On pourrait p't'être avancer quelques idées pour se faire une sorte de championnat d'inter-saison ?
Sans prétention évidement, juste pour dire qu'on ne glande pas.
Je m'étais dit qu'avec toutes les simus qu'on a, on pourrait varier les plaisirs et se lancer dans ce qui serait à ma connaissance une grande première, un championnat multi simus !
Par exemple, le GP du Brésil sur GP4 mode91, les 1000 km de Spa sur GTP, les 24 heures du Mans 2004 sur GTR2, les 12 heures de Sebring sur GTP, le Gp du Canada sur GP4 mode 91, 200 miles du Michigan sur NASCAR 2003 et en finale une course monotype en Lotus Elise sur GTR2 à Donington*.
Tout ça en offline et on se classera en fonction des temps de course avec un classement annexe pour les meilleurs chronos en qualifications et en course.
Barême: 15-12-10-8-6-5-4-3-2-1 pour la course, 5-3-1 pour qualifs et meilleurs tours.
Reste plus qu'à établir le calendrier et on pourra y aller. Je suis disponible tous les jours donc je vous laisse vous mettre d'accord. Eventuellement on peut raccourcir la durée des épreuves d'endurance aussi m'enfin, plus pareil. C'était juste comme ça une idée qui me traversa la tête.
PS: sujet à débattre pour modalités à affiner.
*: je suis pas un tortionnaire alors je n'inclus pas une course sur GPL mais si vous la voulez, y a qu'à dire

.