Apache Havoc: version obsolète ?

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

Apache Havoc: version obsolète ?

#1

Message par Django »

Très intéressé par les nouveaux patchs de EECH, j'ai sorti de la poussière un "vieux" CD intitulé "Enemy engaged Apache Havoc" de empire interactive (bicolore 1/2 bleu 1/2 rouge) portant la mention Win 95/98. :detective

J'ai installé le programme, les fichiers graphiques se sont bien décompactés...puis erreur, le programme ne semble pas reconnu sous XP (même en mode compatibilité)... J'obtiens un message indiquant que le CD n'est pas là (alors qu'il est bien dans le lecteur) ! :sad:

S'agit-il de la bonne version telle qu'elle est décrite dans le guide d'installation de Black Wolf ou bien d'une très vieille version qui ne peut pas tourner sous XP ?

Merci pour votre aide...avant que je ne vire définitivement ce simu. :king:
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4371
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Je crois qu'il te faut le patché!!Patch 1.1.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

mon guide est pour "Enemy Engaged Comanche Hokum" la suite du simulateur qui tu as (EEAH). Dans mon guide je parle en effet de l'installation d'Apache Havok car, si tu l'installes avant EECH, tu aura à disposition toutes les campagnes et appareils d'EEAH dans EECH.

Sinon oui il est peut-être encore jouable sur xp avec le patch mais en 640x480 uniquement (tu peux monter la résolution plus haut mais les cockpits ne suivront pas et resteront dans leur taille originale)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Django »

Merci pour vos conseils éclairés. En fait, la version que j'ai est largement dépassée, j'ai donc fait l'acquisition de Enemy engaged (acheté sur Internet) et je l'ai patché à fond en suivant les conseils. Le résultat est vraiment très intéressant, voire bluffant !
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »