Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2676

Message par phoenix »

666def a écrit :
jeu. sept. 02, 2021 1:52 pm
sinon, question au passage, l'un de vous à déjà testé la conduite des véhicules terrestre avec un volant?
Non, plus par flemme de brancher le volant pour juste du véhicule. Sans parler qu'après, ça me générait pour la partie vaisseau. Pour les véhicules, j'envisagerais le pad. Pour l'instant, je fais ça au clavier, mais le pad xbox, ça doit être pas mal.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2677

Message par 666def »

arf... il va y avoir un wipe avec la sortie de la 3.15...


SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Star Citizen

#2678

Message par SHARP54 »

Salut à tous,

désolé de poser la question en vrac comme ça mais je craque. :ouin:

Pour me logguer dans le launcher on me demande un code après avoir rentré mon login et mon mdp.

Hors je ne reçois pas ce code par mail (je suis chez free apparemment dans les FAQ ils ont des problèmes de blacklist avec plusieurs FAI).
Quand j'utilise le bouton Account recovery et que je rentre mon mail je ne reçois rien.

Je reçois bien la newlsetter sur cette adresse mail, je reçois bien les réponses du support que j'ai contacté sur cette adresse mail, j'ai même reçu un mail contenant le fameux code en juillet sur cette adresse mais là rien.
(j'ai pas l'impression qu'ils reçoivent mes réponses au support alors que quand je me mets en copie ça passe !) :gun_gun:

Du coup j'ai plus accès à mon compte et le free fly me passe sous le nez. :gun:

Problème connu ? A chaque Free Fly je suis à 2 doigts de prendre un pack combo (avec SC42) mais là ça me refroidit... :busted_re

Détail avant je recevai ça du domaine robertspaceindustries maintenant de cloudimperium...

Merci pour votre aide !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14880
Inscription : 05 août 2001

Re: Star Citizen

#2679

Message par phoenix »

Le problème vient de Free.

Tu as deux solutions :
- Tu vas voir dans ta boite de spam si tu utilises un client en dur.
- Si tu utilises un client en dur, et que tu ne reçois pas, il est possible que ce soit en amont chez ton FAI que ça bloque. Donc connecte toi à ta boite mail en webmail, et regarde dans les spams.

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Star Citizen

#2680

Message par SHARP54 »

Salut Phoenix, merci de ta réponse.

C'est bien tout le problème je n'ai absolument rien dans le dossier Spam même en webmail pour cette adresse.

Là je pensais m'en sortir avec l'appli RSI sur mon tél sauf qu'on ne peut pas rajouter un compte uniquement avec ID et mdp (logique !).

Heureusement que j'avais pas encore payé ! :busted_re

Tout le monde à ce problème chez Free ? o_O
Obligé de migrer l'adresse du compte chez un autre FAI ?
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2681

Message par SharkNoir »

Salut, je suis chez Free, mais pour éviter ce problème j’ai mis une adresse gmail. Donc pas de souci pour moi.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2682

Message par Vico »

Je suis chez Free aussi, et pas de problème de cet ordre. Sur le webmail j'ai bien quelques messages de RSI qui passent en "Commercial", (mais pas tous) et qui ne sont pas rapatriés par le client en dur.
Seul souci actuellement (j'ignore si ça a un lien avec mon FAI) c'est que je n'ai plus accès au PTU mais seulement au LIVE.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2683

Message par Daube »

Certains parmi vous utilisent-ils le Constellation Andromeda ces jours-ci ? Je constate plusieurs problèmes:
- Le Merlin disparait après atterrissage. C'est un bug connu si je ne me trompe pas.
- Sur les deux types de missiles par défault, l'un m'explose systématiquement au cul à chaque lancé. C'est comme si le missile apparaissait derrière l'appareil, et que je me retrouvais donc sur sa trajectoire...
- J'ai plus de flares ?? Juste les 5 chaffs... Pas super pratique quand on me tire dessus.
Le reset perso n'a bien entendu rien changé....
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2684

Message par 666def »

@SHARP54, pareil que SharkNoir, chez free, mais adresse gmail pour les comptes internet.

@Vico, à priori, le PTU est fermé en ce moment. edit: il serait ouvert pour les evocati depuis cette nuit.

@Daube, rien remarqué, ni avec l'Aquilla (je n'ai pas l'Andromeda), ni pour les autres bugs. mais faut dire que ça fait quelques temps que je n'ai pas joué et depuis que je sais qu'il va y avoir un wipe à la sortie de la 3.15, je ne suis plus motivé pour le lancer...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2685

Message par Vico »

Merci 666def
Je m'y suis remis un peu ces derniers temps avec le changement de ma CG.
Hier j'y ai joué presque toute l'après-midi et c'était stable et fluide. Juste quelques bugs fugitifs d'ascenseur "inexistant", ou de latence dans l'affichage de station en sortie de QT.
Moment sympa aussi vendredi en fin d'après midi : Je suis posé avec mon petit Avenger Titan devant un avant poste pour faire une mission délivery. Moment de tension lorsqu'un énorme Reclaimer se pose à coté et que le pilote sort. On se jauge un bref instant...avant de se saluer...et de rentrer ensemble dans le sas pour aller chercher chacun sa boite. Ca change des attaques fréquentes de bourrins.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2686

Message par MIKE-SIMULATION »

salut

moi aussi en me connectent sur SC il me demande l'authentification code le problème et que je reçois plus le mails avec le code ( je suis chez free)du coup je ne peu pas jouer :busted_re

sur mon téléphone mon compte et actif du coup j'ai reussi a changer mon adresse mail en gmail, je reçois bien la confirmation de star Citizen du changement d'adresse mail mais je reçois toujours pas le mail avec le code :emlaugh: . je comprend plus rien o_O
Image
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Star Citizen

#2687

Message par Ekran »

Hello,

Si une personne est intéressée, je vends mon compte SC puisque j'ai abandonné le jeux depuis un moment faute de temps et de pc qui est dépassé.

Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Star Citizen

#2688

Message par SHARP54 »

Merci à tous pour vos réponses.

De mon côté je me débats toujours avec le support vu qu'apparemment ils ne reçoivent mes mails que par le formulaire !!! :gun:
Et qu'à chaque fois ça recrée un nouveau numéro de ticket même en rappelant l'ancien... :hummer:

Ah MIKE je deviens pas fou !!! :crying:

J'ai demandé désactivation de leur saloperie de 2FA mais ils te répondent comme des neuneus de te connecter à ton compte pour le virer.
Pratique quand il faut le code pour te connecter à ton compte !! :gun_gun:

Donc pour l'instant je suis baggué.

Je sais qu'il existe un newsgroup Free dédié où ce genre de problème peut être traité, mais il faut installer un logiciel pour s'y connecter et là j'ai la flemme...
C'est bizarre quand même car quand je me mets en copie du mail envoyé (mail chez un autre FAI) je reçois...
Donc ça merde bien quand même chez eux à un moment !
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2689

Message par MIKE-SIMULATION »

bon j'ai envoyer les informations complémentaire demandé par cig !!!
Image

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Star Citizen

#2690

Message par SHARP54 »

T'as du bol d'en être là moi je tourne en rond avec "connectez vous à votre compte pour désactiver l'authenticator"
C'est une IA qui répond ou une vraie personne ?
Ou ça n'est possible que pour les gens qui pledgent ?
En tout cas pas rassurant du tout leur support...

Pour l'instant je les relance plus. Free Flight loupé, un peu dég.
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2691

Message par MIKE-SIMULATION »

je pense que c'est une personne
Image
Avatar de l’utilisateur

MIKE-SIMULATION
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2323
Inscription : 05 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2692

Message par MIKE-SIMULATION »

La réception du code par mail remarche
Image

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Star Citizen

#2693

Message par SHARP54 »

Argh !
Moi qui vient enfin de réussir à faire désactiver le 2FA sur mon compte pour me reloguer. :cheer:
Je l'ai réactivé, j'utiliser l'app iOS pour générer le code et ça l'air de marcher.
J'ai sauvegardé mes backups codes pour ne plus me faire avoir...

Bon là pas mal occupé pendant 15j mais après je regarde ça mieux.
Y aura un Free Flight pour les fêtes ou bien cette année c'est mort ?

Bons vols spatiaux !
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2694

Message par SharkNoir »

Il y en aura un au minimum pour l’anniversaire en novembre
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...

SHARP54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 02 décembre 2002

Re: Star Citizen

#2695

Message par SHARP54 »

Merci pour l info SharkNoir.
Désolé pour réponse tardive le site fonctionnait plus sous iOS.

Bons vols à tous,
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2696

Message par Daube »

Bon, aujourd'hui j'ai eu la naiveté de tenter une mission de bouty ERT avec mon vaguard.
J'ai lancé mes torpilles à 5 km de la cibles et aucune n'a touché, juste disparues par magie juste avant l'impact. Ok.
Je décide donc d'utiliser mes autres missiles sur les vaisseaux ailiers, certains touchent, mais les cibles sont des valkiries donc difficile à détruire. Je retourne à port olisar en urgence pour recharger les missiles... impossible. La station accepte de faire un restock mais les missiles n'augmentent plus.

Je décide donc de stocker le Vanguard et de sortir le Constellation. La au moins j'aurais du missile en stock.
Je les tire 4 par 4. La plupart impactent directement le cul de mon vaisseau. Super.
Ceux qui ont réussi à passer touchent la cible mais pas suffisant, evidemment.
J'aurais voulu faire un autre essai, mais l'IA est codé pour foncer droit sur moi, donc explosion de mon vaisseau sans que j'ai pu éviter la cible. Ok.

Je respawn à Port Olisar, je claim le Constellation et repop le Vanguard en attendant. Impossible de selectionner des missiles. Dans le load manager, des icones oranges de partout. Je vais devoir refaire un reset de perso, ENCORE UNE FOIS. Je commence à en avoir un peu marre...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2697

Message par 666def »

bah de toute façon, il va y avoir un wipe à la sortie de la la 3.15. moi j'attends que ça sorte pour relancer le jeu...
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2698

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2699

Message par Daube »

Bon, j'abandonne le jeu jusqu'à la sortie de la 3.15.
Ce soir, encore une session catastrophique:
- le serveur qui me déclenche le saut quantum quand il veut
- les traditionnelles réactivations automatique du quantum drive quelques secondes après l'avoir désactivé
- plus de 30 secondes pour récuperer les commandes du vaisseau à la sortie d'un saut
- j'ai fait un character reset, je reconfigure tout mon equipement (c'est facile, chaque fois j'en ai un peu moins...), je vais faire une mission FPS, j'equipe mon rifle, ca marche, je change vers le flingue, ca marche, je reprend le rifle... plus de rifle, il a disparu. J'en met un autre depuis l'inventaire, ca marche, je veux le store, impossible, il revient dans mes mains tout seul.
C'est bon la.
Avatar de l’utilisateur

Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

Re: Star Citizen

#2700

Message par Kakumei »

Sinon le porte chasseur léger est aussi en précommande.


https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Liberator

jusqu’à 5 chasseurs (2 en soute et 3 sur le ponts) ou 3 sur le pont et pleins de véhicules plus 400SCU de cargo et 18 passagers prêt a débarquer.
J'ai fait un CCU de mon A2 pour un. Me servira de plateforme pour mes opérations industrielles.

Image


Le PTU wave 1 est up.

Pour changer sa tenue c'est maintenant I , et plus dans le mobiglass, J'ai galérer 10 min avant de trouver :)

Le 400i est un veau en vol atmo mais dans l'espace , miam :)

Image

Image
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »