Un petit tutorial pour OAW

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !

Topic author
RAF_Dumoulin
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 261
Inscription : 16 novembre 2001

Un petit tutorial pour OAW

#1

Message par RAF_Dumoulin »

Hello,

Cela fait un bail que je n'ai plus visité ce bon vieux EAW Checksix forum.
Ce n'est pas la matière qui manque ...mais ce sont surtout des dévellopements en cour.
Néamoins je prévois quelques bonne sorties avant la fin de l'année.
Pour patienter ..voici un petit tutorial pour installer sans peine OAW (manager et plus encore)
Je vous invite à le consulter sur SimhQ (pas besoin d'être membre pour consulter)

http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2330050

Ci-dessous la traduction du peu de texte l'accompagnant (les images parlent d'elles-mêmes!!)

1 - Double click l'installer et il démarre
IMAGE1

2 - Sélectionner l'endroit ou vous voulez l'installer
IMAGE3

3 - Juste avant la fin de l'installation ... il vous sera proposé une icone sur votre bureau (acceptez)
OAW est maintenant installé!
Quand vous cliquerez la première fois sur l'icone qui est sur votre bureau vous obtiendrez ceci
IMAGE4

4 - En bas de la fenêtre selectionnez le bouton radio "EAW folder" ..et au-dessus vous voyez l'arbre de votre disque dur
Double cliquer le dossier ou est installé EAW (celui qui contient EAW.EXE)
Apres le choix apparaît juste en dessous de "EAW folder"
IMAGE5

5 - Maintenant tout en dessous sélectionnez le bouton radio "OAW folder" et double click dans votre arbre sur le dossier OAWunified.
IMAGE6

6- Maintenant l'onglet supérieur droit "OK Launch the selector" est actif et vous pouvez donc lancé OAW.
Le manager est pret à fonctionner
IMAGE7

Si vous cliquez "FLY" EAW par default va se lancer.

Military regards.Image
Image
POUR EAW...UNE SEULE PAGE:
EAW Tally Ho

WIKI (Encyclopédie EAW)
My homepage


“The first rule of all air combat is to see the opponent first.”
Adolf Galland

“If you try this with a modern jet fighter it’s too late, you’re already dead.”
Dumoulin

db47
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 janvier 2005

#2

Message par db47 »

Bonjour RAF Dumoulin,

Comme toi je ne suis pas repassé depuis longtemps, à la différence que moi je n'ai pas fait de simu entre temps :sad:

Je dis bravo pour le tuto, c'est jamais de refus !:yes:

Sauf que pour moi, c'est pas l'installation du logiciel qui me gène ...
Mais tout simplement son utilisation !:Jumpy:

Eh oui, je n'ai rien compris dans son fonctionnement, dans sa finalité, dans les chiffres et lettres affichés en liste.:crying:
Ce n'est pas tellement l'anglais, je m'en sorts pas trop mal, mais il me manque une info BASIQUE sur son fonctionnement.

J'avais demandé à l'époque comment l'utiliser, mais toi et les autres trouvaient facile de l'utiliser et ne voyaient pas l'utilité d'un tuto. Bref, puisque c'était pas facile pour moi de m'y retrouver et comme j'étais pris par pas mal d'autres choses, j'ai laissé tombé.

mais je regrette EAW, c'est pour cela que je repasse d'ailleurs, j'ai cru apercevoir aussi un tuto en anglais (OAW easy) sur un autre site, mais pas trés clair pour moi

Alors un bon tuto, c'est une bonne idée, cela viendra peut être un jour :sweatdrop

En attendant bonne continuation:cowboy:
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »