Venez tous voter pour mes forums (le repère de Kelley en priorité) sur Boosterforum.
Le repère de Kelley est un forum de 14 rubriques différentes (musique, films, télévision, manga et autres dessins animés, peinture et sculpture, architecture et déco, gastronomie, mode, tricot/couture, poèmes et textes, animaux, jeux vidéo, sports et enfin un coin détente).
La particularité de ce forum, tout au moins en ce qui me concerne, est que j'écris le plus souvent possible mes textes et sujets à partir de recherches sur livres et non pas prises dans internet. Je rédige ensuite mes propres articles, textes, etc...manuellement puis les tape sur mon forum. Mon souhait sera qu'il soit une source d'info un peu comme dans un site. Toute personne peut y venir apporter sa contribution et s'amuser.
Discussions libres est un forum où chacun peut créer son propre sujet et venir y parler de ce qu'il désire. Je créerai ensuite les sous-forum qui correspondent
Un vote ne vous prendra qu'une seconde et vous pouvez voter aussi souvent que vous le souhaitez et même tous les jours

Merci à tous ceux qui viendront.