Piloter le F4 à plus de 30 000ft, faut être souple sur les commandes, sinon...

Combat Air Patrol c'est ça? c'etait sur un F18 markus? tin j'avais le souvenir du F14 tom le chat...moi...ça doit etre la vieillesse qui me tarbuste...Markus a écrit :Râââlâlâ les gars..., vous me faites rêver !
J'ai toujours mon bon vieux Amiga 1200, pour lequel je cherche toujours une carte acc. plus des accessoires. Mais je ne suis pas venu faire mon marché dans ce post, juste partager cette nostalgie de l'A1200, qui même après 2 ans sans électicité, m'a fait péter un démarrage workbench 3.1 sans la moindre molécule de faille.
Another world d'Eric Chahi et sa suite, la fameuse histoire d'Ishar sur plusieurs épisodes, j'ai tous les épisodes de Wing Commander des premières éditions des boites dans le commerce. Du pur bonheur...., et mes simus, entre Flight of the Intruder, C.A.P à bord du F-18, et tous les autres, rââââââlâlâ....
@+Markus
F14 fleet defender peut-etre??jeepsixnine a écrit : tin j'avais le souvenir du F14 tom le chat...moi...ça doit etre la vieillesse qui me tarbuste...
Ah que de bons souvenirs avec ce simu, bon ok je passais surtout mon temps à décoller/apponter mais c'était déjà un sacré plaisir. Et ses 2 docs, un régalJABBA29 a écrit :F14 fleet defender peut-etre??
http://www.coverbrowser.com/image/windo ... /102-1.jpg
Je me rappelle de C.A.P auquel je jouais sur Amiga, c'est d'ailleurs le dernier simu Amiga que j'ai acheté. C'était basé sur l'opération tempête du désert, on gérait la campagne comme un état-major puis ensuite on pouvait choisir quelle mission voler. On pourvait piloter un F/A-18 ou un Tomcat.JABBA29 a écrit :F14 fleet defender peut-etre??
http://www.coverbrowser.com/image/windo ... /102-1.jpg
Si si !!!, c'est bien celui-là !Rickenbacher a écrit :Un excellent simu pour l'époque, mais c'est peut-être pas le même auquel vous pensez...
Du même avis, depuis 20 ans !!!jeepsixnine a écrit :Y a pas à dire amiga c'etait mieux qu'atari hein?
(allez je fout ma merde...)
je l'avais celui là aussi, j'ai adoré...et chaos engine tu te rappelle pas de celui là, cherche tu verra, une bombe, moi j'aimais the preacher...Markus a écrit :C'était pas plutôt de cette chouette là que vous parliez ??? http://www.jeuxvideo.com/jeux/amiga/00007015-agony.htm
Jeux que j'ai aussi dans mes cartons A1200
@+Markus
si si c'est ça...JABBA29 a écrit :http://www.rogerdean.com/logos/images/0 ... wl_jpg.jpg
Ca c'est la chouette de psygnosis
C64 Forever is part of Cloanto's RetroPlatform project, which aims to preserve and provide easy access to classic computing systems, applications and content. The C64 Forever team at Cloanto has been actively developing Commodore/Amiga software since the 1980s, and worked on this project with great passion and attention to detail. The C64 Forever developers are, first of all, C64 Forever users themselves, and enjoy helping other C64 enthusiasts and sharing bits and bytes of C64 culture and history. C64 Forever would not have been possible without the help of numerous contributors. Most important of all, this project is kept alive thanks to your support. Thank you for joining us in this effort, and for spreading the word, which too makes a big difference.
Amiga Forever Plus Edition 2009 Retail - ISO | 593MB
Features:
» More than 300 MB of preinstalled games and demoscene productions
» Preinstalled Workbench environment, including dozens of award-winning software packages and other add-ons
» Revolutionary new player interface for a true one-click emulation experience
» Support for thousands of downloadable Amiga games, demos and applications
» Support for new RP2 file format format, including RP2 Manager and RetroPlatform Library
» Compatible with "Amiga OS 3.5"+ icons, NewIcons and MagicWB icons
» Compatible with popular Amiga OS add-ons like AmiKit and AmigaSYS
» Amiga Narrator and Translator speech synthesis components
» Seamless, one-click integration of AmiKit and AmigaSYS add-ons
» Multimedia gallery of items of historical interest
» Amiga Explorer software
» OS disk images (ADF files) v. 1.0, 1.1, 1.2, 2.1 and 3.1
» Amiga 1000, A590 and A4091 boot ROMs
» Ability to boot a PC from the Amiga Forever Plus Edition CD
ОС: Windows 2000/XP/2003/Vista/2008/Seven
Lang: English
VR et PIMAX Crystal