
Trop de survirage? allez dans le quick tunning, mettez la barre a fond sur "survirage"!! OUI! en fait EA s'est trompé et a inversé survirage et sousvirage... en mettant la barre a fond sur survirage, vous allez en fait faire le contraire, ce qui va produire une voiture plus balancée lors de la conduite
Setup G25: chercher le post de MigF1: un setup pour G25 logitech qui transforme completement le setup pourri original!
www.nogripracing.com...
Mod AI moins arcade:
Premier mods pour ceux qui veulent une AI moins arcade (genre rentre dedans style auto tamponeuse)... 2 mods:
le premier reduit l'agressivite de l'AI, ce qui la rend plus propre dans sa conduite: moins d'auto-tamponeuse, plus de course !
le deuxieme fait la meme chose mais en plus réduit le GRIP de 1.2 (original: trop permissif) a 1.0, ce qui augmente un peu le challenge... l'erreur est plus sanctionnée avec ce mod (on ne ratrape plus aussi facilement un virage prit trop rapidement/agressivement)
c'est ici:
forum.racedepartment.com...
et pour finir, quelques petits screenshot de la bete dans toute sa splendeur... ca n'a plus rien a envier a Gran Turismo!!!
et une petite video sympa: un tour a SPA avec une McLaren F1 sans aides, debrayage manuel et G25 (elle est pas de moi)
www.youtube.com...


