pb avec cfs3 eto 1.20

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

pb avec cfs3 eto 1.20

#1

Message par danbigel »

Bonjour à tous

J'ai reinstallé csf3et 1.20 qui a tjrs bien fonctionné. hier j'installe les mission closterman avh avec les avions de avh + un catalyna. tout se passe bien. j'effectue une mission Closterman = rad. je fais un vol libre avec un catalyna = ras. J'eteinds l'ordi. Ce matin, je veux lancer cfs3 eto 1.20 il se lance at apres la bande video, l'ère s'affiche et apres plus rien. Ma carte video est ok nvidia gforce 8800 a jour. que puis je faire pour relancer mon jeux alors que rien n'est corrompu. Le pb s'est déja produit plusieurs fois au paravant.

Merci d'avance

va44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 02 juin 2007

#2

Message par va44 »

Salut danbigel,
Si cela peut t'aider, je pense que tu as arrêté le jeu sur combat éclair avec un appareil incomplet par exemple le Catalina.
Il te faut retirer le dernier appareil piloté en combat éclair du dossier aircraft. Tu peux relancer le jeu - il devrait à nouveau fonctionner ...

(Pour réinstaller le Catalina, il faut le zip CC catalina sur le site de Beau Brummie's et installer les dossiers weapons et pylons de ce zip dans les mêmes répertoires de ton jeu sur ton DD puis mettre le cat dans le dossier aircraft ...).

Bon vol .

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 548
Inscription : 22 août 2005

#3

Message par Led Zeppelin »

c'est tout à fait ça
va44 a écrit :(Pour réinstaller le Catalina, il faut le zip CC catalina sur le site de Beau Brummie's et installer les dossiers weapons et pylons de ce zip dans les mêmes répertoires de ton jeu sur ton DD puis mettre le cat dans le dossier aircraft ...).
yep et vérifie aussi le fichier sound.cfg, j'ai déjà eu le problème.
S'il y en a un, supprime le fichier .bdp dans le répertoir du Catalina juste après l'avoir ré-installé et avant de lancer CFS3.
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

#4

Message par danbigel »

Merci à vous deux là je suis passé à eto 1.30 et c'est un superbe travail à bientot.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »