Combat-Helo

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wagner »

Quelques screens de modèles 3D dans ce post .
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

tiens, je croyais qu'il avait arrété le développement...

On a une petite idée du jour où ça pourrait sortir, vu la qualité du travail réalisée et le temps que ça prend ?

J'ai peur qu'il aille trop lentement (c'est pas une critique, il fait ce qu'il peut...) par rapport à l'évolution matériel / ce qui oblige à réécrire du code en fonction des nouvelles possibilités graphic...

QQn a des commentaires sur le travail déjà réalisé ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Wagner
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Wagner »

pas de date de release, Flexman qui est absent pour l'instant est l'initiateur du projet, il s'occupe surtout de la partie code, Snake lui c'est les modèles 3D.
ZeeWag sur Blue Flag Caucase 80s Red

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

bein moi quand je voie le boulot qu'ils font, je regrette de pas :
- avoir la compétence pour les aider
- le temps aussi
- besoin de bosser par ailleurs pour pouvoir satisfaire les deux points précédants...

que ceux qui n'ont pas été voir ce site et aiment vraiment les ailes rotatives aillent voir ce site et les encouragent... !!!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »