Originally posted by FZG_Ventus+8 Oct 2004, 20:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FZG_Ventus @ 8 Oct 2004, 20:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-PROV@8 Oct 2004, 19:46
C'est marrant mais je ressent le contraire. Les deux voitures de la demo se pilotent comme des F1 et à l'accélération on est sur des rails. C'est mon impression personnelle bien sur. Le mur à fond c'est presque les doigts dans le nez en plus.
RBR exige un feeling bien plus poussé de la voiture pour arriver à faire quelques chose de correct et malgré 300 petit chevaux de moins, l'accélération en sortie de courbe est bien plus dangeureuse ^_^
Ah, je viens de refaire quelques tours et j'ai trouvé le coupable: la BAR arrière déconnectée. En fait, c'est peut-être performant question motricité, mais ça n'empêche malgré tout pas un début de dérive de l'arrière, et quand on corrige, ça provoque des coups de raquette violents et à peu près impossibles à rattrapper, en tous cas c'est ce qui se passe chez moi.
En mettant seulement 65N à l'arrière, c'est déjà bien mieux, pour une différence faible en motricité. Pour mesurer la différence, j'ai réussi à passer l'Eau Rouge à fond avec la Lister (bon, une seule fois, ensuite j'ai pas réussi à retrouver la trajectoire parfaite et j'ai dû soulager l'accélérateur dans la montée), alors que sur le réglage d'origine c'était largement hors de question (perte de contrôle et mur garantis en sortie du raidillon...).
Après, peut-être avec un autre volant et un PC plus rapide... (oui, je sais , l'excuse facile

)
Ensuite, il reste que j'arrive nettement moins bien à rester en limite d'adhérence ici que dans GPL: déjà le modèle qui vient visiblement de F1 2002/Challenge est moins précis, en plus les secousses dans le FF n'arrangent rien.
Pour RBR, j'ai toujours pas lancé la démo, va falloir que je m'en occuppe sérieusement. [/b][/quote]
non le moteur est nouveau
ya 600ch.... qui y sont vraiment et des slicks quand ca decroche ca previent pas....
les autres simus modelisent tres mal la puissance reelle ai contraire de GTR
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145

,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3