Star Citizen

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Ploofy
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Re: Star Citizen

#3126

Message par Ploofy »

Depuis la CitCon les annonces s'accumulent ...et on prend pas mal de claques, aussi ! :Jumpy:
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3127

Message par Kakumei »

Vi mais entre le PU, le PTU, l'EPTU et le TechPreview faut 4 installations de +90Gb si tu veux tout tester :(
Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
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Olaf_[RET]
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Re: Star Citizen

#3128

Message par Olaf_[RET] »

Star Citizen sera jouable gratuitement du 17 au 30 novembre .
Quelle est la taille en Go du jeu , svp ?
https://www.tomsguide.fr/star-citizen-l ... recuperer/
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3129

Message par Kakumei »

Le live est actuellement a 96Gb mais la PTU est a 101Gb donc compte au moins 101Gb car on devrait passer de la version test au live d'ici l'AIE fin novembre.
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3130

Message par Kakumei »

Les esquisses de prochains vaisseaux dont certains seront peut être dévoilés a l'AIE

Un super Caterpillar par Drake
Image

Un chasseur lourd de chez Mirai
Image

Le Hornet F7 Mk II devrait apparaitre courant Décembre.
Dernière modification par Kakumei le mar. nov. 14, 2023 8:01 pm, modifié 1 fois.
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3131

Message par Kakumei »

On a plus d'infos sur le vaisseau minier de RS, l'ArrastraI:

Avec tous les risques liés à l'exploitation des vastes réserves de ressources précieuses de l'univers, Roberts Space Industries veut s'assurer que le choix du bon vaisseau n'en est pas un. La plateforme minière industrielle Arrastra a été conçue de A à Z dans un souci de sécurité et d'efficacité : les sièges des opérateurs à distance offrent une protection supplémentaire à votre équipage, la raffinerie embarquée est idéale pour un flux de travail plus rentable, le pipeline de stockage minéral automatisé prépare sans effort vos ressources collectées pour le transfert, et le garage auxiliaire permet une plus grande flexibilité opérationnelle sur le site.

C'est un gros vaisseau +100m

https://sketchfab.com/3d-models/rsi-arr ... 91ba042b6b


Il y aura aussi le Syulen de Gatac, un petit cargo pour débuter petit frère du Railen

The Syulen cargo vessel has been artfully crafted by the renowned House Gatac to be well suited for both Human and Xi’an pilots. With a refined agile frame, the Syulen lends itself to ferrying important deliveries across the universe, or as the ideal ship for those making their transport career debut.



Specs: (subject to change)
Weapons:
3 x Size 3 CF-337 Laser repeaters
3 x Size 4 GAMA Quad Missile racks
12 x Size 2 FSKI Ignite Missiles

Components:
1 x Size 1 FoxFire QT Drive
1 x Size 1 BlastChill Cooler
1 x Size 1 LightBlossom Power Plant
2 x Size 1 SECO Hex Shields


Image


Le Storm AA, char léger anti aérien avec un impressionnant loadout de 64 missile S1 et 16 S2

Image
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Daube
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Re: Star Citizen

#3132

Message par Daube »

On sens que le gros évenement arrive, le jeu est redevenu quasi-injouable ces derniers jours (et les messages sur le chat montrent que ce n'est pas juste moi :) ).
Ca s'etait un peu stabilisé ces dernières semaines/mois, mais depuis ce weekend impossible de jouer pour moi, bugs à répétition (j'ai adoré les bunkers avec les IAs ennemis qui spawn à l'infini), téléportations sur des distances inédites, missions qui ne valident plus malgré les actions requises effectuées, etc.... bref c'est bientôt la no-fly week sauf qu'elle va durer deux semaines ce coup-ci :/
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3133

Message par Kakumei »

Le pense que le patch live va être dévoiler aujourd'hui ou demain.

Je vole jamais durant les free flight, trop de bachibouzouk qui prennent du plaisir malsain a détruire ton labeur. Je reste a NB et je vais a l'AIE les jours ou un vaisseau m'intéresse.


Le RSI Arrastra comparé au Hammerhead
Image
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Re: Star Citizen

#3134

Message par 666def »

Kakumei a écrit :
mer. nov. 15, 2023 7:21 pm
Je vole jamais durant les free flight, trop de bachibouzouk qui prennent du plaisir malsain a détruire ton labeur. Je reste a NB et je vais a l'AIE les jours ou un vaisseau m'intéresse.
a peu près pareil.
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3135

Message par Kakumei »

3.21.1 est live
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Re: Star Citizen

#3136

Message par Kakumei »

Un vaisseau original, le Syulen qui décolle comme le C450 Coléoptère
Le Spirit C1
Et le Trumbril Storm version Reconnaisance et AA.

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Ploofy
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Re: Star Citizen

#3137

Message par Ploofy »

le Syulen est superbe à tous les niveaux, vraiment !...mais il ne m’intéresse pas du tout. Aucun effet "whaouuu" ou de hype pour les vaisseaux aliens, de mon coté !
En réalité, je suis plus dans l'attente de gameplay et/ou contenu que de nouveaux vaisseaux ( sans parler de l'intégration des techs comme le replication layer et ensuite du server meshing et Vulcan, etc, etc). Donc, patience, patience, on n'est plus à quelques mois près...ou quelques années
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3138

Message par Kakumei »

Demain les Evo devrait tester la 3.22 et peut-être la réplication selon les leaks.
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Re: Star Citizen

#3139

Message par 666def »

Ploofy a écrit :
mar. nov. 21, 2023 2:51 am
le Syulen est superbe à tous les niveaux, vraiment !...mais il ne m’intéresse pas du tout. Aucun effet "whaouuu" ou de hype pour les vaisseaux aliens, de mon coté !
En réalité, je suis plus dans l'attente de gameplay et/ou contenu que de nouveaux vaisseaux ( sans parler de l'intégration des techs comme le replication layer et ensuite du server meshing et Vulcan, etc, etc). Donc, patience, patience, on n'est plus à quelques mois près...ou quelques années
idem pour les vaisseaux aliens... pas mon truc...

comme dirait l'autre, "two more weeks..."

sinon, j'ai testé vite fait le Tumbril Storm, il est plutôt sympa visuellement et il rentre dans le Carrack contrairement au Nova, mais je ne le trouve pas top à utiliser. la direction manque de progressivité. les suspensions sont bien trop raides, elle n'ont pas la souplesse d'un vrai char. ils auraient du rendre les pontons mobiles pour qu'ils épousent la forme du terrain et absorbent mieux les chocs et aspérités du sol. le champs de vision vertical est aussi un peut trop limité je trouve. j'espère qu'ils vont revoir tout cela suite aux retours de joueurs.
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#3140

Message par Kakumei »

Le Replication Layer est chez les Evocati

[Evocati Playtest] Replication Layer Tech Preview

Heya Evocati!

We have a special one here from the Network Team today!

Paul, Ivan, and Benoit have put together a Replication Layer build for you all to test on the Tech Preview Channel today for a roughly 4 hour playtest if all goes well!

With this first preview of the tech, we will be on a 3.21.0 build and there shouldn't be much noticeable while playing besides 1 major feature.
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Re: Star Citizen

#3141

Message par 666def »

cool!
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Re: Star Citizen

#3142

Message par Ploofy »

Kakumei a écrit :
mar. nov. 21, 2023 7:08 pm
Le Replication Layer est chez les Evocati

[Evocati Playtest] Replication Layer Tech Preview

Heya Evocati!

We have a special one here from the Network Team today!

Paul, Ivan, and Benoit have put together a Replication Layer build for you all to test on the Tech Preview Channel today for a roughly 4 hour playtest if all goes well!

With this first preview of the tech, we will be on a 3.21.0 build and there shouldn't be much noticeable while playing besides 1 major feature.
Source ??

PS : ha ok, je viens de voir ça aussi...ça avance, ça avance... :yes: ....merci de l'info
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Re: Star Citizen

#3143

Message par 666def »

petite question technique, si l'un de vous sait me répondre. tout à l'heure, j'ai eu une grosse baisse de framerate, c'est devenu injouable... sur le gestionnaire de taches que je laisse ouvert pendant que je joue, j'ai remarqué que les charges CPU et GPU étaient descendu vers les 10 ou 20% alors qu'elles étaient proche voir à 100% de charge juste avant le "slideshow"... une idée? j'ai "résolu" le problème en quittant et relançant le jeu...
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Re: Star Citizen

#3144

Message par Ploofy »

Surement un problème de chargement/déchargement de la VRAM. En quittant le jeu tu vides ta VRAM et tout rentre dans l'ordre.
C'est courant dans l'Alpha, actuellement ...
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Re: Star Citizen

#3145

Message par 666def »

ok, rien à y faire donc?
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Re: Star Citizen

#3146

Message par Kakumei »

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Re: Star Citizen

#3147

Message par Kakumei »

Alors des news sur les tests et patches d'ici là fin de l'année

Jump point entre Stanton et Pyro devrait apparaitre dans la tech preview

3.22 sera un patch de "quality life", sans ajouts de nouvelles technologies.

En revanche Q1 2024, verra un énorme saut du point de vue technologique ( réplication,serveur meshing,...) et les ajouts de tous ce qui a été développé pour SQ42 porté dans le PU.
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Re: Star Citizen

#3148

Message par 666def »

présentation des Argo SRV et RSI Arrastra


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Re: Star Citizen

#3149

Message par Kakumei »

J'aime bien l'Arrasta mais j'ai plus de crédit. J'ai upgrade un 315 en Liberator. Il servira de base volante pour le SRV et le Vulture.
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Re: Star Citizen

#3150

Message par 666def »

yep moi aussi, mais il va être très cher à mon avis... sympa aussi le Liberator, il me plait bien aussi, mais pas de budget en ce moment... et je suis déjà pas mal pourvu en vaisseaux...
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