Medal of Honor Warfighter

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

Medal of Honor Warfighter

#1

Message par ANGE(L) »

Bonjour à tous :)

Quelqu'un c'est lancé dans l'aventure ? et si oui j'aurais voulu savoir que vaux vraiment le multi ?

Merci d'avance ;)

PS : 59,99€ sa fait chier quand même ! mais bon j'ai le choix entre lui ou .. FC3 donc ..
Image

nacy

#2

Message par nacy »


A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#3

Message par A »

Et les Français ils sont où ??

Alors leur jeu, ils peuvent se le mettre bien comme il faut !!!
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Booly »

Je suis sûr que les gars de chez EA vont être inconsolables que des Français veuillent boycotter le jeu parce que dans la trame du scénar, basée sur de opérations réelles comme pour le précédent, des unités SOF des pays sélectionnés aient participé aux faits relatés (et déformés, mais soit, opsec et mythologie des SF obligent), et d'autres parce que ce sont de *très* gros marchés (les Coréens).

J'ai pas entendu un seul Italien pleurer parce que le Col. Moschin n'était pas dedans, pas un Belge brailler que le 10th (B)SFG n'avait pas été repris (et pourtant le Spaghetti Monster sait combien ces unités sont actives), juste des voisins d'outre-Quiévrain qui gueulaient parce que le RAID (sic) et le GIPN (re-sic), qui sont les "meilleurs des meilleurs des meilleurs, CHEF!" (un carambar entamé pour le premier à reconnaître la référence ciné :Jumpy: ) n'étaient pas choisis, et donc les mecs de chez EA pouvaient crever dans les affres de la souffrance d'une gale foudroyante accompagnée d'un rétrécissement soudain des bras. Les mecs n'ont pas fait non plus de MSOB américains, et les SEALs sont représentés par les Jedi du DevGru, le pauvre SEAL moyen est donc totalement déconsidéré aussi, au même titre que les SBS et j'en passe... tout ce petit monde n'en pleure pas, et je suis persuadé que certains d'entre eux l'achèteront pourtant, juste pour se marrer un peu...

En plus, ce genre de trucs amène toujours une quantité de wannabes mythomanes qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas (et ça vient d'un gars qui fait du re-enactment US Marines en Airsoft... sauf que j'me prends pas pour un jarhead, j'ai déjà assez avec mon job :sweatdrop), ça fera des vacances aux gens du CPA10 (pour ne citer qu'eux) de ne pas avoir une bande de geek à peine pubères et/ou vieux crades avides d'exploits qu'ils n'ont pas fait qui croient qu'un jeu, c'est comme en vrai, et que donc, ils sont qualifiés pour prétendre qu'ils sont membres de l'unité X ou Y. Rien qu'à voir le nombre de faux SEALs (et je ne parle pas de ceux de madame) qui se font taper dessus aux USA parce qu'ils font de la mythomanie et qu'ils ont acheté un brevet à 10$, c'est pas un tort...

Après, je réfléchirai *aussi* à deux fois à acheter le jeu, mais c'est sans doute à cause de la durée de vie de 4h du scénario solo, vu que je n'ai pas le temps de jouer en ligne...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11639
Inscription : 17 septembre 2001

#5

Message par jeanba »

Booly a écrit : Après, je réfléchirai *aussi* à deux fois à acheter le jeu, mais c'est sans doute à cause de la durée de vie de 4h du scénario solo, vu que je n'ai pas le temps de jouer en ligne...
Apparemment, même en ligne il a pas l'air top.

Quant au français, ils vont peut être nous les proposer en DLC payante ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8708
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

J'ai joué le 1er pour 10euros, je trouve que c'était un prix honnête pour la durée de vie, le jeu étant une sorte de film interactif (grand spectacle, 100% linéaire, tactique se résumant à suivre les balises).

Je pense que je jouerai volontiers à celui là au même prix, d'ici 2ans.

Pour 40roros on peut investir dans du Arma2+addons, qui a une autre durée de vie (proche de l'infini) et une autre profondeur de jeu.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par dimebug »

trop chere, 4h de solo, que du deja vue.. bon bas y'a qu'a pas acheter...

Depuis qu'ils nous sortent une version de soft chaque année, la qualité et le contenu n'ont fait que baisser pour aller vers du consommable/jetable. Au final, les gens n'achetent plus ou seulement le meilleur.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#8

Message par kev-47 »

Pour 4 heures le prix fait mal. Surtout si le multi est pourri.

Heureusement qu'il y a Dishonored pour s'occuper :miam:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#9

Message par ANGE(L) »

Bon ! finalement je reste sur BF3 :sweatdrop merci pour vos retours et vos infos messieurs :)
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#10

Message par Yan »

A croire qu'il y ai juste moi qui l'apprécie ce petit MoH ^^"

Ok le solo est court, mais le multi est vraiment bien, il force les gens à jouer en team et à faire leur possible pour avancer en binôme. C'est franchement agréable à l'oeil, les graphismes, même si ils n'ont pas la qualité de BF3, restent quand même avec une patte graphique très présente et montrant bien que c'est du travaillé. Après au niveau du gameplay c'est nerveux, y'a 30000 moyens de contourner l'adversaire même sur des maps relativement petites (plus grande que du Close Quarter sur BF3 quand même) et on y prend plaisir

Donc oui, en se mettant dans le solo uniquement c'est pas un jeu à acheter car il est très axé multi, et justement, dans ce mode, y'a juste quelques mots à savoir : il déchire
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#11

Message par A »

Booly c'est possible que tu me causes meilleurs, j'ai pas l'impression de t'avoir agressé ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#12

Message par Fuchs »

Booly réagit à l'attitude des Français en général, pas sur la tienne en particulier même si cette dernière est dans la norme de ce qu'on trouve sur les forum "jeu".
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#13

Message par kev-47 »

FUCHS a écrit :Booly réagit à l'attitude des Français en général, pas sur la tienne en particulier même si cette dernière est dans la norme de ce qu'on trouve sur les forum "jeu".
Faut pas généraliser non plus ! Il n'y a pas tous les joueurs Fr qui traînent sur les forums de jv.com (ouf !) :D




Après le GIPN et le RAID n'auraient strictement rien à faire dans ce genre de jeu, on n'est pas dans un Rainbow Six ou dans un Counter Strike.
D'ailleurs personne se plaint de n'avoir rien de Fr dans un BF ou un CoD (sauf de touts petits passages).

A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#14

Message par A »

Si on commence ça on a pas fini, s'il veut je peux aussi généraliser son attitude en la prêtant à tous les Belges. Heureusement ce n'est pas le cas !

Et j'aimerai bien savoir pourquoi je n'aurai pas le droit de dire que ça me gonfle de ne pas voir de présence française ?

Et si on est pas d'accord on peut le dire de manière courtoise, je n'ai que gueuler après un jeu et non une personne.

En même temps pour ceux qui ont des comportements d'Ayatollah ya l'option de prendre les terroristes dans ce type de jeu ! :D
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par dimebug »

perso, je me fous qu'il y ai pas les français, pourtant je suis Français, c'est qu'un jeu..
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#16

Message par ANGE(L) »

J'en reviens au sujet de mon post, je viens de faire un peu le tour des sites parlant du multi de MOH .. sa sent le bide total .. Bien qu'il y à des retours positifs, la majorité des joueurs sur PC sont ultra déçu.
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#17

Message par Poliakov »

Perso pareil que dimbug, je me fou royalement qui je joue dans un jeu, que ce soit Américain, russe, français ou même Talibans irakien, je m'en cogne, même des gars que je bute en face, que ce soit des terroristes, allemands, américains ou même français, je m'en fou du tas de pixel que je tue en face. Seul le contexte, l'histoire et la mis en scène m'intéresse.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3436
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Booly »

Aïto, ça n'a rien de perso, disons que comme l'a dit Fuchs, j'ai vu, vu et revu des gens qui se plaignaient de l'absence des Spec Ops Français en faisant dans le chantage larmoyant "si c'est comme ça, j'achète pas votre jeu d'merde!"...

Tu n'as même pas idée des cornichonneries que j'ai lu, dont les, je cite, "RAID et GIPN" (et la légion qui revient aussi de temps en temps) qui selon certains "avaient tout à fait leur place dans le jeu" parce qu'ils sont über-mega-ninja et que "les Rosbifs avec leurs SAS, c'est des incapables", et que "le KSK et le GROM, faut être con pour vouloir les jouer, c'est des merdeux"... on sent les gros connaisseurs. Les mecs, tu leur parles de vraies unités SOF Françaises comme le CPA10 ou le Hubert, et ils croient que tu les insultes :lol:

Tu es au moins le 30é du genre que je lis, entre la page Facebook du jeu, les forums de jeu, et même des gens que j'ai croisé en boutique sur Paris... Et manque de bol pour toi, c'est sur ta tête qu'est tombé mon cimeterre d'ayatollah du steak-frites...

C'est un peu maigre comme argument de déclarer que comme votre pays "a été oublié ou négligé" comme je l'ai lu ailleurs, on va pas acheter le jeu... Ce qui m'intéresse, c'est le jeu, pas la modélisation d'une texture avec les pixels en Noir-Jaune-Rouge sur une admin pouch, si le jeu est merdique, même si c'est moi qui suis digitalisé dedans, j'en m'en contre-uppercuterais l'arrière-paupière-gauche.

C'est comme dire "j'achète pas DCS parce qu'il n'y a pas de Mirage" (exemple au pif). Je trouve ça tellement, excuse le terme, mais "Franchouillard" (et pourtant, je sors avec une Orléanaise qui vit en région Parisienne, donc du Français, j'en vois trèèèès régulièrement), c'est un truc qui m'échappe complètement!

Et loin de moi l'idée de mettre tout le monde dans le même sac, c'est pas du tout le genre de la boutique, mais tu fais partie d'une petite frange de râleurs qui mettent leur nationalité en exergue pour de curieuses raisons...

Chuis comme Dimebug et Poliakov, rien à péter de la nationalité, si la trame est bonne (ou en tout cas qu'elle me plait), que les gars soient Patagonais ou même martiens, ça me ferait ni chaud ni froid, je vois absolument aucun argument de vente là-dedans... ça doit être pour ça que ça m'a jamais posé de problème de jouer à Falcon 4 à l'époque de sa sortie, même si le F-16 était un C Block 50/52 US, et que ça m'échappe complètement de refuser d'acheter un jeu pour ça...

Sans rancune...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Yannos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 01 janvier 2008

#19

Message par Yannos »

De toute façon j'ai expliqué sur JVC la non-présence de la France parce que moi aussi ça m'a saoulé de lire autant de bêtises :detective

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25999 ... ations.htm

Ça reste une hypothèse quand même !

Sinon moi ce MoH est vraiment bon, le solo bien que court tient en haleine et a pas mal de bonne idées (bien qu'en mode Tier 1 c'est assez chaud d'après les témoignages), les missions sont pour moi excellentes et on retrouve les personnages du précédent (si vous n'y avez pas joué vous risquez de pas tout comprendre sur les relations entre les persos...). Question multi moi j'ai trouvé que le système de teamplay est très bon, et quand on pousse le son assez fort on se croirait dans une vraie fusillade très intense (les sons sont géniaux et c'est plutôt énergique comme jeu.) Enfin bref, moi franchement j'adore ! :cowboy:
Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#20

Message par Yan »

Je confirme, en Tier 1 perso j'ai beaucoup de mal donc je suis retourné en mode normal histoire de quand même voir la fin de la campagne ! ^^"

Mais perso je l'adore comme jeu, en plus quand on tombe sur un binôme qui joue vraiment en team c'est juste incroyable :)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


A
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 239
Inscription : 23 novembre 2011

#21

Message par A »

Alors les forums dont tu causes je connais même pas, le seul truc que j'ai du genre c'est ARMA2 et tu vois ya pas de Français dedans !

Par contre ça me gonfle parce que je trouve qu'ils pourraient faire un effort avec plus de représentation et que ça tourne toujours autour des mêmes trucs les ricains les machins, les scénario sont toujours balourd en solo (même ARMA2 pour le coup), j'ai envie d'avoir plus de choix j'aime l'exotisme et j'en vois rarement donc ça me saoul !
Pour les jeux de tir je me contente de jeux du style Crysis ou Far Cry avec des histoires sympa, ARMA2 m'a usé j'ai arrêté.

Alors est-ce que j'en ai le droit, ici j'en ai pas l'impression, j'ai souvent remarqué que lorsque l'avis diverge de celui de la majorité, c'est le lynchage justifié !

De plus je joue à BMS que sur F16 et DCS sans jamais jamais avoir installé l'ADA mod, ça me convient très bien et ça me fait déjà beaucoup, alors tu vois et je dirais même vous voyez me prendre pour un nationaliste jobard c'était un peu rapide !

Au lieu d'avoir un comportement que tu n'aurais pas eu (comme souvent) si l'on avait été de visu, tu aurais pu simplement rester zen et pourquoi pas me demander des précisions, plutôt que de t'enflammer et de partir dans une telle diatribe.

Et le mieux c'est de le dire directement à ceux que tu croises à Paris, plutôt que me coller un coup d'AK47 dans le dos et de me dire sans rancune.

PS : En plus 60€, merci ça va, j'ai plus de pognon avec DCS...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#22

Message par Poliakov »

Là perso je suis d'accord sur un point c'est que les FPS qui sortent depuis quelques années sont à gerber d'Américanisme patriotique voire même un excès de propagande dans de nombreux jeux. C'est super lourd et on a un grand nombre de FPS qui finalement se ressemble tous dans le fond et perso je joue pus du tout à se genre de FPS.
Donc pour moi tout les MOH, COD 4,6,7,8,9, BF3 (solo), Opération Flashpoint 2, même le solo d'ARMA2 (dans une moindre mesure quand même) et j'en passe sont vraiment trop abusé et on ressent vraiment un goût de réchauffé tant l'Américanisme est abusé à vomir dans ces jeux. (dans le scénario comme dans les dialogues)
Et il y a pas que dasn les FPS mais beaucoup de jeux développé par les Américains ou on ressent la même chose, c'est super lourd je trouve. :sad:
Même beaucoup de films récent d'hollywood sont frappés par cet excès de patriotisme nouveau qu'on avait pas à se point dans les films d'il y à 15 Ans.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

kev-47
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1954
Inscription : 29 octobre 2010

#23

Message par kev-47 »

Poliakov a écrit :Là perso je suis d'accord sur un point c'est que les FPS qui sortent depuis quelques années sont à gerber d'Américanisme patriotique voire même un excès de propagande dans de nombreux jeux. C'est super lourd et on a un grand nombre de FPS qui finalement se ressemble tous dans le fond et perso je joue pus du tout à se genre de FPS.
Donc pour moi tout les MOH, COD 4,6,7,8,9, BF3 (solo), Opération Flashpoint 2, même le solo d'ARMA2 (dans une moindre mesure quand même) et j'en passe sont vraiment trop abusé et on ressent vraiment un goût de réchauffé tant l'Américanisme est abusé à vomir dans ces jeux. (dans le scénario comme dans les dialogues)
Et il y a pas que dasn les FPS mais beaucoup de jeux développé par les Américains ou on ressent la même chose, c'est super lourd je trouve. :sad:
Même beaucoup de films récent d'hollywood sont frappés par cet excès de patriotisme nouveau qu'on avait pas à se point dans les films d'il y à 15 Ans.
Faut cherche autre chose que ce genre de jeux :neutre:
Call of Duty $\Rightarrow$ Electronic Arts $\Rightarrow$ boîte américaine

Medal of Honor \& Battlefield $\Rightarrow$ Activision $\Rightarrow$ boîte américaine
(même si Blizzard Activision est possédé par Vivendi qui est Fr).

Les éditeurs sont US (peu importe le studio de développement), il ne faut pas chercher plus loin.
Dans le cadre de films si il est assez pro US et que ça plaît à l'armée il est plus simple d'avoir du matériel de prêté (me semble avoir vu ça pour Apocalypse Now, ou un film de guerre qui dérangeait un peu).










Si vous n'êtes pas content suffit d'aller voir vers d'autres jeux, rien n'empêche de jouer à ces jeux.

Personnellement je m'en fiche d'être dans la peau d'un RU, un US, un JP ou d'un Power Rangers.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7509
Inscription : 12 août 2008

#24

Message par Poliakov »

Je joue pus à ce genre de jeu de toute façon (scénario débile et multi ennuyeux à souhait) et perso je m'en fou aussi dans la peau de qui je joue, sa ne me gêne pas de jouer Américain (je joue à BMS + DCS A-10C) comme sa ne me gêne pas de jouer Russe (DCS Ka-50 ou ARMA 2) bref je m'en fiche, Allemands sur ROF et CLODO, Japonais sur Il-2 .....
C'est juste le scénario qui m’intéresse et la dans certains jeu c'est vraiment trop abusé je trouve, un peu de patriotisme ne me gêne pas si sa va bien avec le scénario mais là dés-fois c'est vraiment abusé ....

Bref en FPS je préfère attendre la sorte de Planetside 2, pour le scénario et l'aventure j'attend celle Assassin screed III lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

FRAID
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 786
Inscription : 22 février 2011

#25

Message par FRAID »

Bein ca y est, je viens de le finir et franchement...Déçu déçu déçu!!!!
Y'a pas d'autres mots.
Le scénario...quasiment pas.
Graphismes...on sent le Frostbite2 mais bien en dessous de BF3.
L' I.A...inexistante.
Et alors là, je réserve la palme de la déception pour le multi...c'est brouillon, on y comprend rien à l'interface, les maps sont aussi grandes que mes chiottes, les bugs sont à répétition et l'ambiance Call of Duty transpire à fond sur les serveurs!!!!!!!
Bref, tout ce que je n'aime pas sur du multi.:busted_re

Comme vous vous en doutez, ces appréciations ne reflètent que mon point de vue et je respecte totallement ceux qui trouve ce jeu bon.

Et comme disent la plupart de ceux qui ont joués à MOH Warfighter: "Ca vaut pas un BF3 alors j'y retourne!!!!!!"

P.S: Vivement la fin du mois de novembre...FAR CRY 3:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...


[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »