eech

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Salut a tous!
Alore voilà, j'expose mon problème!
Je vien d'avoire eech, et comme tous bon simeurs: je l'ai instalé de suite, mais là...
Bon, dans le option il me reconait mon joystick, mais c'est comme s'il était inégsitant dans je jeux, les axes ne répondent pas, et les boutons non plus!
Donc, s'y vous avez une solution: je suis preneure!
Merci d'avence!

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Bonjour K-lu

Pour que l'on puisse t'aider il nous faudrait savoir :
- quel stick tu utilises ?
- quelle version de EECH ?
- les logiciels spécifiques du Stick s'il y en a (X45 Cougar...) ou le panneau de controle de Windows montrent-ils le stick correctement ? est il bien étalonné ?
- as-tu relancé les options dans EECH et vérifié les périphériques d'entrée APRES avoir appliqué les patches ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Salut!
Alore j'emploie un wingman attack2!
Ma vertion est la 1.4 sauf erreur.
Le panneau de controle montre bien le stick, il est corectement montré, et est étalonné.
Oui, j'ai relancé les option après avoire patché!
Mais comme dit dans le message précédant: dans les option du jeux: il me le reconnais, mais quand je lance une mission: il ne me le reconais plus!
Mon stick est usb.

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par skyeyes »

pour les problemes de joystick, il faut appliquer le patch 146 ou un patch non officiel ultérieur qui integre le 146
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
K-lu
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par K-lu »

Oui, je vien de patché, et sa marche! :D :D :D
Merci!
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »