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Publié : mar. févr. 01, 2005 6:25 pm
par rollnloop
petit problème:

j' ai installé suivant le readme EECH,le 1.41, le1.6W4, les cartes d' EEAH, le texturesetup de gotcha, le texture pack, le superpack, mais !

les textures en "freeflight" sur Kuwait sont toujours les textures par défaut.

dans E:\Razorworks\common\maps\map9 j'ai bien le fichier texturedir.txt (initialement il s' appelait texturedirs.txt, je l'ai renommé pour être conforme au read me vu que ça ne fonctionnait pas, mais sans résultat), idem dans map10.

Les textures sont bien présentes dans

E:\Razorworks\cohokum\graphics\textures\kuwait2 et E:\Razorworks\cohokum\graphics\textures\kuwait

le texturedir.txt conteint bien comme dans le readme

#CUSTOM TEXTURES MOD
#names of directories where map specific textures are stored
#specify a directory as dir1=name, it will be found under "\cohokum\graphics\textures\name"
#the dirs are read in this order, if not needed leave blank
dir1=kuwait
dir2=kuwait2
dir3=


J' ai une radéon 9700pro drivers 4.11 (ou 4.12b, sais plus)

Est ce que quelqu' un a les nouvelles textures qui fonctionnent avec une radeon ?

(nouveau= terrain jaune et appareils camo désert, ancien= terrain blanc et appareils camo vert)

Merci d' avance :)

Publié : mar. févr. 01, 2005 6:41 pm
par Merlin (FZG_Immel)
un petit multi a l'occase Roll ?

ps: tu savais que Starshoy avait été l'un des plus grand bienfaiteur de EEAH EECH :)

Publié : mar. févr. 01, 2005 6:52 pm
par rollnloop
oui je sais ;)

avant de faire un multi il faut que j' arrive à faire fonctionner ces textures, tant que j' ai celles "par défaut" l' impression de vitesse est inexistante, ça plus un FM "bizarroïde" fait que la conduite du bazar n' est ni aisée ni agréable (c' est pour ça que j' y ai assez peu joué jusqu' à présent).

I NEED HELLLLLLP¨ :blushing:

Publié : mer. févr. 02, 2005 1:23 am
par rollnloop
Je les ai un peu gavés chez simhq avec mon souci, et après avoir exclu toutes les possibilités Gotcha a fini par me demander si je tournais bien en 161W4.

Comme j' avais le readme correspondant dans mon répertoire cokhoum, j'ai pensé que oui, mais Gotcha m'a mis un doute et j'ai réinstallé par dessus le 161W4, et voila, ça marche :P

Publié : mer. févr. 02, 2005 2:04 am
par Merlin (FZG_Immel)
ro beta !

Publié : mer. févr. 02, 2005 4:13 am
par Stick
Elles sont vraiment mieux ces nouvelles textures ? Si ce n'est pas abuser, pourrais-je avoir une ou deux screens stp ?

Publié : mer. févr. 02, 2005 10:43 am
par rollnloop
Disons que c' est.... une révolution ;)

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En fait les textures objets existent depuis longtemps (pas mal d' exemples chez http://tarawa.free.fr/ ), mais les textures terrain sont nouvelles, et la grande nouveauté c' est qu' au lieu d' être comme avant appliquées à tous les terrains (texture désert en alaska ça le fait moyen), le nouvel exe charge les textures qui sont définies par type de terrain, en fonction de la campagne (ou skirmish ou free flight) que tu lances.

De plus les textures terrain "haute résolution" donnent un bien meilleur effet de déplacement (à basse vitesse et altitude surtout),le HUD n' est plus le seul à te dire que tu avances, même dans une partie de la carte pauvre en objets et/ou reliefs.

Publié : mer. févr. 02, 2005 3:26 pm
par Stick
Ahhh, c'est cool ça... Ca va finir sur mon disque dur, surtout si la sensation de vitesse en prend un coup !

Merciiii !

Publié : mer. févr. 02, 2005 3:40 pm
par Meliok
Waouh, j'ai du mal a reconnaitre EECH :ph34r:

Je m'en vais le reinstaller moi :jerry: