Fsx

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#26

Message par GOZR »

Parceque tu crois que dans F4 ou autre ils le sont ?
C'est vrais c'est tres different mais question approche de base , aeroport en vrai location FM weather repport temps reel et traffics,terrains, clouds etc.. Tu crois que F4 fait ca ?

Bon c'est vrai c'est encore tres different mais je dis quand meme que pour l amour des avions FSX deserve ca propre place.

Tiens une petit chose tu crois que dans F4 tu peus faire un exercice de reconnaissance avec un mirage ou Mig ou F15 survoler des terrains civils faire attention aux vrai traffics aerien par rapport au vrai villes positions etc..
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16006
Inscription : 28 janvier 2005

#27

Message par eutoposWildcat »

Pour mémoire, tout de même, les concours de "qui a la plus grosse" et de "qui traitera l'autre d'ignare", ça ne peut toujours QUE dégénérer.

Donc ce serait bien de cesser, et de construire la discussion de manière raisonnable, sans forcément à chaque affirmation en profiter pour dénigrer un ou plusieurs contributeurs. Merci.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par ogami musashi »

Au risque de nous repeter, ici c'est un site de simus de combat, "combat" ca veut dire engagement armé, FSX ne le permets pas donc pas de salle a lui c'est tout.

Si on fait ca pour FSX, alors allons y pour X plane, et puis apres on pourra nous demander OFP , puis apres, pourquoi pas, une salle pour tous les shoot em up qui sortent sur consoles...

Désolé.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#29

Message par amraam »

GOZR a écrit :Parceque tu crois que dans F4 ou autre ils le sont ?
Ca je crois pas, j'en suis sur, et je sais de quoi je parle au niveau du F-16 ]C'est vrais c'est tres different mais question approche de base , aeroport en vrai location FM weather repport temps reel et traffics,terrains, clouds etc.. Tu crois que F4 fait ca ?[/QUOTE]
A par la météo en temps réel et le traffic civil (normal, c'est un simu militaire, pas civil), oui a nouveau. d'aillieur je travaille avec les charts réelles. Alors sur tout non, mais une grosse partie oui.

GOZR a écrit : Tiens une petit chose tu crois que dans F4 tu peus faire un exercice de reconnaissance avec un mirage ou Mig ou F15 survoler des terrains civils faire attention aux vrai traffics aerien par rapport au vrai villes positions etc..
Falcon est un simu de F-16 mais oui, on peut faire de la reco.
Confond pas, tu as du simu civil qui DOIT simuler du traffic civil. C'est une obligation il me semble. Et tu as du simu militaire qui DOIT simuler une avionique faite pour l'avion.

Pour ca que je dit pas que FSX n'est pas un mauvais simu, mais c'est pas un simu militaire, et ce quoi que t'en dise. Il ne simule rien qu'un simu militaire doit gerer. Les avioniques propres a un chasseur, les systemes d'armes, les environnements électro-magnétique et SAM, etc....
On mélange pas les torchons et les chiffons.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#30

Message par Bolo »

Avec FSX tu peux tirer des bombes en LOFT avec VRP, OA1, OA2?
Tu peux tirer un HARM sur du SA-2, SA-3, 4, 5, 6 etc...?
Tu peux te faire allumer par du Sam?
Tu peux faire des evasives à différents missiles Ir, radar?
Tu peux larguer des bombes guidées laser? avec un vérouillage au TGP?
Tu peux descendre un avion à X Nm en guidant ton missile sur l'avion concerné?

Je crois que tu cherches à comparer l'incomparable... :)
Image Image

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#31

Message par GOZR »

Oui Amraam je comprend .

les avionic et les Fm sont deux mondes appart ..

Ayant vole sur Mig15/17, Soko etc.. je peus t'affirmer sans retient que non !!!.
Mais bon c'est quand meme pas mal mais F4 question FM c'est pas ca du tout.. le mieux dans la FM je peus dire c'est "Condor" mais bon rien avoir avec militaire ca.

Je comprend ce que vous voulez faire avec le combat sim..
G.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#32

Message par amraam »

A nouveau tu compares l'incomparable. Un F-16 ne se pilote pas comme un mig. Tu as du fly by wire. Et le fly by wire, c'est un rail. Et ca a nouveau je sais de quoi je parle. Tu met une frontiere ou elle n'est pas et tu compares des avions et des simus incomparables.

Amraam.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#33

Message par GOZR »

Famas voler des avions militaire tu feras du civil et en relation avec du civil le terrain est d'une Enorme importance militaire et civil.
c'est un tout je me redis je comprend mais il me semble que vous ne voyer pas bien ce que je veus dire aussi .

Aimez l'aviation c'est un tout et pas que du shoot et de la bombs .
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16006
Inscription : 28 janvier 2005

#34

Message par eutoposWildcat »

Aimez l'aviation c'est un tout et pas que du shoot et de la bombs .
Eh ben voilà: on est d'accord. :sorcerer: Te voilà heureux avec FSX qui met l'accent sur ce que tu sembles apprécier le plus, le civil, et d'autres sont heureux avec Falcon et consorts qui mettent l'accent sur ce qu'ils préfèrent, le militaire. Et voilou, le monde est quand même bien fait. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#35

Message par GOZR »

Arraam tu rigole quand meme non ? as tu pilote un Soko un Mig en vrai ?

c'est ridicule la.. f16 ou pas les vrai FM sont loin de vos sim... je redis encore alas mais surtout sur F4.. mais de bon avionics..
G.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#36

Message par GOZR »

Ne vous vexez pas.. mais c'est comme meme pas mal et avec le temps ca sera de mieux en mieux
Je ne fais pas que FSX.. heureusement.
G.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#37

Message par amraam »

GOZR a écrit :Arraam tu rigole quand meme non ? as tu pilote un Soko un Mig en vrai ?

c'est ridicule la.. f16 ou pas les vrai FM sont loin de vos sim... je redis encore alas mais surtout sur F4.. mais de bon avionics..
Je vais pas allez plus loin sur la conversation car apparement tu crois que t'en sais plus que les autres. Je t'ai pas dit l'expérience que j'ai au niveau du F-16 alors renseigne toi, apprend, et apres on vera. Bonne nuit Gozr.

Amraam.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#38

Message par GOZR »

Tu as raison..

Ok et bien moi aussi renseigne toi et on verra ;) on pourra peus etre echanger de bonne histoires a voler les jets mais aussi les bon props comme les yak3 et 9 etc..

Bonne apres-midi.
G.
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#39

Message par Arekushi »

Et si on parlait hélico ? ALors moi avant hier, un de mes voisins s'est coupé un doigt avec sa tronconneuse... :tongue:

Aru

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#40

Message par Knell »

Je crois pas qu il y a beaucopup de monde ici qui est capable de parler des modeles de vol d un avion de combat .....

Alors FSX => pas simu Combat => pas de salle dédiée

Quand FSX = Simu combat alors salle dédiée.

Pas la peine d'epiloguer.

Il est fermeture moins dix, si vous voyez ce que je veux dire :innocent:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#41

Message par Bolo »

Le terrain on l'utilise aussi pour beaucoup de choses dans le militaire . Mais, je ne vois pas où tu réponds à mes questions?
Mais encore une fois, tu compares l'incomparable. Et c'est ce que tout le monde se tue de te dire depuis le début.
Image Image

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#42

Message par GOZR »

Relis moi Thx..

Knell a raison claire et net..
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16006
Inscription : 28 janvier 2005

#43

Message par eutoposWildcat »

Allez hop, on a bien rigolé, tout ça tout ça, on ferme. Le sujet est à présent épuisé.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Verrouillé

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »