Swat 4 en effet le truc qui me révolte c'est d'être obligé de sortir un arme non léthale ou du pepper spray pour pouvoir menotter une pis*euse de 50kg qui ne veut pas se rendre, alors que les maîtrises corporelles, meme moi je les connait... mais sinon super bon jeu, j'ai adoré, meme en multi apres la correction des bugs (UMP .45 qui tuait en 1 seul coup systématiquement

).
Pour ce qui est de raven, j'ai joué comme un malade a ce jeu, surtout en multi play, pour moi c'est le meilleur multi play fps :
counter strike j'ai horreur des puces armées qui courent comme des lapins... c'est bidon, dans RvS on peut pas sauter au moins, ça c'est un jeu d'homme

parce qu'avec plus de 35 kg de matos sur le dos, va sauter 3 fois d'affilée et ensuite courir partout

: ; Far cry, c'est ignoble en multiplay, pire que du CS, on évite des balles de barret M95 en faisant un pas sur le côté

;
Par contre pour moi le must en matière de fps actuel, c'est F.E.A.R., c'est a se faire dessus tellement l'atmosphere est angoissante et prenante, et surtout l'IA est
monstrueuse, incroyable tout ce qu'elle peut faire. Malheureusement il a une durée de vie super courte, j'espere voir fleurir des mods et des add ons.
Bon et pour finir, pour moi restera a jamais le must des fps toutes catégories et toutes époques confondues, Ghost Recon (et ses add ons), et je suis vraiment attristé quand je vois ce qui va bientot sortir