
Je voudrais juste pousser un coup de gueule et prévenir d'autres potentiels utilisateurs du service de transport KIALA.

Voilà UN MOIS

Le site KIALA annonce une livraison en 48/72h avec 2 jours de délais supplémentaires pour l'étranger (mais comme souvent, ce délai est donné à titre informatif

Voici l'historique du suivi du colis :
- le 11/07/2014, le colis est pris en charge en Belgique.
- le 16/07/2014, il est arrivé au centre de tri intermédiaire
- le 17/07/2014, il est passé en france par le centre de tri final
- le 18/07/2014, le colis est arrivé au centre de tri régional d'où il doit être expédié à la boutique relais

Mais voilà, j’attends toujours et le colis n'arrive pas

Le site KIALA France ne donne pas accès à un email ou à un formulaire de contact : le destinataire doit obligatoirement se retourner contre l'expéditeur (qui est le "client") qui se retrouve seul contre le transporteur. Le site Belge de KIALA, en revanche, permet d'envoyer une réclamation



Pour mon cockpit, j'arrive à me faire livrer des colis depuis la Grande-Bretagne, l'Espagne ou la Chine en une à deux semaine, et n'importe quel colis postal traverse la France en trois jours. Je reçois environ un colis par mois depuis 5 ans et c'est la première fois que j'ai un problème. Si j'en crois les nombreux autres avis disponibles sur Internet, je suis loin d'être le seul dans ce cas avec KIALA. Certains autres détracteurs ont dû parfois patienter 2 mois (le record est de 6 mois). Je sais aussi qu'un autre colis (d'un autre simmeur) qui devait être livré en Gironde est toujours - lui aussi - bloqué au centre de tri régional depuis plus d'un mois.
Alors vous voilà prévenus. KIALA Belgique est peut-être efficace, mais de mon point de vue, KIALA c'est de la m



