Très sympa ta vidéo , çà permet de découvrir le jeu un peu mieux , la vue pit avec les salissures sur la visière , çà j'adore

, merçi pour la vidéo Chisum
Tiens Chisum et pour les nostalgiques de GP2 qui l'ont encore (ou ceux qui ne l'on pas mais voudraient si essayer , dispo en abandon...) et qui aimeraient le faire tourner sous XP et surtout avec le son , j'ai enfin réussis grâce encore une fois à une découverte du net , voilà un excellent topic , en anglais , mais bon un copier/collé du texte de l'auteur Chief (que je remercie au passage même s'il ne lira sans doute jamais mon message ,

) dans l'outil linguistique de google par exemple et le tour est joué , de plus il y fournis tous les liens nécessaires aux programmes qui vont bien , que demander de mieux !? :
http://www.simracingworld.com/phpBB/vie ... 413#115413
Voilà , donc j'ai testé , j'ai le son et je dois dire que de ce coté .... bin le GP2 n'a pas à rougir de certains (pas tous bien entendu) jeux F1 plus récents , je ne parle que du son pas du graphisme biensurs , le son est vraiment excellent , non mais je vous le jure , dans mon casque j'ai encore les tympans qui vibrent , d'ailleurs sur le lien du blog que j'ai posté pour haut , on a un aperçu du son sur une petite vidéo de GP2 à Monaco !
Si tu veux , tu peux ajouter ce lien à ta première page , pour les nostalgiques de GP2 sous XP , pourquoi pas , vu que çà fait parti de la série des GP , même si ton sujet est plutôt dédié GP3 et 4 !
J'ai également trouvé comment tourner avec mon volant momo racing , mais par contre je ne sais comment utiliser le pédalier ?? du coup pour le moment je fais avec volant/clavier ,

, si l'un d'entre vous sait , dites moi comment prodéder , merçi !