Un message de Vonbeerhofen (créateur de PT III)

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#1

Message par RAF_Dumoulin »

Salut à tous,


Un message de Vonbeerhofen posté sur d'autres forums...
Traduit parb un robot (cela donne des résultats amusants...)Image
Après examing les statistiques il regarde comme si 12 de vous peuvent avoir quelques problèmes sur obtenir aller de PTIII. Je n'ai pas entendu de moment de Sandbagger par après qu'il m'ait écrit qu'il signalerait les mises à jour et il peut avoir un charme de la conduite de cheminée (espoir pas). Quoi qu'il en soit les bogues étaient allready mentionnés avant ce qui est fondamentalement identique en tant qu'élément de la difficulté que j'envoie au microphone. Les dossiers additionnels peuvent être d/l des documents d'cEaw Launchpad mais vous devez faire une demande pour que l'adhésion les obtienne, (juste ne peut pas être aidée, elle est un MSN thingy). Ceci vous obtiendra les dossiers absents après avoir signé vers le haut: http://www.msnusers.com/THEEAWLAUNC... TIDECIcIcIupd.zip l''MyOwn 'FXEXE n'a pas été pris en compte pourtant en tant que lui peut être bon après tous. Quant au Glidefix ce téléchargement est autour de 8MB et contient addapted le terrainset, je juste ne peut pas signaler cela dans le Launchpad parce que j'ai seulement l'espace 3MB là, désolé. Une note finale, quelques utilisateurs a fait un enregistrement propre vers le haut entre déplacer quelques dossiers ou tandis qu'ayant quelques dossiers chargés d'cOaw et remettant en marche un jeu. Quand vous faites ce de nouveaux raccourcis peuvent être créés dans l'enregistrement se dirigeant aux dossiers qui ne sont pas exacts. Les mêmes peuvent se produire quand vous enlevez quelque chose de votre chemise d'cEaw ou d'cOaw et la mettez quelque part autrement. Le nouveau raccourci peut faire employer des fenêtres ces dossiers en dehors d'cEaw/oaw, qui peut-être seulement des protections de sûreté. La seule manière sûre pour un haut propre d'enregistrement est quand tous les dossiers sont dans leurs endroits originaux, qui est après une remise totale d'cOaw et de nettoyage de la chemise d'cEaw. Si vous ne pouvez pas obtenir le mod pour fonctionner après M de chargement PacTideIII et la chemise FXEXEv0.6 (ensuite ayant essayé d'employer l'autre EXE trop) puis vous que l'un ou l'autre courent dans le glissement pour lequel un paquet est sur la manière, ou votre carte est totalement différent des ses qui sont normalement employés et peuvent exiger un FXEXE très spécial. Le FXEXEv0.6 et les chemises de M PacTideIII devraient fonctionner en tant que versions autonomes, si un d'elles ne fonctionnent pas (particulièrement le FXEXE) alors ceci est le plus susceptible un problème de videocard et aura besoin de l'attention de seperate. La chemise de M devrait courir n'importe ce que mais sans utilisation du FXEXE peut avoir un certain oddities(voodoo graphique mineur et glisser des cartes). Il est inutile trifouiller ces dossiers afin de résoudre ce qui m'a pris 6000 heures pour créer mais vous pouvez obtenir des conseils personnels sur installer par l'cEaw Launchpad et me donner de la rétroaction qui peut également aider d'autres qui résolvent leurs problèmes. Je serai là habituellement environ 0100 de GMT à un temps non spécifié, hehehehe. VonBeerhofen
Military regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

Revenir à « (EAW) European Air War »