Bon alors après quelques experiences je crois que le commerce, à moins d'avori une soute de freighter ou des tuyaux bétons c'est pas glop glop.
En prenant l'exemple des antibiotiques, j'en achete 1900 par voyage au prix de 320 isk peice environ, et je les revend à 370 isk environ soit 50 isk de benef. Ce qui fait environ 95k isk de benef par voyage. En comptant une 20aine de jumps pour l'opération, ce fait pas un rendement terrible. Et après avoir pas mal fouillé le menu commerce j'ai pas trouvé de produits aussi interressants (rapport taille/prix/nb_jumps)
Par comparaison, lorsque je missionne je me fait cette somme en une ou deux missions, soit environ moitié moins de temps qu'un "voyage commerce".
(et en plus je me suis fait pourrir mon DD et ma cargaison lors de mon dernier voyage dans un systeme 0.4

Enfin voila, a moins que je soit particulièrement bras cassé en commerce (ce qui est surement le cas !) je vais continuer mes missions pepere !
Sinon pour Black-wolf, au vu de mes skills qui montent je vais bientot prendre contact avec les corpos de TCF, j'ai visité leurs site et je m'oriente surement vers colsup ou rebirth (au vu de leurs activités IG). Donc vu que tu est chez rebirth, qu'en pense tu ?? Bonne ambiance ?? débutant accépté ?? (outre l'aspect TCF en guerre qu'on avait deja vu). Y a il un systeme de parrainage ?
Sur ce, see you IG !