Besoin aide Search And Rescue 4

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Besoin aide Search And Rescue 4

#1

Message par Matquin »

Salut a tous je possede le jeu Search And Rescue 4 et j'ai quelques probleme de controle avec.
En effet je posede un Cougar ainsi que le palo SAitek et le simu ne semble pas reconnaitre ces peripherique de controle.:huh:
Tout d'abord , apres avoir avoir demarrer le moteur , l'helico s'eleve dans les airs mais tourne sur lui meme , de plus le throttle du cougar ne sembla pas fonctionner.:huh:
Donc merci pour votre aide...:hum:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#2

Message par Melchisedech »

Salut Matquin

pas de bonne nouvelles en perspective ! quoique...

"quoique" ???...je n'ai pas ton cougar mais un X-52 seul : le manche rotatif de ce dernier sert de palonnier : pour ton vrai palo je ne sais pas trop...

concernant le throttle même problème qu'avec le X-52 : il n'est pas reconnu...

deux question "idiotes" :

1) as tu sélectionner l'onglet avec palonnier dans les options du jeu ?

2) as tu patché ? http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... cue-4.html

@+

et tiens nous au courant !
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

#3

Message par Matquin »

SAlut Melchisedech en fait je ne voit pas l'option : " avec palonnier" , en revanche , j'ai reussi a patché le soft. Ce qui a changé , c'est que l'helico ne tourne plus sur lui-meme donc bonne nouvelle. PAr contre toujours impossible de regler les gaz avec le throttle.
J'ai telechargé un profil pour mon cougar sur cougarworld et le reglage des gaz est representé sur le joystick par un bouton rotatif : c'est pas encore ca....:sweatdrop
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 431
Inscription : 17 décembre 2004

#4

Message par Melchisedech »

Autant pour moi ! : la palo c'etait dans la version 2 et dans OAA...

dans SAR 4 c'est le choix d'affectation " trail rotor" ( le retour de queue ( ou anti-couple )) : fait des essais en choisissant les différentes propositions !

concernant l'affectation du collectif a ton bouton rotatif, chez moi c'est une mini glissière du throttle ( c'est encore pire !!!) je te souhaite d'avoir plus de chance avec le logiciel programmation de ton Joy ( pour le X-52 j"ai abandonné :sad: ...)

@+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er


Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

MyElasticEye
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 04 septembre 2006

#5

Message par MyElasticEye »

Je sais pas si ca va t'aider mais je viens de lutter 2h a chercher des patchs une keymap ... et une soluce pour le collectif (j'ai un x52) :

http://membres.lycos.fr/sar4/

un petit site bien sympathique avec pleins d'infos

pour le collectif on peut se brosser mais bon le curseur lineaire sur la manette du throttle a fini par me suffir ....
http://imageshack.us/....un jour j'y arriverais....
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »