je vais bientot avoir 1 volant mais en attendant ne pouvant tester ces 2 demos, j'aimerai avoir votre avis pour faire le meilleur choix.
Alors celon vous c'est quelle simu la plus aboutie GTR ou LFS S2??

Si, mais les déçus de GTR ne sont pas aussi entousiastes que pour GTR. Il faut dire que le suivi minable de GTR par Simbin, nous a beaucoup refroidit. Les screens sont beaux, mais au niveau programation, ils ont encore tout à prouver, et ce n'est pas les galères que l'on rencontre en réseau qui nous incite à l'optimisme.STEFOSTEF a écrit :il n'y a pas un GTR legend qui devrait sortir fin septembre avec de vieux carrosses ?
Daube a écrit :GPL reste indetronable pour le plaisir de conduite, mais LFS sera certainement plus fun pour ce qui est de la course en elle-meme.
Bah je roule avec la version LFS S2 et je fais mes propres réglages, enfin on se fait des réglages entre ADTPolux a écrit :Salut
Pour le train avant tu utilises la demo ou la version complete ?
Ensuite tu as fait ton setup ou tu roules avec celui de base ?
A+
L'est bien le petiot, il a bien appris sa leçon (t'as deux minutes pour aller pré-commander Rfactor).Sergent a écrit :Bah je roule avec la version LFS S2 et je fais mes propres réglages, enfin on se fait des réglages entre ADT![]()
Mais au sein de la team ADT nous sommes également divisés, il y en a qui accroche et d'autre qui accroche peu, comme moi et phoenix pour l'exemple![]()
Je n'arrive pas à retrouver les sensations de GTR qui sont réellements excellentes