Decouverte...

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1335
Inscription : 26 août 2004

Decouverte...

#1

Message par chataz »

Salut gentlemen,
Je viens de decouvrir la vidéo collée en News.... :sweatdrop
ça a de la gueule!!...
Ausii voudrais-je m'essayer à la simu rotor apres ces quelques questions:

La ressource mémoire tout d'abord...quelle config de l'espace faut il pour faire tourner un simu pareil EECH/EEAH? Je fais tourner les simus avions Af/Of sans probleme mais je suis loin de la capacité Lockon (1.9 G / 768 Mo Ram / Nvidia 5200)
Le realisme cockpit ensuite ...c'est du cliquable ou bien tout en raccourci clavier?
Pour le trouver, je crois avoir compris, il faut s'armer de beaucoup de patience...grande vertue, la patience. Mais bon y a de la lecture à faire pour se mettre au niveau.
Merci pour vos reponses.:yes:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tout clavier + qq trucs à la souris.

ton PC ira très bien je pense.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1335
Inscription : 26 août 2004

#3

Message par chataz »

PLus rapide que l'ombre de l'éclair Merlin!!!
Merci :king:
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Black Wolf »

Le simu tourne limite mieux sur des configs anciennes que sur les toutes récentes, il est sorti en 2000 à peu près et le moteur graphique n'a été que peu retouché depuis
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#5

Message par Ekran »

J'hallucine l'évolution de cette simu. Pour le moment c'est la meilleure dans sa catégorie, la seule qui ait résisté dans le temps. Allé hop j'enleve la poussiere du cd et je me tape toutes les MAJ et beneficier de cette nouvelle monture !

Chapeau bas à celui qui se casse le ... pour remettre au gout du jour une telle simulation. Comme quoi ce dans les vieux pots de confitures que l'on fait les meileures du marché !

VIVE EECH 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1335
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par chataz »

Attends Black....il m'a pourtant semblé voir un environnement digne de Flaming Cliff sur la video en News.
C'est ça que tu appelles moteur graphique ancien?!o_O
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par Black Wolf »

Il y a eu des mises a jour de textures oui mais sinon les graphismes sont quand même bien en dessous de ceux de FC (pas de shaders, de lumières dynamiques etc.. c'est du directX7 il me semble) mais c'est vrai que les patchs et updates de textures l'ont quand même rendu assez "beau" par rapport à avant mais le coeur du moteur 3d n'a été qu'assez peu touché
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »