
Les gens ce font juste plaisir en achetant des appareils et par ce moyen apporte une aide supplémentaire aux développeurs .
Quand tu parles de "cross plateforme" ce sont les upgrades qui se trouvent là: https://robertsspaceindustries.com/pled ... d%5B%5D=51 ou là: https://robertsspaceindustries.com/pled ... d%5B%5D=63Ensuite, tu regardes les cross plateforme pour changer de vaisseau, comme ça tu conserves les éléments de ton package de base.
Pour ce qui est de la Beta là pas de problème mais comme écris un peu plus haut dans ce texte je ne trouve pas d'accès à l'Apha sauf avec le Arena Commander.Il faut que tu achètes un package qui comprend obligatoirement le jeu et l'accés alpha/beta. Puis tu achètes le pass de l'arena commander s'il n'est pas dans le package.
Salut,oui, je l ai active en gros ca creer un nouveau compte et une nouvelle installation (20Gb),
Etant donné qu'il n'y a que le hangar et l'AC la taille finale comprenant le PU, la campagne, le module FPS et planetside sûrement plus de 80Go.Skull Leader a écrit :Salut,oui, je l ai active en gros ca creer un nouveau compte et une nouvelle installation (20Gb),
20Gb ça commence à faire gros comme download, est-ce que quelqu'un a une idée de la taille finale de SC ?
Merci, Skull.
source >> https://robertsspaceindustries.com/comm ... -Patch-103 >> Known Issues >> Gameplay- Using HOMAS or TrackIR whilst using Target Focus causes the players head to shake and move uncontrollably
ago266 a écrit :Là je trouve que vous poussez un peu les copains ! Dire que X-rebirth est plus beau !c'est une blague: même Elite dangerous est plus beau qu'X-rebirth .
Normal que Star citizen soit plus lourd sur le disque que ses concurrents car il modélise l'extérieur ET L'INTERIEUR complet des vaisseaux , si tu affiches une vue extérieure rapprochée tu peux voir que tout l'intérieur est présent en permanence même les animations, sur X-rebirth il a fallu attendre la version 3 pour avoir la vue externe (hors drone), sur Elite Dangerous il n'y en a pas du tout et les cockpits intérieur de celui-ci sont assez avare en polygone ce qui n'est pas le cas dans SC.
"un reniement assez complet des ambitions de départ" "absence d'infos tant soit peu précises sur le supposé futur gameplay" Cocom tu ne dois pas suivre réellement l'avancée du jeux
Il y a des infos et des vidéo toutes les semaines avec un point sur la progression de toutes les équipes ! Cette semaine on a le détail du gameplay de base sur la carrière de minage des astéroids et la présentation du vaisseau minier.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer ce jeux à son stade d'avancement , mais évitez la désinformation
Franchement tu as vu le temps que ça prends pour charger le hangar (même avec juste un petit chasseur dedans) ? Et il n'y a pas beaucoup d'éléments. Une grosse map sur ArmA3 prends moins de temps...ago266 a écrit :Là je trouve que vous poussez un peu les copains ! Dire que X-rebirth est plus beau !c'est une blague: même Elite dangerous est plus beau qu'X-rebirth .
Normal que Star citizen soit plus lourd sur le disque que ses concurrents car il modélise l'extérieur ET L'INTERIEUR complet des vaisseaux , si tu affiches une vue extérieure rapprochée tu peux voir que tout l'intérieur est présent en permanence même les animations, sur X-rebirth il a fallu attendre la version 3 pour avoir la vue externe (hors drone), sur Elite Dangerous il n'y en a pas du tout et les cockpits intérieur de celui-ci sont assez avare en polygone ce qui n'est pas le cas dans SC.
"un reniement assez complet des ambitions de départ" "absence d'infos tant soit peu précises sur le supposé futur gameplay" Cocom tu ne dois pas suivre réellement l'avancée du jeux
Il y a des infos et des vidéo toutes les semaines avec un point sur la progression de toutes les équipes ! Cette semaine on a le détail du gameplay de base sur la carrière de minage des astéroids et la présentation du vaisseau minier.
Vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer ce jeux à son stade d'avancement , mais évitez la désinformation