Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2626

Message par Kakumei »

Dans ED tu as une progression, et il faut "grinder" si tu veux progresser et il arrive a un moment ou cela devient lourd.
Ce grind et la débâcle Odyssey ont fait que pas mal de joueurs bascule sur SC.

Je prendrai comme exemple CMDR Kate, qui découvre SC (sa série sur SC est pas mal du tout)
Dernière modification par Kakumei le ven. juil. 16, 2021 5:03 pm, modifié 1 fois.
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1120
Inscription : 08 mars 2020

Re: Star Citizen

#2627

Message par 5aBrigada »

Daube a écrit :
ven. juil. 16, 2021 4:25 pm
Note que de temps en temps, il y a des periodes d'essai gratuit sur Star Citizen, ou tu peux telecharger et jouer gratuitement pendant quelques jours.
Ah, cool ça, je vais surveiller. Parce que vu le prix des packs, c'est un jeu qu'on hésite à essayer...
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1120
Inscription : 08 mars 2020

Re: Star Citizen

#2628

Message par 5aBrigada »

Daube a écrit :
ven. juil. 16, 2021 4:25 pm
Ca dependra du gameplay, et du type d'experience que tu recherches, donc :)
Ça va dépendre des choix graphico-artistiques également. No Man's Sky par exemple, j'étais pas fan (même si je salue le parti-pris "cartoon" assumé)
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2629

Message par SharkNoir »

heuu, on peut éviter que ce post réservé à Star Citizen ne deviennent un post de comparaison entre l'un et l'autre, car je sais comment cela va finir (comme à chaque fois).
Autant ouvrir un post spécifique à ça et garder celui-ci pour parler de SC. merci
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3150
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Star Citizen

#2630

Message par Jaguar »

Il existe un post sur ED ;)
J'ai quand même l'impression qu'on était sur de la comparaison pour aider au choix plutôt que du concours de quéquette, sur qui est positif je trouve !

Pour ma part j'ai beaucoup joué à ED, j'adore, et j'y reviendrai, mais je SAIS qu'un jour je prendrai le temps de me lancer dans SC qui est une sirène dont j'entends le chant :)
Ce côté immersion grâce à la vue 1ere personne et la richesse des environnements locaux me fait rêver !
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2631

Message par Daube »

C'est aussi cet aspect esthétique qui m'empêche de le lâcher en fait.
J'en suis même à regretter qu'ils ne tirent pas PLUS profit de l'esthétique de leurs planètes.
Par exemple, l'autre jour j'ai refait une mission de type "Evict illegal occupants" sur Microtech.
La vue depuis la base, des plaines semi-verdoyantes avec la chaine de montagnes enneigées tout autour, c'est sublime.
J'aimerais bien des missions qui forcent à passer plus de temps à basse altitude en fait...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2632

Message par SharkNoir »

Oui, oui, mais j’ai peur de la dérive.
J’ai beaucoup joué à ED sur PC et Console. J’ai farmé les Anacondas sur les 2. Explorer le centre de la galaxie. Essayé le multi Etc. J ‘ai joué à Odyssée.
ED est un jeu fini qui reçoit des grosses mises à jours payante qui change le Gameplay et lui rajoute des grosses nouveautés.

SC est en développement et commence seulement à passer à la vitesse supérieure. Encore beaucoup de boulot…

Mais autant je reviens toujours en solo et multi à SC, pourtant ces bugs et son côté « cela viendra plus tard » me fatigue parfois énormément. Autant ED, je n’accroche pas autant que SC. Juste une questions de goûts.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2633

Message par SharkNoir »

D’ailleurs ceux qui veulent essayer le multi, passez voler avec nous. On est sur le TS de C6.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#2634

Message par Poliakov »

Je m'auto-quote sur un post que j'avais mis dans le tapis ED il y a plusieurs mois et avec lequel je suis toujours en accord. :emlaugh:
Poliakov a écrit :
jeu. déc. 10, 2020 11:50 am

Pour revenir à la comparaison SC/Elite dangerous, sans prendre en compte que SC est en alpha.
Totalement subjectivement, si je préfère le gameplay de SC je préfère largement l'univers et le lore de élite dangerous qui a un air bien plus futuriste et science fiction je trouve.
Je trouve que dans son lore SC manque énormément d'imagination, des aliens Mi-Chinois Mi-Tortue, Mi-Indiens Mi-Oiseau, mi-arabes mi-lezards, des mongols/huns de l'espace croisé avec des alligator ....
Un empire humain avec des relans d'empire/sénat romain.
Je trouve que ça fait très Science fiction de série B à bas budget ...

Par contre l'univers de élite avec les différentes coalitions humaines en guerre froide ou en guerre ouverte, les corporations, la géopolitique et la diplomatie intra-humaine avec de vrais backround différents fait bien plus plausible de ce à quoi pourrait ressembler une colonisation humaine de l'espace. Dans élite la race alien est très méconnus avec rien de commun avec la culture ou la morphologie humaine avec laquelle on ne peux ni discuter ni interagir tant tout les oppose des humains ayant une technologie radicalement différentes et des vaisseaux plutôt badass et à l'opposé de la compréhension humaine.
Bref l'univers de élite me paraît à moi bien plus plausible, plus science fiction et plus cohérent par rapport à l'image que j'ai moi même du futur lointain ... pour ça que c'est tout à fait subjectif.

Les vaisseaux, je trouve quand même les vaisseaux de SC bien plus beau même si je trouve que les vaisseaux d'élite ont un certain charme et font également plus futuriste et plus crédible, ceux de SC ressemble trop a des avions ou a des bateau et a ce qu'on connaît aujourd'hui. Pour ça certainement qu'ils font plus beau, ils parlent plus.


Pareil si un jour ils font les intérieurs ça a être quelque chose quant on vois la taille des chasseurs même de moyenne taille :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

5aBrigada
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1120
Inscription : 08 mars 2020

Re: Star Citizen

#2635

Message par 5aBrigada »

Poliakov a écrit :
sam. juil. 17, 2021 12:52 pm
Les vaisseaux,[...] ceux de SC ressemble trop a des avions ou a des bateau et a ce qu'on connaît aujourd'hui. Pour ça certainement qu'ils font plus beau, ils parlent plus.
D'ailleurs, je dois dire que les clins d’œil, que je suppose volontaires, à l'histoire de l'aéronautique dans les noms des vaisseaux (Mustang, Hurricane, Hornet, P-52 Merlin, Corsair, Constellation, Hercules et j'en ai peut-être raté d'autres) ne sont pas sans me séduire :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2636

Message par Daube »

Kakumei a écrit :
ven. juil. 16, 2021 4:27 pm
Dans ED tu as une progression, et il faut "grinder" si tu veux progresser et il arrive a un moment ou cela devient lourd.
Ce grind et la débâcle Odyssey ont fait que pas mal de joueurs bascule sur SC.

Je prendrai comme exemple CMDR Kate, qui découvre SC (sa série sur SC est pas mal du tout)
Je te remercie d'avoir posté une vidéo de cette youtubeuse, que je ne connaissais pas.
J'ai enchainé le visionnage de ses video sur SC et j'avoue que je me suis régalé à la voir découvrir le jeu avec ses amis. Je constate d'ailleurs qu'elle s'est emerveillée des même choses que moi, particulièrement pour la beauté de la surface des planètes et la jouabilité à l'interieur des vaisseaux.
Les comparaison qu'elle fait avec Elite sont assez instructives aussi, et elle s'est vite adaptée aux commandes en mode découplé. Je suppose qu'elle a un hardware (joysticks) adapté, en plus de ses reflexes acquis sur Elite.
Je n'ai pas compris ce qu'elle disait sur le modèle de vol découplé: quelquechose à propos d'un des axes qui n'est pas vraiment découplé, ou quelquechose comme ca ?
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Star Citizen

#2637

Message par Haltalopeck »

Kakumei a écrit :
ven. juil. 16, 2021 4:27 pm
Dans ED tu as une progression, et il faut "grinder" si tu veux progresser et il arrive a un moment ou cela devient lourd.
Ce grind et la débâcle Odyssey ont fait que pas mal de joueurs bascule sur SC.
La débâcle Odyssey, ????!!!

Tu parles surement de ceux qui veulent faire du SC dans ED et qui ne sont pas foutu de faire la différence.
Moi je suis très satisfait du nouveau DLC Odyssey.
Par contre payer pour une Alpha vieille de plus de 4 ans, non merci, je ne paye pas pour pouvoir me promener dans un vaisseau où au bout de 8 jours à avoir fait cela, je trouverais très chiant de le faire.

Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Vous aimez SC, ben tant mieux pour vous, moi non je préfères ED, et bien c'est bon pour moi.

Le principal est de s'amuser.
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2638

Message par 666def »

bon... sharknoir avait prévenu que ça allait râler... j'ai enfin testé le combat en 3.14... échec total pour moi... et je n'ai tenté que la première mission de certification bounty...

hier soir en gladius, je me suis fait exposer en deux sec par un missile alors que les miens n'avaient rien fait à la cible... et aujourd'hui, je prend un vangard harbinger en me disant que ça devrait le faire, je lance successivement toutes mes torpilles et tout mes missiles, sans faire aucun dégâts sur la cible, un pauvre mustang delta... du coup j'engage en tournoyant, et a part l'avoir touché deux ou trois fois sans grands dommages, je suis très vite tombé à court de munitions... obligé de rompre l'engagement de m'enfuir...

je suis blasé là...

vous y arrivez vous autres???
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2639

Message par SharkNoir »

Oui, il est plus exigeant. Pour essayer au début je te conseil de faire les missions de destruction de satellites de surveillance. Tu repères les 3 dans un premier temps et ensuite tu essayes les armes dessus.
Le balistique fait mal mais est limité. Comme le canon de nos jets. Tu tires que quand tu es sûr de toucher. Sinon du laser.
Le laser est l’arme de la longueur. Mais pour que ces chargeurs rechargent vitent il faut mettre l’énergie à fond dessus.

Les missiles. Le dispositif de poursuite comptent énormément. Les CS cross section sont utilent contre les grosses cibles, les petits vaisseaux ont une cross section trop faible. (En haut du hud, à gauche les 3 barres en parallèle légèrement en diagonale c’est votre dégagement IR, celui du milieu, les losanges, c’est le cross section, pratiquement null en chasseur, et l’éclair à droite c’est l’EM). Il vaut mieux tirer du IR où EM sur les chasseurs. EM si tu es de face. IR par derrière. Toujours rester dans la portée des missiles, sélectionner et attendre une solution de tir valide (Cible entourée d’un cercle vert qui a fini de s’enrouler dessus).
Maintenant, les missiles en fonction de la tête restent sensibles aux decoys et noise. Noise tous les missiles et decoy en fonction du missiles et du nombre lachés.
Bref, maintenant c’est bon. J’arrive sur les cibles, je commence missiles (en gros. Fox 3) et finis combat canon. Les compensateurs au milieu en face à face avec des mouvements non linéaires. Objectifs passer derrière avec l’énergie sur le boost. Une fois derrière je pousse sur les armes. Si ils sont plusieurs je reste middle et compense rapidement entre les trois en fonction de l’offensif ou défensifs.
Bref je m’éclate dans tous les sens. ;)
Attention hier pour le test de la xenothreat la desinchro était énorme et rendait les combats impossible.
Pour les armes : taille 1 à 4 pour les chasseurs. 5 et plus pour les gros.
Dernière modification par SharkNoir le dim. juil. 25, 2021 7:14 pm, modifié 1 fois.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2640

Message par 666def »

oki, un grand merci pour ces explications, j'avoue avoir du mal a appréhender le nouveau hud, beaucoup de nouvelles informations. faut dire aussi, que je suis parti au combat sans prendre le temps de le détailler...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2641

Message par Daube »

A force d'enchainer les missions de Bounty Hunter de groupes d'Extreme Risk Targets (ERT), rapportant presque 90.000 aUEC chacunes, j'ai fini par atteindre 5 millions d'aUEC sur mon compte.
J'ai donc voulu en profiter pour acheter un nouveau vaisseau :)

Ayant déjà deux vaisseaux de combat léger (SuperHornet et Avenger), un vaisseau combat/transport (Cutlass black), et un vaisseau de combat lourd (Vanguard), j'ai voulu opter pour quelque chose d'un peu plus gros. Dans ce budget, j'avais deux vaisseaux en ligne de mire:
- Le Constellation Andromeda
- Le Mercury Star Runner

J'ai hésité un long moment entre les deux. Je voulais un vaisseau qui soit polyvalent même en solo. Je joue seul la plupart du temps, et lorsque je joue en multi, on a systématiquement des désynchro où les autres joueurs me voient à des kilometres de là où je me trouve....
Le Mercuy Star Runner est probablement mon vaisseau préféré, à cause de son design principalement. Il est aussi très maniable, il a une soute pas dégueu etc... Mais voilà, en solo on a juste deux pauvres cannons qui servent à rien.
En face, sur le Constellation après un peu de shopping, on a deux cannons de taille 5 en fixe, et deux cannon de taille 4 en Gimball.
Du coup j'ai pris le Constellation, histoire d'avoir moins les chocotes en me balandant seul :D

Le Constellation est bien moins manoeuvrable que les autres, c'est un fait. Ceci dit, en combat contre l'IA, ce n'est pas trop handicapant en fait.
J'ai remplacé ses shields d'origine par un FR-76 et un Rampart.
J'ai remplacé les canons par des Attrition 4 et 5.
Du coup j'ai une puissance de feu pas dégueu du tout. En revanche, le manque de manoeuvrabilité et la taille générale du vaisseau font que même les tourelles du Hammerhead arrivent à m'aligner un peu trop facilement... Heureusement la bonne vieille technique du météore de Pégase fonctionne toujours :)

Sinon un autre truc que j'ai remarqué, c'est que le Constellation ne résiste pas autant aux tirs que le Vanguard.
Sur les missions d'attaque de base au sol, avec le Vanguard je peux pratiquement me tenir en face de la batterie anti-aérienne, et j'arrive à la descendre avant que mes boucliers ne soient épuisés. Avec le Constellation, qui a pourtant une puissance de feu beaucoup plus importante, et les même boucliers, impossible, je me fais démonter en deux-deux.

Par contre, j'adore la quantité de missiles :)
Par que ca serve à grand chose hein, mais le fait de pouvoir les lancer 4 par 4 me fait tripper :) J'aurais juste voulu qu'ils partent un à un en séquence rapide (facon roquettes), plutôt que tous synchros, mais bon...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2642

Message par SharkNoir »

Le constellation à plusieurs est mortel, un qui pilote et qui utilise les armes, le co-pilote gère les missiles, le 3ieme pilote le petit chasseur le combo des 2 fait très mal et si en bonus, il y a des tourellistes...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Star Citizen

#2643

Message par Poliakov »

SharkNoir a écrit :
lun. août 02, 2021 3:19 pm
Le constellation à plusieurs est mortel, un qui pilote et qui utilise les armes, le co-pilote gère les missiles, le 3ieme pilote le petit chasseur le combo des 2 fait très mal et si en bonus, il y a des tourellistes...
Ça fonctionne ça maintenant???

Dans mon souvenir on pouvait entrer dans le cockpit mais le vaisseau resté coincé à l'intérieur du Constellation.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2644

Message par Daube »

Depuis le dernier update ca fonctionne, oui :)
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2645

Message par SharkNoir »

Une vidéo rappel sur les condensateurs de la 3.14.0 :

Dernière modification par SharkNoir le mar. août 03, 2021 12:07 pm, modifié 1 fois.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2646

Message par SharkNoir »

Poliakov a écrit :
lun. août 02, 2021 9:00 pm
SharkNoir a écrit :
lun. août 02, 2021 3:19 pm
Le constellation à plusieurs est mortel, un qui pilote et qui utilise les armes, le co-pilote gère les missiles, le 3ieme pilote le petit chasseur le combo des 2 fait très mal et si en bonus, il y a des tourellistes...
Ça fonctionne ça maintenant???

Dans mon souvenir on pouvait entrer dans le cockpit mais le vaisseau resté coincé à l'intérieur du Constellation.
Voilà, depuis la 3.13 :

Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2647

Message par Daube »

Ce soir j'ai voulu faire une petite partie.
Comme je savais pas trop quoi faire, j'ai sauté sur une mission de 890 Jump à nettoyer.
J'ai pu finir la mission tout seul sans soucis, mais un vaisseau avec une sorte de bouclier rouge est sorti de nulle part, et a commencé à canarder mon vaisseau que j'avais garé propremement juste à côté du 890.
Coup de bol je sais pas, j'ai eu le temps de rentrer à mon vaisseau et le remettre en route pour dégager.

Bizarrement, l'attaquant n'était pas rouge sur le radar ??
J'ai pensé à un bug, donc je me suis eloigné pour éviter quelques tirs de missiles à mon encontre.
Puis j'ai fait demi tour pour réessayer de scanner l'appareil en question histoire de voir le nom du pilote au moins. Mais ce coup-ci, il apparaissait rouge sur le radar !
Du coup, je me suis dit que je pourrais le descendre, chose que j'ai fait assez facilement.... et beh, j'ai pris 3 de crimestat d'un coup ! SUPER !

Du coup j'ai demandé à un autre joueur de me descendre sur place, et je me suis déloggué de la prison. Voilà, encore une belle partie écourtée par ces bugs à la con :(
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2648

Message par SharkNoir »

Alors, le vaisseau avec le bouclier rouge est un RSI Mantis, il a généré un bouclier de blocage de saut quantique.
Le système IFF te déclare les vaisseaux qui sont hostiles envers toi (tir sur ton vaisseau ou accrochage missiles). Sauf que si il n'a pas commis de meurtre avant, il est vierge au niveau de l'UEE, c'est "un gentil citoyen".
Vu que tu l'as descendu, c'est toi qui est devenu meurtrier et donc qui a pris du crimestat, alors que lui n'en avait pas.

Pour éviter cela. Soit tu est sur qu'il est recherché (scan de son vaisseau, le scanner va t'informer de ses crimestats; il a descendu un autre joueur devant toi). Soit tu te défends le temps de t'échapper. Soit tu es en dehors de la surveillance d'un satellite et là aucun risque...
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2649

Message par Daube »

Hmm ok c'est bizarre quand-meme.
Vu que le gars était en train de canarder mon vaisseau pendant que j'essayais de sortir du 890, pourquoi mon IFF le montrait toujours en blanc ?
Et il m'a aussi balancé un ou deux missiles. Certes il n'ont pas touché...
Bon, la prochaine fois je me méfierai un peu plus...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2650

Message par SharkNoir »

Il tirait sur ton vaisseau vide… oui je sais c’est bizarre. Même si il était rouge pour ton IFF, si il n’avait commis aucun crime avant, il reste vierge pour les lois locales. Et donc c’est toi qui prend la pénalité si tu le descends.
C’est pareil si le mec commait un délit sous la juridiction de Crusader. A Hurston, il est sans délit. Sauf si c’est un crime UEE (copie du système US).
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »