Problème sur EECH

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

[Résolu]Problème sur EECH

#1

Message par Yurka »

Bonjour à tous.

Ayant eu envie de m'essayer aux voilures tournantes (J'adorais Comanche Gold étant gamin, mais bon là faut avouer que même et en ayant activé le 1024, ça pique quand même un peu les yeux, et je n'ai plus l'imagination de mes 12 ans pour deviner un T-80 au milieu des pixels), donc comme par magie je me suis retrouvé avec EECH sur le pc (surement une bonne fée faute de pouvoir le trouver autrement pour le moment :exit:).

J'ai installé le all mods 1.13.0, et au démarrage, j'ai eu un message selon lequel il me manquait la dll suivante: OpenAL32.dll (quelque chose qui a à voir avec Creative Labs semble-t-il).

Je me suis donc empressé de télécharger la dite dll (chose parfaitement légale cette fois-ci :p), que j'ai placé dans system32.

Seulement maintenant, au démarrage, j'ai l'erreur suivante: "Le point d'entée de procédure alcGetString est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique OpenAL32.dll".

J'imagine bien que le nombre de personnes étant encore sur cette simu doit être très faible, mais si l'une d'entre elles n'avait ne serait-ce qu'une petite idée pour m'aider, ça serait très chouette.

Merci.

PS: je suis sous XP sp2

PS2: sur eech central, ils disent de d'abord essayer de supprimer le game.cfg et eech.ini... j'ai supprimé le premier, mais incapable de trouver le second, il n'existe pas.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.

Topic author
Yurka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 10 novembre 2008

#2

Message par Yurka »

Bon avec un peu de chance j'ai fini par trouver la solution à mon problème, je le poste au cas où d'autres devraient également y faire face.

En fait, copier la dll manquante n'est pas suffisant, il faut carrément installer openal, qui peut se trouver sur le site de creative labs.

Source: http://www.gamestar.de/community/gspinb ... 628&page=2
Page où télécharger l'installateur d'openal: http://connect.creativelabs.com/openal/ ... Items.aspx

Voilà, pour ceux qui veulent profiter du allmods 1.13.0: Apache/Viper/Comanche et Hind/Havoc/Hokum pilotables.
(\_/)
(_'.')
(")_(")

Asus Maximus VII Ranger, Core i5-4690K refroidi par un Raijintek Triton, MSI GTX660 OC 2Go, 4x4Go DDR3 Corsair LP, Corsair HX450, WD Ecogreen 500Go, Samsung 830Pro 250Go, Sony Optiarc 7241S, NZXT Switch 810, Iiyama XB2783HSU-B1 27".
Track-IR 4 Pro grâce au 3Sqn! Warthog et palo Saitek, et Corsair 1500 pour les oreilles.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »