Patch 3.1

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

Patch 3.1

#1

Message par Flyingkiller »

Bonsoir !

Etant un grand fan de simus, j'ai joué à beaucoup d'entre elles concernant la 2ème GM, y compris CFS I et II, mais je n'avais jamais -honte à moi- joué à CFS III.
Erreur réparée aujourd'hui où j'ai acheté ce jeu, et je ne suis pas déçu ! On retrouve en vol l'ambiance des deux premiers, si unique et prenante ! Et aussi, par comparaison avec Il2, une sensation assez stimulante, celle de pouvoir voler sur de formidables machines, une sorte de chance en fait (sensation que je n'ai pas dans les Il2, je ne sais pourquoi...) ! :Jumpy:

J'ai ensuite foncé sur C6 pour voir le guide qu'a commencé Péli (post-it), et j'ai commencé par installer le patch 3.1. Or, drame, l'installation du 3.1 en français plante et me fous le jeu en l'air de suite. :sad: Aurai-je manqué une étape ?

Merci !
Killian
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#2

Message par moi1000 »

Probablement ça

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=145459

Edit : pour les modos : ça serait peut-être une bonne chose d'attacher le topic ci-dessus.

Topic author
Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par Flyingkiller »

Merci !

J'avais recherché mais n'avait rien trouvé, désolé... :sweatdrop
Merci à vous pour ce que vous m'avez appris ! :yes:
LQT-Flyingkiki.

aiyipian

I agreed

#4

Message par aiyipian »

I agreed in building person's viewpoint, Maple Story Mesos thought your viewpoint is very novel, wow gold also said that your idea has the value very much,thanks!
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »