Des annees que j avais pas reteste , la j ai essaye rapidos .
Y a de gros progres par rapport a ce que je connaissais/me rappelais , l utilisation d un joy retour de force ou pas etait quasi impossible , la en bidouillant rapidement c' est deja pas mal , en affinant ca devrait le faire .
Il est tres difficile de rendre realiste un jeu de moto , parce qu IRL pour amorcer un virage on ne tourne pas le guidon dans le sens du virage et on joue aussi sur d autres trucs (appui sur les repose pieds deplacement du corps etc ...la ca se rapproche deja beaucoup plus de la realite ... en terme de sensation .
Tous les jeux / simus moto que j ai essaye en utilisant un pad ( les moto gp201.......) ne m ont jamais convaincus .
Seules exceptions et encore partiellement : GP500 et SBK 2001, et j y jouais au clavier mais on pouvait signer de belles derives et se livrer a des bastons d anthologies .
Reste le probleme de base : Tourner le guidon a droite pour aller a droite IRL ca a l effet inverse ...ca sur PC ca m a toujours rebute ...
La c ' est toujours le cas mais les sensations etant la c' est deja moins un probleme .
Bref ca me semble sur une bonne voie faut que je tweeke encore mon ffb ...
Cela dit depuis le temps que Piboso est dessus vraiment c' est un acharne !!!!
Ps je n ai teste que la version piste pas le off road , la j ai pas de reference IRL a part en trial et ca n a rien a voir ...la pour le coup il arrive souvent qu on tourne le guidon du cote ou on veut aller ...