Fsx

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

Fsx

#1

Message par GOZR »

Il serait bien de mettre FSX comem forum ici car vraiment ca regroup dans les helicos sim aussi
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16002
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Certes, mais il faut bien qu'il soit quelque part. :happy: On ne peut pas créer plusieurs sections à des endroits différents pour FSX, une pour les avions, une pour le hélicos, une pour les dirigeables, etc... :happy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#3

Message par GOZR »

Ok et bien c'est simple.. mettre just - FSX-

Quand meme incroyable c'est le seul sim qui correspond le plus avec la realitee avec des graphics du tonerre.. peut meme faire des vrai cours de pilotage..
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16002
Inscription : 28 janvier 2005

#4

Message par eutoposWildcat »

Qui plus est, pendant que j'y songe: C6 est un forum de simulation d'aviation militaire, ce qui n'est guère le cas de FSX. ;) C'est aussi pour cette raison que FSX figure dans la catégorie "autres simulateurs".
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#5

Message par GOZR »

Il y a bien plus d'avions militaire dans FSX que partout ailleur .. J 'en ais moi meme 300 deja.
Bizarre comme resonement...
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16002
Inscription : 28 janvier 2005

#6

Message par eutoposWildcat »

Euh, tu fais la guerre dans FSX? :sweatdrop

Parce que, certes, on peut voler sur des avions militaires dans FSX, mais on ne fait guère de combat, non? :huh:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#7

Message par GOZR »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


et J'en passe beaucoup!!!!!!!!!!!!
G.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#8

Message par GOZR »

Oui il y maintenant des modifications et mission bombardement et avions qui tirent ca arrive..
Je sais que chez vous vous etes un peus en retard mais c'est bon de bien connaitre et de se reseigner..

C'est peut etre aussi le bon cote des chose voler et savoir naviguer atterir et decoller radio etc.. il n y pas ca dans BOB's IL2 Lockon F4..
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16002
Inscription : 28 janvier 2005

#9

Message par eutoposWildcat »

[quote="eutoposWildcat"]Euh, tu fais la guerre dans FSX? :sweatdrop

Parce que, certes, on peut voler sur des avions militaires dans FSX, mais on ne fait gu&#232]

Tu contredis quelque chose que je n'ai dit, et tu ne réponds pas à ma question. :happy:

EDIT: Ah, tu as écrit entre-temps. Bon, alors, ma question: que peut-on faire à présent de réellement militaire sous FSX, et qui donc permettrait, en quelque sorte, de requalifier ici le classement de FSX au sein de ce forum? :cowboy: (EDIT: C'est une vraie question, ouverte.)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#10

Message par GOZR »

G.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#11

Message par GOZR »

C'est dure de classifier FSx puisque c'est ouvert.. tu peus faire beaucoup de chose avec FSX meme maintenant les course avec le nouvelle addon Acceleration, faire de belle approche voler decoller enfaite tout sur porte avions.. classer FSX c'est dure tu as raison mais je crois que ca merrite ca place.. largement.. une belle sim ca change aussi des autres a la Quake.. je sais je les ais tous
G.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#12

Message par GOZR »

Je suis sure qu'il y aurait beaucoup de monde pour poster dans FSX sur les avions militaire de toute epoque.. il y a une enorme ressource de savoir et de vrais pilots aussi..
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16002
Inscription : 28 janvier 2005

#13

Message par eutoposWildcat »

GOZR, j'ai déjà admis il y a deux posts qu'il y avait bien des avions militaires présents dans FSX. Ma question, à laquelle tu n'as toujours pas répondu est: oui, mais y a-t-il des combats possibles? (C'est-à-dire: "FSX peut-il être vraiment un simulateur d'aviation militaire, où simplement un démonstrateur de modèles 3D d'avions capables de larguer des armements?")

Et dans la vidéo que tu présentes, il n'y aucun combat. :sweatdrop

GOZR, I have no problem acknowledging there are military planes in FSX. The actual concern is: are combats really possible in FSX, or does it only enable to fly military 3D models, barely able to deliver armaments?

EDIT: Ouais, ce serait plus facile d'avoir une discussion si tu n'écrivais pas trois posts successifs tandis qu'on tâche de répondre au premier, je te cache pas. :sweatdrop
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#14

Message par GOZR »

Pour etre un sim de combat pure non pas pour le moment mais c'est possible.. donc c6 c'est un site de combat avant tout ? je vois meme de la pub pour FSX ici.. et pas une place pour le sim c'est navrant non ?

Donc l'amour de l 'avion et de savoir comment manipuler ca passe en second ?
G.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16002
Inscription : 28 janvier 2005

#15

Message par eutoposWildcat »

donc c6 c'est un site de combat avant tout ?
Ben oui :happy:, c'est même LA raison d'être du site et de son forum. Les sections offertes par le site lui-même sont très éloquentes à ce sujet: c'est la simulation d'aviation militaire qui est l'objet central du site et du forum. :yes:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#16

Message par Black Wolf »

Juste pour préciser, vu que je ne suis pas sur que tu l'aies vu GOZR, nous avons bel et bien un forum Flight Simulator -> Forum Flight Simulator Checksix :yes: et tu peux y parler sans problème de tout ce que tu peux faire avec ce simulateur.

Nous avons juste choisi de le classer dans "autres simulateurs" car, comme le dit Wildcat, C6 est un site sur les simulateurs militaires de combat. Mais en effet, vu le nombre d'avions militaires et autres disponibles, nous avons pensé qu'il méritait quand même son forum.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#17

Message par GOZR »

c'est la simulation d'aviation militaire qui est l'objet central du site et du forum ...... donc FSX cava ca rentre dans le plan..

Sinon il faudrait ecrire comme je le fait sur mon site "Air combat Simulation"

Enfin voila ...
G.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#18

Message par GOZR »

OK WOLF je vois mais oui ca merrite bien une place dedier ... ;)

Bon aller je vais me coucher il est tard ici @+
G.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#19

Message par maitretomtom »

GOZR a écrit :Je sais que chez vous vous etes un peus en retard mais c'est bon de bien connaitre et de se reseigner..
Hé oh ! Toi même hein ! :sweatdrop

A ce moment là on pourrait faire pareil avec SFP1.
Mine de rien là aussi on peut faire du warbird WW1 et WW2, du jet...
Bonjour le merdier après pour s'y retrouver...

Sinon il y a aussi cette solution : aller là => http://www.simviation.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl
ou là => http://www.francesim.com/
Là au moins on peut traiter de FSX en détail...
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par kreelin »

Tres Joli le F-5E... On peut tirer un Sidewinder avec ? Parceque sans le AIM-9 il sert a rien le F-5E. C'est comme un hamburger sans le steak...

Et pareil pour le Mi-24... Tres detaille et tres joli le 3D. On peut balance des roquettes ?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6088
Inscription : 15 mai 2003

#21

Message par Knell »

Ben non justement.......
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#22

Message par kreelin »

Ahhhh..... Quel dommage.
Donc un "simu de combat" joli c'est pas encore pour demain quoi... Enfin y a DCS BS.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#23

Message par amraam »

GOZR a écrit :
C'est peut etre aussi le bon cote des chose voler et savoir naviguer atterir et decoller radio etc.. il n y pas ca dans BOB's IL2 Lockon F4..
Renseigne toi mieux avant de dire ca ;).

Amraam.

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#24

Message par GOZR »

amraam ok montre moi STP ? Je suis interesse..
G.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10640
Inscription : 12 septembre 2003

#25

Message par amraam »

Ben pour ne parler que de Falcon par exemple, il gere l'ensemble complet des systemes de navigation du F-16 et idem au niveau des radios.

Confond pas un simu de combat tel que ceux que tu as cité avant et FSX qui est est tres bon en tant que simulateur civil mais qui n'est, au niveau militaire, que tres loin de la réalitée. C'est normal c'est pas son role. C'est que du civil qui est transformé pour permettre une base de militaire.

Avoir 300 avions mili c'est bien, mais aucun d'entre eux n'est réellement simulé comme il l'est en réalité. ;)

Amraam.
Verrouillé

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »