Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2501

Message par 666def »

vous arrivez à réarmer en missiles ou torpilles? depuis le dernier patch, ça bugue chez moi... en tout cas à Erevus. je ne sais plus si j'ai essayé ou non sur les avant-postes...

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Star Citizen

#2502

Message par JABBA29 »

666def a écrit :
lun. mai 03, 2021 5:47 pm
c'est dommage, bien que le jeu soit encore en alpha et toujours plein de bugs, je trouve que ça avance doucement. même si pas assez vite à mon gout.
Oui mais je prefere me consacrer a DCS , reste a vendre/echanger le jeu..
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2503

Message par Daube »

666def a écrit :
lun. mai 03, 2021 7:10 pm
vous arrivez à réarmer en missiles ou torpilles? depuis le dernier patch, ça bugue chez moi... en tout cas à Erevus. je ne sais plus si j'ai essayé ou non sur les avant-postes...
Non, impossible pour moi, peu importe l'endroit ou la planete.
Un joueur dans le chat a laissé entendre que ca marcherait si ton vaisseau possède des armes ballistiques, mais j'ai infirmé cette hypothese: l'Avenger de mon frère a son armement par défaut, et lui aussi ne peut pas réarmer ses missiles.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2504

Message par 666def »

oki, dans un sens, ça me rassure, c'est donc un bug général...

sinon, j'ai essayé trois fois d'aller à New Babbage pour racheter les équipements et armes qui avaient disparu suite à la MàJ 3.13, le jeu freeze puis crash au bout de quelques minutes... j'ai juste le temps de me poser en surface près de l'entrée des Commons, courir jusqu'aux boutiques de la plazza et ça plante... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#2505

Message par Goupil »

Daube a écrit :
sam. mai 01, 2021 11:56 pm

Et ensuite, ils pouvaient librement tirer dans la zone d'armistice ??
Y'a un truc qui m'echappe....
c'est normal... plus de protection sur les stations spatiales... mais tu peux te défendre aussi !

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2506

Message par 666def »

Goupil a écrit :
lun. mai 03, 2021 11:47 pm
Daube a écrit :
sam. mai 01, 2021 11:56 pm

Et ensuite, ils pouvaient librement tirer dans la zone d'armistice ??
Y'a un truc qui m'echappe....
c'est normal... plus de protection sur les stations spatiales... mais tu peux te défendre aussi !

:fox:
tu peux te défendre certes, mais il y a quelques jours j'ai pris du crimestat en détruisant les deux pirates qui m'avaient attaqué dans la zone d'armistice d'Erevus...

je ne suis pas allé vérifier, mais tout à l'heure sur le chat, j'ai vu le message d'un joueur qui disait que P.O. était fermé? close ou down, je ne me souviens plus du terme employé...
Avatar de l’utilisateur

canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1451
Inscription : 26 août 2014

Re: Star Citizen

#2507

Message par canauos »

Bonjour

Pour ceux qui suivent le développement du jeux, vous avez l'impression que ça avance ?
J'ai été backer en 2013, j'ai beaucoup suivi le développement, j'ai joué sur le mode dogfight, puis sur l'univers persistant.
Mais depuis deux bonnes années j'ai un peu arrêté d'y croire. J'ai l'impression que la communication s'estompe aussi.
Vous en pensez quoi ?
Ma configue : I5 3570k 4,4 ghz, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Mon matos simulation aérienne : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon matos simulation automobile : volant Thrustmaster TS-PC Racer, addon Ferrari 599XX EVO, T3PA Pro, TH8A, TSS HANDBRAKE SPARCO.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#2508

Message par Goupil »

"P.O. closed"... c'est le message typique des apprentis pirates qui veulent marquer "leur" territoire...et faire la baston avec ceux qui voudraient utiliser PO... il suffit de ne pas entrer dans leur pauvre technique de provocation




:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Star Citizen

#2509

Message par JABBA29 »

As t'on le droit de mettre une annonce pour la vente de son compte SC ?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2510

Message par 666def »

@Goupil ookkaayy!!
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2511

Message par 666def »

Daube a écrit :
lun. mai 03, 2021 10:05 pm
666def a écrit :
lun. mai 03, 2021 7:10 pm
vous arrivez à réarmer en missiles ou torpilles? depuis le dernier patch, ça bugue chez moi... en tout cas à Erevus. je ne sais plus si j'ai essayé ou non sur les avant-postes...
Non, impossible pour moi, peu importe l'endroit ou la planete.
Un joueur dans le chat a laissé entendre que ca marcherait si ton vaisseau possède des armes ballistiques, mais j'ai infirmé cette hypothese: l'Avenger de mon frère a son armement par défaut, et lui aussi ne peut pas réarmer ses missiles.
c'est pareil dans le PTU... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2512

Message par Daube »

Hier soir, chose incroyable, on a réussi à enchainer DEUX missions de FPS sans 30k ni autres bugs... bon, mon jeu s'est quand-même figé au retour au port, juste après être sorti du vaisseau... mais je prévoyais de me deconnecter, donc ca va.

On est d'abord repartis vers Crusader. Les missions autour de Microtech et Hurston sont buggées, plus aucun interêt.
Autour de Crusader, on a maintenant un panel de missions pas trop mal pour profiter à deux.
Un bug quand-même: je ne parvenais pas à partager mes missions avec mon frère ?

Bref, on a commencé par la mission de netoyage de la station en orbite autour de Yela je crois, bien sympa.
Ensuite, un peu trop confiants, on a enchainé sur la mission de nettoyage des occupants d'une cave ! Normallement, j'évite les missions dans les caves. Mes précédentes tentatives (pour retrouver des corps) se sont soldées par la découverte de ce qui ressemble à un sacré labyrinthe trop sombre pour y retrouver son chemin...
Mais là, curieusement ca allait. Et on s'est régalés.

Chose marrante, après cette période dans la grotte, en ressortant on a vraiment eu l'impression que l'environnement desertique était hyper lumineux. L'aspect visuel est vraiment l'un des points forts de SC, y'a pas à dire :)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2513

Message par 666def »

j'avais le même sentiment avec les anciennes grottes, trop labyrinthiques... sur le PTU, j'ai testé une des nouvelles misisons, mais je suis mort en essayant de tuer le dernier ennemi, mais après ça, le point de navigation de la mission avait disparu. et comme je n'avais pas pris mon Cutlass Red pour respawner juste à coté, pas moyen de retrouver la grotte... depuis, je n'ai pas retenter.
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2514

Message par Daube »

Arf, je ne pense jamais au coup des lits du Cutlass !
Faudra que j'essaie la prochaine fois.
Par contre, le Cutlass red est un vaisseau medical, non ? Tu coup t'as un vrai lit sur lequel tu peux te "bind" ?
Sur mon Cutlass black, je ne sais pas si c'est possible en fait :/
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2515

Message par 666def »

oui, sur le Red, tu as deux lits médicaux et quatre couchettes. sur le Black, tu ne peux pas respawner...
Dernière modification par 666def le jeu. mai 06, 2021 12:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2516

Message par 666def »

doublon...
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2517

Message par Daube »

Je me disais bien aussi que c'était trop beau :')
Merci quand-même pour l'astuce. On sait jamais, si des fois je loue un vaisseau...

Tiens d'ailleurs, autour de Crusader, où est-ce qu'on peut louer des vaisseaux ? J'ai pas souvenir d'avoir vu un magasin de location sur Port Olisar, si ?
Y'a bien quelques outposts qui fond de la loc, mais je sais pas si le choix est très fourni...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2518

Message par 666def »

le Red est achetable en jeu.

pour louer des vaisseaux, il faut aller dans les spatioports (Area 18, Lorville et New Babbage), dans les raffineries des stations qui en sont équipées (situées au points de Lagrange) et si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il est possible de louer un ou deux vaisseaux dans les zones cargo de certaines station. toutes n'ont pas de zone cargo et/ou de raffinerie.

loc de vaisseaux dans certains avant post? je ne savais pas.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2519

Message par 666def »

bon, je viens de me faire une session de 3h au moins sur le PTU sans bug réseau! pourvu que ça se confirme quand le live sera mis à jour!

en revanche, je trouve hyper pénible qu'ils aient retiré la possibilité d'aller au points de rendez-vous en quantum pour les bounty PVE!!! même en s'approchant au plus près avec les OM points, il reste encore plusieurs centaines de km à faire, on passe plus de temps à attendre devant l'écran qu'a détruire la cible... :busted_re :busted_re :busted_re

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Star Citizen

#2520

Message par JABBA29 »

On a le droit de mettre une annonce pour la vente de son compte SC ? Je veux me séparer du mien car j'abandonne le jeu..
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2521

Message par 666def »

aucune idée...
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2522

Message par SharkNoir »

Pour les possesseurs, le Tumbril Nova tank est dispo sur le PTU, ainsi que le Crusader Hercules C2 & M2
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2523

Message par 666def »

yep, j'ai vu ça sur le chatt hier, un joueur faisait visiter son Hercules à Lorville, mais il était tard, j'étais à New Babbage et il y a eu un 30k à ce moment là, donc je suis allé me coucher...

en revanche, ce soir et demain à partir de 21h, il y aura l'accès au hall d'éxpo en test sur le PTU, voir le tableau dans le lien ci dessous

https://fr.millenium.gg/news/379093.html

il devrait aussi être possible de visiter le Javelin, mais je me demande où il sera? à Erevus?
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4065
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2524

Message par 666def »

cool, dans le dernier patch note, RSI précise avoir remis le quantum pour les missions PVE!

https://robertsspaceindustries.com/spec ... atch-notes
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8975
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2525

Message par Daube »

Les patch notes ne mentionnent pas l'un des bugs les plus importants, et dont je viens d'être une nouvelle fois victime: le crimestat quand on abat un vaisseau ennemi.
La je viens encore de prendre un point de crimestat en faisant une pauvre mission de bounty hunter PvE. C'est super naze.
Obligé de retourner à PO pour me laisser descendre et me reveiller en prison avant de quitter le jeu. Quel bug à la con...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »