Problème d'install de CFS3.1

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
Processeur fou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 05 avril 2009

Problème d'install de CFS3.1

#1

Message par Processeur fou »

Bonjour,
Petit nouveau, j'utilise CFS3 installé depuis 15 jours en version française. Fonctionnement impéccable sur mon Pentium 4 - 3ghz -1 Go RAM avec carte ATI HD 2600XT 256 Mo sous XP SP3, directX 9c avec une résolution de 1680x1050 32 bits.
Donc tout se passe très bien, fonctionnement en réseau local compris.
Après avopir découvert ce site et la discussion (13 pages!)sur les patch à installer, j'ai voulu installer le patch pour passer en version CFS 3.1 et là à chaque fois cela se termine par "erreur de correctif logiciel 36" et la fenêtre " mise à jour CFS 3.1 n'a pas été crrectement installée"
J'ai réessayé tout de suite en désinstallant complètement CFS 3 et vidage complet de son répertoire ( celui par défaut de crosoft) et en le réinstallant tout neuf, remise en route du patch cfs 3.1 et même piteux résultat! ( j'ai même stoppé l'antivirus le temps de l'install des fois que...)
Quelqu'un a t-il une idée du problème et de sa solution?
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 212
Inscription : 21 avril 2007

#2

Message par -Blackjack- »

Si tu as acheté CFS3 depuis peu alors il n'y a aucun patch à installer, il est déjà présent sur le CD.

Voilou.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

Topic author
Processeur fou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 05 avril 2009

#3

Message par Processeur fou »

Merci.
Ben oui je suis allé un peu vite. en allant voir "à propros de" j'ai vu que j'avais déjà la version 3.1.
On a l'air parfois un peu bête....
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »