Star Citizen

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2751

Message par Daube »

Tu parles bien du curseur qui défini la vitesse maximale sur la barre de vitesse, c'est ca ?
Si oui, chez moi il ne bouge pas du tout lorsque je passe en vue exterieure, tout va bien de ce côté là.
En revanche, si je mets les gazs à fond et que je quitte mon siège de pilote, ca remet les gazs à zéro donc mon appareil se met à décellérer rapidement.. dommage.

Sinon, cet après-midi, trois tentatives de connexion aux serveurs EU, trop refus "server is full".
J'ai bifurqué sur USA et c'était ok. D'autre joueurs ont d'ailleurs rapporté le même soucis dans le chat in-game.

Sinon nouveau bug marrant (outre le dernier ennemi introuvable dans la mission de nettoyage de base): en voulant placer un package dans une machine automatique (package dropoff), mon perso est mort comme s'il avait été heurté par un obstacle. C'était à Microtech donc j'ai respawné à l'hosto juste à côté. Le temps de reprendre un vaisseau pour retourver sur les lieux, la mission est toujours en cours, mon précédent appareil est lui-aussi toujours posé là. Je reprend donc le packet et retente de le remettre dans la machine... mort de nouveau, mais au moins cette fois la machine l'a accepté, et la mission a réussi pendant que j'agonisais au sol :)
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2752

Message par 666def »

oui, je parle bien de ce curseur. j'arrive à m'en sortir avec une des commandes que j'avais attribué sur mon HOTAS, ça désactive l'effet du curseur, mais je suis obligé d'y penser à chaque fois... quand je l'avais désactivé dans les options, je ne pouvais plus le réactiver en jeu, c'est ballot...

moi je suis décédé en sortant d'un ascenseur du hall d'expo de new babbage hier soir...
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2753

Message par Vico »

Un peu dans le même style : si je sélectionne la commande "power off" sur une console auxiliaire (tourelle éloignée, poste de chargement de soute ou de bombardement ...), c'est TOUT le vaisceau qui s'éteint. En vol stationnaire au dessus du sol, c'est perte des sustentateurs et crash assuré (Starlifter dans le PTU).
Dans le live, perte sensible de FPS et bug d'affichage de portes dans le Carrack de l'expo
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4024
Inscription : 16 avril 2009

Re: Star Citizen

#2754

Message par Vico »

Pas mal de bugs cet après midi : J'arrive parfois à dégainer une arme à New Babbage, dans le spatioport (?). Pour le fun, je me suis amuser à baffer quelques PNJ, sans conséquences. Je n'ai pas osé tirer sur les gardes armés.
Je n'ai plus aucun vêtement civil dans mon inventaire (j'avais pourtant un blouson "Invictus").
Et impossible d'enlever le casque : Pas pratique pour boire quand l'indicateur de soif commence à se manifester.
Enfin, je testais le poussage de la civière lorsque je me suis retrouvé brutalement en incapacité totale avec mort prévue dans 1h30.
J'ai la désagréable impression qu'il y a une régression dans certaines fonctions.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2755

Message par Daube »

D'une manière générale, ma compréhension est que le jeu devient instable dans TOUTES ses fonctionnalités lorsque le serveur n'arrive plus à suivre et que le lag augmente.
Exemple typique: tu commences la partie dans un lit, tu en sors, tu sors de la chambre et commence à aller vers l'ascenseur et pouf, tu te retéléporte dans le lit comme si tu ne l'avais jamais quitté => ton ordi t'a laissé faire et aller ou tu veux, mais à un moment le serveur lui a dit "hein quoi j'étais pas au courant, pour moi t'es toujours dans ton lit"...

Avec ce genre de latences, on en arrive à mourir en passant un seuil de porte, voir à être repoussé violemment en arrière (façon élastique) lorsqu'on rentre dans son vaisseau en courant. Les bugs les plus courants restent les armes qui ne veulent plus cycler, et qui reviennent dans les mains lorsqu'on essaie de les ranger... Quand ca commence à arriver, sur les anciennes version on savait que le 30k était prévu pour dans quelques minutes tout au plus...
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Star Citizen

#2756

Message par Ekran »

C'est beau de faire des nuages, des nouveaux vaisseaux, du nouveau Gameplay... Mais franchement au fil des MAJ ce n'est même plus agréable de jouer dessus à cause de l'instabilité et du nombre de bugs conséquents... J'ai la nette impression que d'un ce jeux ne sera jamais termine et de deux qu'il restera tout le temps instable quelque soit les versions. Je suis épuisé et agacé par cette simu...

Depuis que j'ai le cater j'ai pu jouer que 2h avec et encore c'était vraiment laborieux... Dépenser autant de thunes dans ce jeux j'en suis dég du résultat obtenu malgré toutes les finances que SC a en sa possession. C'est une honte d'en arriver à ce résultat avec autant de moyens financiers. Actuellement je trouve que c'est difficile de promouvoir objectivement SC :busted_re
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#2757

Message par ago266 (Barnstormer) »

Je suis tout à fait d'accord avec toi , dommage car j'ai mis un paquet de brouzoufs déjà dedans :hum:
Je pense que l'erreur a été faite dès le départ en choisissant le Cryengine ....
Ce moteur n'était pas du tout adapté à ce type de jeux !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#2758

Message par Goupil »

La seule chose qui est vraiment dommage avec Star Citizen... c'est qu'on ne peut pas garder une ancienne version pour jouer et comparer
Ça aiderait bien bien a vous ouvrir les yeux sur les progrès et les avancées multiples qu'il y a a chaque nouvelle version de cette alpha !.... allez voir les "documents historiques" sur YT...

perso, dès que je commence a tester le PTU... je n'ai plus trop envie de revenir en arrière dans le PU

Pour info, je vois aussi très bien les nouveaux bugs et le retour de certains anciens bugs sur les nouvelles versions... mais chouiner ici ne sert (toujours) pas a améliorer quoi que ce soit... faites remonter les bugs dans les issue concil...
et mettez le lien ici pour pour que les autres testeurs (que nous sommes tous) puissent confirmer le problème.

Si le jeu est trop pénible pour vous, arrêtez de jouer un moment (ou définitivement...)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#2759

Message par ago266 (Barnstormer) »

Goupil a écrit :
mar. nov. 23, 2021 5:59 pm
mais chouiner ici ne sert (toujours) pas a améliorer quoi que ce soit...
Si le jeu est trop pénible pour vous, arrêtez de jouer un moment (ou définitivement...)
Hum ... Argumentaire tout en finesse ! :hum:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2760

Message par SharkNoir »

Goupil, je valide
Heureusement que eFootball et Battlefield 2042 sont super stable et sans bugs eux…. Ah non, c’est raté. Et les updates sont pas près d’arriver.
La différence par rapport à SC?
SC est en alpha les deux autres sont en release…
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2761

Message par 666def »

moi j'y crois en ce jeu. certes ça va encore prendre du temps, mais je suis convaincu qu'ils vont y arriver. perso, j'ai un framerate à la ramasse sur ma GTX 980M, mais j'ai quand même du plaisir à jouer. quelques bugs pour ma part, mais le jeu est loin d'être injouable et il faut garder en mémoire qu'il est toujours en alpha! je trouve qu'on peux quand même bien s'amuser pour un jeu en alpha. pas eu un seul 30k depuis le dernier patch.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#2762

Message par ago266 (Barnstormer) »

Oui c'est aucun doute l'alpha la plus longue de l'histoire du jeu vidéo :exit:
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2763

Message par SharkNoir »

ago266 (Barnstormer) a écrit :
mer. nov. 24, 2021 7:49 am
Oui c'est aucun doute l'alpha la plus longue de l'histoire du jeu vidéo :exit:
Source?

Sachant qu'ils craient leur propre moteur sans prendre un moteur déjà disponible et si tu prends la pire des dates de début : 2014 (Sachant qu'il faufrait plutôt reprendre 2016) mais on va prendre la pire.
Nous sommes à 8 ans...

Si je me réfère à cette liste qui date de 2017...
https://www.senscritique.com/liste/Les_ ... r-default/
SC à encore de la marge pour être le plus long...

Et puis au moins il est jouable... (Beyond good and evil, 18 ans et il sortira surement pas...).

Bref le gros défaut de SC (avantage?), c'est de ne pas vouloir dépendre d'un éditeur et de se faire financer par les joueurs et pour leur faire plaisir et refinancer, de donner l'accès à ceux-ci. Hélas communauté qui est impatiente et qui critique sans rechercher plus loin.

Maintenant, si l'un de vous peu faire mieux et les aider, svp aller y !

Je rejoins Goupil, laissez le jeu, aller sur BF 2042 et revenez quand il sera en release (ou ne revenez pas).
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2442
Inscription : 15 décembre 2010

Re: Star Citizen

#2764

Message par ago266 (Barnstormer) »

SharkNoir a écrit :
mer. nov. 24, 2021 2:00 pm
Je rejoins Goupil, laissez le jeu, aller sur BF 2042 et revenez quand il sera en release (ou ne revenez pas).
C'est sûr on va déjà vous laisser entre vous sur ce topic ,
c'est quant même énorme que l'on ne puisse rien dire sur ce jeux sans se faire étriper ! :hum:
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2765

Message par Daube »

Goupil a écrit :
mar. nov. 23, 2021 5:59 pm
Si le jeu est trop pénible pour vous, arrêtez de jouer un moment (ou définitivement...)
SharkNoir a écrit :
mer. nov. 24, 2021 2:00 pm
Je rejoins Goupil, laissez le jeu, aller sur BF 2042 et revenez quand il sera en release (ou ne revenez pas).
Belle mentalité les gars.
Le jeu est critiquable, que cela vous plaise ou non. Ceux qui l'ont acheté ont le droit de se plaindre.
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Star Citizen

#2766

Message par Jaguar »

Personne ne l'a acheté... Si on le prend littéralement, officiellement, ils ont fait du mécénat en participant au financement d'un jeu pas finit.
En contrepartie, les gens qui développent le jeu leur offrent l'accès anticipé au jeu pas fini pour en profiter partiellement en attendant qu'il soit prêt, et en comptant sur leur aimable participation pour remonter les bugs et problèmes rencontrés...

Après, je pense quand même qu'on peut exprimer des critiques et même un mécontentement, tant que les gens en font pas une attaque d'apoplexie et ne virent pas haters ;)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

Re: Star Citizen

#2767

Message par Goupil »

oui ... mais ici ça ne sert à rien...

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Star Citizen

#2768

Message par Jaguar »

Bah on discute, ça pleure aussi sur DCS et FS2020 ;)

Si on ne gardait que l'utile sur le forum ça perdrait un peu de son âme non ? :notworthy
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

Re: Star Citizen

#2769

Message par Ekran »

Nan mais c'est partout pareil, j'ai l'impression que de s'exprimer et dire sa façon de penser sur un produit devient difficile à notre temps. Maintenant je pense cela de SC et c'est mon droit. Moi ce que je reproche c'est qu'avec toute la thunes qu'ils ont amassé depuis 8-9 ans je trouve limite l'état d'avancement. Apres c'est la même chose pour FS2020 et DCS (et encore DCS a bien rectifié le tir dans le dev depuis la cata du F16)

Bref...
Avatar de l’utilisateur

Jaguar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3151
Inscription : 17 novembre 2001

Re: Star Citizen

#2770

Message par Jaguar »

Oui et non, j'ai pas trop suivi le topic Star Citizen parce que je ne l'ai pas et avais une machine trop limite, donc je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe ici, mais parfois à lire des gérémiades à répétitions on se demande pourquoi la personne joue, si manifestement elle ne prend aucun plaisir à cela ;)
Dès fois y a des gens on se demande pourquoi ils passent du temps sur un jeu si, à les lire, c'est comme se prendre un grand coup de pied dans les burnes à chaque fois lol.... Faut aller de l'avant, et passer à autre chose ;)
Mais je parle vraiment de façon générale, je ne me souviens pas trop avoir lu ça ici (un peu pour DCS et MSFS, mais c'est surtout vrai sur d'autres forums ou FB)

Je me réintéresse donc à Star Citizen, ex gros joueur sur ED, car je me suis fait plaisir et ai maintenant une grosse conf capable de tout faire tourner facilement...

On peut trouver quelque part un petit état rapide et synthétique de l'avancée du jeu, dans les grandes lignes, qu'est ce qui marche, qu'est ce qui ne marche pas trop, etc etc...?

Merci ! :)
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli

Mass hysteria
Avatar de l’utilisateur

cerealk
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1213
Inscription : 07 mai 2010

Re: Star Citizen

#2771

Message par cerealk »

Personnellement je me fais ma propre idée a chaque MAJ du jeu, je relance , je regarde, je fais mon bilan de ce qu'ils ont changés , et je sais que de toute façons ca va être instable et casse noisette , mais je me fais "violence" et je test un minimum malgré tous les problèmes. Je suis patient , j'ai pas claquer plus que 50€ , le prix d'un jeu donc pour le moment ca me va , mais faut avouer que les améliorations sont longueeees , tres lonnnnguuueees et je suis le plus souvent déçu...
I5 13600KF , 32Go DDR5 6400 CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

Mon Panel Desktop
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2772

Message par Daube »

Disons que dans le cadre de Star Citizen, ca reste assez frustrant de voir qu'après plusieurs années, le multijoueur soit toujours aussi foireux.
Et de voir le développement semblant se focaliser sur une nouvelle ville, des nuages et des nouveaux vaisseaux est quelque-peu énervant, c'est le moins que l'on puisse dire.

Alors on peut toujours se dire que ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent à ceci ou cela, que le développement des villes et vaisseaux n'impacte en rien les développements liés à la couche réseau... mais malheureusement ca rend la chose encore plus grave en fait. SC continue de souffrir des même soucis depuis plus d'un an, que ce soit pour la synchro ou les 30k, voir même juste les effets indésirables de l'agonie d'un serveur sur la jouabilité générale, d'autant que ces effets sont pour le moins incroyables la plupart du temps (tu veux changer d'arme ? Non. Ah tu veux la ranger... ok... non je déconne, je la remet dans tes mains, regarde :) ). C'est un peu du grand n'importe-quoi et les patchs consécutifs n'ont quasiment rien apporté récemment... ah si, on a désormais une chance de conserver son chargement en cas de 30k, super.

Vu le nombre de développeurs qui planchent dessus et le budget, on est en droit de se poser des questions sur la lenteur de l'évolution de cet aspect crucial du jeu, surtout quand on le compare aux autres aspects (contenu, mécaniques de jeu etc...).
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4064
Inscription : 04 février 2005

Re: Star Citizen

#2773

Message par 666def »

je ne suis pas trop d'accord avec vous, je trouve que le jeu évolue plutôt bien, notamment avec l'ajout du gamepaly médical et la gestion de l'inventaire (même si je ne suis pas du tout fan des limitations qui en résultent, surtout pour l'inventaire). je regarde les ISC chaque semaine et d'après ce qu'il montrent ils bossent dur sur le jeu et pas que sur du cosmétique. et lors de la citizen con, ils ont pas mal parlé de leur progrès sur la partie réseau, notamment le serveur meshing qui devrait changer pas mal de choses. il est sensé arriver dans la première moitié de 2022.

https://www.wormholetribune.com/actuali ... ming-26743

on est d'accord qu'il reste encore des bugs, mais globalement pour ma part, pas trop de soucis. par exemple, je n'ai pas eu un seul 30k depuis le dernier patch. en revanche, je crois que SC est très dépendant de la qualité de votre connexion. ayant la chance d'avoir la fibre avec une excellente bande passante, j'ai peut-être moins de problèmes grâce à cela?
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8970
Inscription : 04 avril 2002

Re: Star Citizen

#2774

Message par Daube »

Je suis d'accord pour les aspects de gameplay qui évoluent bien, et c'est ce que je disais plus haut: c'est rageant de voir ces choses-là évoluer aussi vite, alors que le réseau, lui, semble être au point mort.
Pour info je suis aussi en fibre, avec un ping qui planne au maximum autour de 5ms.
Et pourtant, suivant le serveur sur lequel je tombe, c'est la cata. Entre le joueur qui revient dans son lit après qu'on soit sorti de la chambre de départ, l'arme qui refuse de recharger, ou d'être remplacée, ou d'être rangée, les vaisseaux ennemis qui s'arrêtent en plein virage, les persos ennemis qui se téléportent pendant que tu leur tire dessus, etc...
Il m'arrive parfois, c'est rare, de tomber sur un serveur en relative bonne santé, mais ca ne dure jamais très longtemps.
Avatar de l’utilisateur

SharkNoir
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 29 décembre 2003

Re: Star Citizen

#2775

Message par SharkNoir »

Daube a écrit :
ven. nov. 26, 2021 11:33 am
Disons que dans le cadre de Star Citizen, ca reste assez frustrant de voir qu'après plusieurs années, le multijoueur soit toujours aussi foireux.
Et de voir le développement semblant se focaliser sur une nouvelle ville, des nuages et des nouveaux vaisseaux est quelque-peu énervant, c'est le moins que l'on puisse dire.

Alors on peut toujours se dire que ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent à ceci ou cela, que le développement des villes et vaisseaux n'impacte en rien les développements liés à la couche réseau... mais malheureusement ca rend la chose encore plus grave en fait. SC continue de souffrir des même soucis depuis plus d'un an, que ce soit pour la synchro ou les 30k, voir même juste les effets indésirables de l'agonie d'un serveur sur la jouabilité générale, d'autant que ces effets sont pour le moins incroyables la plupart du temps (tu veux changer d'arme ? Non. Ah tu veux la ranger... ok... non je déconne, je la remet dans tes mains, regarde :) ). C'est un peu du grand n'importe-quoi et les patchs consécutifs n'ont quasiment rien apporté récemment... ah si, on a désormais une chance de conserver son chargement en cas de 30k, super.

Vu le nombre de développeurs qui planchent dessus et le budget, on est en droit de se poser des questions sur la lenteur de l'évolution de cet aspect crucial du jeu, surtout quand on le compare aux autres aspects (contenu, mécaniques de jeu etc...).

Le problème de Star Citizen, c'est que pour pratiquement tout le monde, la vision est faussé par le fait que CIG nous a donné le possibilité de "tester" le jeu, alors que nous ne devrions actuellement pas y jouer.
Hors pour un jeu MMO de cet ampleur où il faut créer le moteur de A à Z et surtout un moteur de cet échelle nous sommes dans un délai raisonnable. Si quelqu'un à un exemple démontrant le contraire?
Actuellement ils développent les piliers du jeu et surtout les outils procéduraux. Tant que ceux-ci n'arrivent pas, vous ne verrez rien de fabuleux.

De plus le fait qu'ils ont voulu offrir la possibilité de "tester" le jeu (ils y gagnent de l'argent, hein, j'en suis conscient) les obligent à sortir des solutions réseaux et software, qu'ils devront démonter un moment où un autre pour pouvoir intégrer le final. Sans compter le temps qu'ils perdent à déboguer des patchs intermédiaires.

C'est pour tous cela que ça nous semble bien long et que certains patch sont une purge.
Pourtant Evocatis, après la phase de tests, je ne joue pas au jeu sauf avec la L3M et parfois non, je laisse passer le patch en attendant un meilleur. Où je fais une grosse pause.

Il faut leur laisser le temps et peut-être laisser le jeu de coté pour y revenir plus-tard et l'apprécier. J'ai fait des pauses quand cela devenait insupportable, pour y revenir plus-tard.
Dernière modification par SharkNoir le ven. nov. 26, 2021 5:23 pm, modifié 1 fois.
Mon Referal Code sur SC : STAR-4YLN-LC36
Image
Mon Cockpit à moi...
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »