Great shots II

Une valeur sure de la simulation warbird, incontournable !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tartinou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 438
Inscription : 07 août 2001

#1

Message par tartinou »

voili...

Image

Image


un peu clair, j'aurai pas du mettre le flash ... :D
Attention, un Tartinou peut en cacher un autre ...

Dadi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 01 décembre 2001

#2

Message par Dadi »

En voyant ces images j'ai la larme à l'oeil :( :( .
J'y ai passé des centaines d'heures...
Aujourd'hui je suis sur FB et faute de temps, mon CD est bien rangé dans un tirroir de mon bureau à coté de Red Baron père et fils et Aces of the pacific
sniffff...

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

Les vieilles simus n'en finissent pas de crever!

je sens que je vais essayer de me le degoter, ila l'air d'avoir plus d'ame que Il2

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#4

Message par Tom.Ryder »

Moi j'ai acheté la version éco il y a 1 an sur alapage.

Peut-être encore trouvable neuf... (j'aime pas acheter d'occasion: peur de tomber sur un cd rayé).
Still Alive !

PGC
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 673
Inscription : 04 avril 2002

#5

Message par PGC »

je sens que je vais essayer de me le degoter, ila l'air d'avoir plus d'ame que Il2
Je me suis payé Il-2FB que très récement, je n'avais pas le PC qu'il fallait et je me trouvais bien sur EAW, et... c'est que je suis déçu de FB, mais pour l'ambiance il n'y a pas photo !
Même si les graphisme sont d'une autre époque, passé 1 min, je ne les regarde plus et je suis à fond dans le truc... B)
Les box de B-17, surtout, ont une autre gueule dans EAW que dans FB, les "grosses bagnoles" y ont un comportement moins bizarre... :lol:

PGC
(toujours sur les vieilleries)
Image
Avatar de l’utilisateur

Jochem
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par Jochem »

C'est absolument divin je l' ai reinstallé mais mon joystick n'est po reconnnu :(
Antec P193, eVGA SuperNOVA 1000 G2, QuadCore i7_960@3316 MHz, Cooler Master V8, eVGA X58 SLI MICRO, Seagate Barracuda 2To, Western Digital Green 2To, Seagate Barracuda 500 Go, WD My Book USB 3To, 12Go RAM DDRIII-1333, eVGA GeForce GTX 680 (4096 Mo VRAM DDR5), Iiyama ProLite E2607WS [26" LCD], Windows Seven, G600 Gaming Mouse, G19 Keyboard, G13 Advanced Gameboard, Flight System G940, G35 Surround Sound Headset, Creative Labs 5.1 Inspire T6100, NaturalPoint TrackIR 5
Verrouillé

Revenir à « (EAW) European Air War »