Ca...c'est pas GP4 c'est le mode qui est trop lourd...
Quand tu appuyes sur "O" au départ, tu vois le taux d'occupation du processeur et des fois ça grimpe bien au-dessus des 100(l'image n'est correcte que sous les 100).
Mais peut-être que ton taux de rafraîchissement d'image dans les paramètres graphiques est trop élevé(20-25 c'est assez). Peut-être aussi qu'en diminuant pour la course les graphismes secondaires genre détails dans les rétroviseurs, visières, brume, ombres, reflets et panneaux vidéo ça améliorerait.
Pour les setup polyvalents ou pas, je ne sais pas pour le mode 91, je n'ai pas encore travaillé sérieusement sur les autres voitures. Mais une chose est sûre: si dans le GPXPatch tu as coché la case "la puissance de la voiture dépend de l'écurie choisie", un setup correct pour une McLaren de 712 cv ne devrait pas être correct pour une voiture de fond de grille, ne serait-ce que pour l'inclinaison des ailerons et partant, la longueur des rapports*.
*: déjà dans mon setup Imola pour la McLaren de Senna, je respecte l'Histoire et je conserve une boîte 6 rapports alors que si tu utilises la Ferrari tu peux/dois passer sur une boîte 7, ce qui change tout question de règlage des différentiels.
Sinon pour la météo, content que tu as pu voir à quel point cette météo est fabuleuse. A ma connaissance, aucun jeu de F1, pas même rFactor, ne propose une météo aussi élaborée.
Et pour moi qui adore la pluie(en vrai comme dans le jeu) ça passe avant tout le reste.
PS1: finalement le mode CART 2002 tourne parfaitement lui-aussi. Il est aussi bon que le mode ChampCar, normal, c'est du même auteur. La musique déménage un max, on se croirait dans Need For Speed. Les voitures on un comportement nettement différent des F1 traditionnelles et il y a vraiment moyen de s'amuser beaucoup. Hélas...pas de trackpack avec des circuits de légende comme Michigan ou Toronto... A propos de circuits, pour le mode 91 en Australie, on tombe sur Melbourne. Ca se courrait à Adélaïde et il y a moyen de charge ce circuit ailleurs.
PS2: ils sont pas mal sur GP4 easy, on fait un championnat mais les tours des autres restent secrets même après la fin de la manche ! Impossible de voir les tours des pilotes !
Je sais pas si je dois rigoler ou pleurer...