Réactions hélico sous EECH

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
goofy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 février 2005

Réactions hélico sous EECH

#1

Message par goofy »

Bonjour,

je trouve que les commandes de vol sont un peu trop "réactives" dans EECH, j'ai l'impression de piloter un jet. Il semble qu'il manque cette inertie que présente les commandes de vol d'un hélico. Quelqu'un sait-il quel fichier modifier et si ou comment pour rendre les reactions des commandes plus proches de la réalité?
Peut-être faut-il paramétrer les axes de mon cougar?
Toutes les idées sont les bienvenues. Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Black Wolf »

Comme moyen simple je ne vois que le paramétrage des axes de ton cougar oui. Sinon je pense que c'est du au modèle de vol actuel du simu. Malheureusement personne dans l'équipe de moddeurs d'EECH Central semble ne s'y connaitre suffisamment pour faire une vraie refonte des modèles de vol
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

Tu a testé l'apache? car jai remarque que par exemple il parait bcp plus lourd que le commanche.
__________

Image

Image

Topic author
goofy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 02 février 2005

#4

Message par goofy »

Merci pour vos réponses, je vais d'abord essayer l'apache, qui est en plus mon hélico favori, puis je tenterai le paramétrage des axes.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

avec un cockpit comme ça c'est un crime de ne pas voler sur l'Apache Longbow !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »