Fix pour Pac Tide III

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#1

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

Traduction dernier Fix de Vonbeehofen (SimhQ)

Quelques videocards exigent un FXEXE légèrement différent de ce qui était disponible sofar. Il était circulation allready mais I moi-même l'a perdue. J'ai finalement la version absente qui a été particulièrement créée pour le FX5200 des nVidea mais qui peut également courir sur les cartes qui ne pouvaient jusqu'à présent courir aucun de ce FXEXE. Ces cartes ont des problèmes avec les terraintiles de highres (même avec le défaut EXE) et exigent des lores ceux de courir les terrains Pacifiques de marée III ou autre. Cet EXE force EAW pour charger les tuiles de highres seulement dans les fentes de lowres et devrait traiter le problème pour la plupart des cartes problématiques. Vous pouvez trouver le dossier ici: [url=http://www.xsâll.nl/~rabartel/FX5200v0.6.zip]http://www.xsâll.nl/~rabartel/FX5200v0.6.zip[/url] recouvrent simplement l'cEaw.exe dans la chemise de E FXEXEv0.6 dans OAW et les allways le chargent dernier pour s'assurer que tous les sprites sont copiés dans EAW recouvrant tous les autres sprites qui poseront des problèmes pour le FXEXE. VonBeerhofen picoseconde la chemise de E FXEXEv0.6 est seulement disponible sofar dans l'addon Pacifique de la marée III chez Frontlines de Sandbagger


Military regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

db47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 janvier 2005

#2

Message par db47 »

:huh:

Et en français, ça donnerait quoi ? ;)


De toutes façons j'ai essayé d'installer cette campagne, ça ne marche, je n'y comprend rien, je vais laisser tomber bientôt ....

Topic author
RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

#3

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

"La connaissance de l'anglais est tres importante pour votre avenir" disait l'un de mes profs il ya plus de 40 ans.....Apparement il ne se trompait pas......Image
Tout est parfaitement expliqué dans le readme de VB......
Chez moi en tout cas cette campagne marche à merveille...
Juste un retour sur le bureau au premier lancement.Image
J'ai alors essayé l'un des autres EXE disponibles comme remède.Image

Military regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »