[Présentation] DorianEnGrand

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
DorianEnGrand
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 22 mai 2020

[Présentation] DorianEnGrand

#1

Message par DorianEnGrand »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil qui a été incroyable jusqu'à maintenant.

Je n'avais pas pris le temps de me présenter donc je m'y colle. Je m'appelle Dorian, j'ai 25 ans et je suis étudiant en dernière année de Bachelor Réalisation TV & Cinéma sur Toulouse. Je m'intéresse à beaucoup de choses et outre le cinéma, la réal et tenir une caméra en main je suis avant tout un gamer. Et je dois dire que le monde de la simu est une chose qui attire. C'est donc tout naturel que j'en arrive sur DCS :cheer:

Dans ma jeunesse j'avais comme rêve de devenir pilote d'avion de chasse mais la vie n'a apparemment pas voulue car je mesure 2m, j'avais un œil à 9/10 et l'armée m'a mit un stop. Tant pis, j'ai toujours la possibilité de devenir riche et me payer un vol en duo, ou devenir très riche et m'acheter un avion, ou pour l'instant m'acheter un casque de VR, un hotas et en profiter tous les jours :banana:

Bref, je suis tombé sur ce site un peu par hasard et le concept m'a tout de suite happé. J'y trouve des gens respectueux, passionnés, patients également, qui prennent sur leur temps libre pour s'occuper de nous les rookies et je trouve cela merveilleux, et je profite de cette présentation pour vous remercier, vous les anciens du site et tous ceux qui jouent le jeu de l'entraide et du respect d'être comme vous êtes et d'être là, tout simplement.

J'espère (mais je n'en doute pas) passer de nombreuses heures de vols à m'éclater en votre compagnie.

À bientôt sur le tarmac :busted_co

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: [Présentation] DorianEnGrand

#2

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1752
Inscription : 15 janvier 2006

Re: [Présentation] DorianEnGrand

#3

Message par dureiken »

Welcome
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »