums.naturalpoint.com/viewtopic.php?t=14752.
-Dans le dernier cas il ne détecte pas du tout les réflecteurs cela même après le suivi du tuto ci-dessus.

Par contre il détecte ma lampe torche sans problème (grosse tâche rouge) et le Track clip Pro, mais la casquette et les bandes réfléchissante d'un gilet jaune il ne les détectent pas.

Je tiens à préciser que je possède mon track-Ir depuis 6/7 ans et que cette série de problèmes est survenue depuis 2 semaines. Si vous avez des idées je suis preneur.
Une réparation est-elle possible, cela vaut-il le coup ?


Bon vols à tous ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Problème Track IR

#2

Message par cerealk »

tu as essayé de changer de port USB du trackIR?
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »