Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2526

Message par SharkNoir »

Ou alors tu achètes une carte de piratage et tu vas à Kareah effacer tes crimestats. Sympa à faire de temps en temps.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2527

Message par 666def »

bah normalement, ce bug avait été corrigé. moi je ne l'ai plus depuis depuis la 3.13
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2528

Message par Daube »

Ils ont juste mentionné le bug du Merlin "friendly" attaché aux Constellations ennemis.
Là j'ai eu le bug en détruisant des Freelancers ou des Carracks, je sais plus...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2529

Message par 666def »

dans quelle type de missions?

moi je fais essentiellement du bounty hunter en PVE, et je n'ai plus de crimestat avec les missions bounty depuis la sortie de la 3.13 live. sur le PTU, je ne sais plus depuis quel patch, mais le bug était mentionné jusqu'à la version 3.13.0p PTU.7296226, mais plus après. mais c'est vrai qu'il n'est pas fait mention d'une correction de ce bug dans les patchs suivants...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2530

Message par 666def »

hier soir, un carrier Bengal est venu tourner autour de la station, pendant qu'un Javelin est docké dans la zone militaire, pour qu'on puisse aller visiter une partie de l'intérieur

https://fr.millenium.gg/news/379103.html

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Star Citizen

#2531

Message par JABBA29 »

Bonjour, annonce mise, si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche un compte..

Le Bengal est vraiment beau
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2532

Message par 666def »

pouahhhh... j'ai à nouveau le bug du chargement infini, sur le PTU cette fois. suite à un crash du jeu pendant un quatum travel... ça fait exactement pareil que la fois ou je m'étais delogué dans la couchette du Constellation... relou... moi qui voulait m'amuser avec le Hercules... j'hésite à attendre que ça revienne tout seul ou à faire un character reset... :busted_re :busted_re :busted_re


edit: ouf, je m'en sors bien, c'est revenu au bout de 10/15 minutes... :banana:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2533

Message par Daube »

666def a écrit :
dim. mai 09, 2021 11:25 am
dans quelle type de missions?

moi je fais essentiellement du bounty hunter en PVE, et je n'ai plus de crimestat avec les missions bounty depuis la sortie de la 3.13 live. sur le PTU, je ne sais plus depuis quel patch, mais le bug était mentionné jusqu'à la version 3.13.0p PTU.7296226, mais plus après. mais c'est vrai qu'il n'est pas fait mention d'une correction de ce bug dans les patchs suivants...
Bah une bounty hunter, celle ou tu dois detruire trois cibles en moins de 45 minutes...
Aujourd'hui j'ai eu le bug de nouveau, toujours sur une mission de bounty hunter: j'étais en train de canarder un appareil ennemi, avec le marqueur de cible (le carré autour de lui quand il est vérrouillé) rouge donc.
Juste deux tirs (impacts) avant l'explosion, le carré est redevenu blanc, j'ai même pas eu le temps de relacher la gachette, et il a explosé avec le message "friendly target".
Heureusement, la mission a quand-même réussi cette fois-ci, et bizarrement je n'ai pas pris de crime stat... La chance.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2534

Message par 666def »

ça m'est arrivé pas mal de fois d'avoir le message frendly fire dans des missions bounty, mais il ne me semble pas avoir eu de crimestat à ces occasions.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2535

Message par Daube »

Je me souviens précisément que la première fois que c'était arrivé, j'avais eu un premier "friendly fire" qui n'avait pas donné de crimestat, mais le second appareil détruit avec la même alerte a bien donné du crimestat. Comme si le premier appareil détruit était un avertissement, quoi :)

Sinon hier soir j'ai enchainé quelques missions de bounty où il faut abbattre un groupe de trois targets situés à des endroits différents.
Deux missions ont buggé avec l'un des kills non-comptabilisé ce qui empêche la mission d'être validée. Assez frustrant...
La missions d'après était ok mais ca a fini sur un 30k au moment de sortir de mon vaisseau.

Sinon, je m'interroge sur l'efficacité des armes en fonction de leur type: laser ou ballistique.
Les DPS indiqués sur le site sont-ils vraiment significatifs ?
J'ai parfois l'impression que les lasers ne sont pas si efficaces que ca, et que les armes ballistiques occasionnent plus de dégats ?
Quelle est la vraie logique ?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2536

Message par 666def »

bizarre quand même ce bug de crimestat, tu l'as, alors que moi, je ne l'ai plus...


si j'ai bien compris, pour faire simple, les armes énergétiques sont plus efficaces pour désactiver les boucliers et les balistiques pour attaquer la coque des vaisseaux. mais bon, avec un seul type d'arme ont y arrive quand même. l'avantage des énergétiques, c'est qu'on n'a pas besoin de réarmer en munition contrairement aux balistiques.


à propos de réarmer, toujours pas moyen de réapprovisionner en missiles, que ce soit dans le Live ou dans le PTU... j'espère que ça va être corrigé rapidement, car c'est vraiment pénible... il faut soit claimer son vaisseau, soit aller dans une boutique pour racheter des missiles...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2537

Message par Daube »

Même en faisant un claim du vaisseau, les missiles restent à zero sur mon Avenger hein...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2538

Message par 666def »

ça m'était arrivé après avoir perdu un morceau du vaisseau sur lequel était fixé les missiles... j'avais du les racheter. maintenant pour éviter ça, je répare d'abord le vaisseau et ensuite je réapprovisionne les munitions. mais bon, en ce moment, les missiles ne se réapprovisionnent plus quoi qu'il arrive...

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 04 mai 2008

Re: Star Citizen

#2539

Message par godzyla »

De mémoire, on ne peux plus restock les missiles comme ça au mobiglas en demandant un rearmement, on ne peut mettre que les missiles qu'on achète soi-même. Par contre, faut despawn le vaisseau d'abord et le faire par mobiglas. Vu le prix des missiles, c'est sûr que ça coutait moins cher par le rearm que de l'acheter direct.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2540

Message par 666def »

non mais sérieux??!! ils sont cons ou quoi chez RSI??? pourquoi peut-on réarmer les munitions des canons mais pas les missiles??? sortir du vaisseau, le stocker, aller dans le mobiglass, récupérer son vaisseau, attendre l'ascenseur... sérieux, quelle perte de temps... j'espère qu'ils vont revenir la dessus... :busted_re :busted_re :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2541

Message par Daube »

A défaut de missiles, hier j'ai remplacé l'armement laser de mon Avenger par des ballistic gattling, en fixes toujours (donc une taille 4 et deux taille 3).
J'ai du mal à me rendre compte pour l'instant si c'est plus efficace ou pas. Le fait de devoir faire attention au niveau des munitions est un peu stressant et du coup je passe plus de temps à me rapprocher de la cible qu'à tirer, pour éviter de tirer dans le vide...
A voir avec de vaisseaux plus gros.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2542

Message par SharkNoir »

666def a écrit :
mar. mai 11, 2021 12:50 pm
non mais sérieux??!! ils sont cons ou quoi chez RSI??? pourquoi peut-on réarmer les munitions des canons mais pas les missiles??? sortir du vaisseau, le stocker, aller dans le mobiglass, récupérer son vaisseau, attendre l'ascenseur... sérieux, quelle perte de temps... j'espère qu'ils vont revenir la dessus... :busted_re :busted_re :busted_re
Non c'est faux, ce sont des bugs actuellement. J'ai réarmé les torpilles de l'éclipse.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2543

Message par 666def »

ah? bah tant mieux si ce n'est qu'un bug! en espérant que ce soir corrigé rapidement. moi je n'ai pas réussi à réarmer le Retaliator.
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#2544

Message par Goupil »

Et ben dites donc... tous ces bugs que vous trouvez !!!
j'espère que vous faites des rapports de bugs... histoire que les développeurs puissent les corriger...

Parce que venir chouiner sur C6... ça ne va pas faire avancer le bin's.
Par contre raconter vos petits malheurs sur l'issue-council...ça prendrait le même temps et ça servirait surement beaucoup plus...

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2545

Message par 666def »

c'est sur que ça ne sert à rien de chouiner, mais bon... on se sent moins seul...

oui j'ai déjà fait quelques contributions sur l'issue council, mais à chaque fois, elles existaient déjà. d'ailleurs, je viens de voir qu'elles ont disparues avec la refonte de l'issue council.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2546

Message par Daube »

"Chouiner" ca sert déjà a vérifier avec le reste de la communauté si on a vraiment affaire à un bug ou bien si c'est plutôt un problème d'interface chaise-clavier.
Ca évite, entre autres, de surcharger les developpeurs avec des rapport d'erreurs qui n'en sont pas.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2547

Message par 666def »

aussi!
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2548

Message par Daube »

J'ai un peu avancé dans le bounty hunting et j'ai désormais accès aux missions de groupes de (very?) high risk targets at 60.000 aUEC :)
Je galère un peu avec mes petits ships, mais ca va un peu mieux depuis que j'ai overclocké les lasers de mon Super-Hornet.
Faudra juste que je choisisse des shields un peu plus efficaces.

Sinon j'ai aussi transféré des aUEC à mon frère, qui est encore moins avancé dans le jeu que moi, pour qu'il puisse s'acheter un Vanguard Harbinger.
Je ne retiendrai que trois choses de cette expérience:
1- sa joie en voyant ce vaisseau imposant et magnifique sur le pad
2- sa tristesse en voyant le vaisseau exploser instantanément lorsqu'il a voulu ouvrir la première porte pour entrer dans le vaisseau
3- son désespoir lorsque le vaisseau a de nouveau explosé à la nouvelle tentative après reclaim :')

On s'est arrêtés là pour ce soir.
Le serveur devait être un peu moisi aussi, vu que le perso de mon frère s'étalait à terre à chaque passage de seuil de porte ou d'ascenceur...
Bref, on verra un autre jour....
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2549

Message par 666def »

j'ai vu dans les patch note que le bug du vaisseau qui explose est corrigé dans la dernière version du PTU.

pour le perso qui se vautre par terre, j'ai un pote qui l'a eu assez souvent il y a un moment, et je l'ai aussi eu deux ou trois fois.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8978
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2550

Message par Daube »

Le bug du perso qui se vautre, je l'ai eu aussi, mais c'était à chaque fois pendant que je transportais un colis, et le plus souvent sur les environs de Microtech, en descendant les escaliers des avant-postes. Mon perso se vautrait et le colis était parfois propulsé à deux ou trois mètres de là :) J'ai même failli en déduire que Star Citizen gérait la glace sur les escaliers à un moment :D
Mais au final, c'est probablement un bug lié à une connexion réseau instable avec le serveur.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »